“ca ne sarrange pas” 2 5 étoiles
Avis sur Yelloh ! Village Secrets de Camargue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi
Yelloh ! Village Secrets de Camargue
Yelloh ! Village Secrets de Camargue a été ajouté à vos Favoris
nimes
“ca ne sarrange pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

le personel est en grande partie vraiment pas souriant et ca pour nimportes quels commerces cest le plus important non ?
la dame qui est responsable des menages est qui fait les check out et de pire en pire annees apres annees et ca minsuporte de ne pas avoir un sourire et il ny a rien a faire , idem pour le responsable qui oublis tres vite ses clients meme qd ils viennent tres soivent en familles ou en couple ou en groupe , je suis vraiment decus , notre matelas etait plus petit que le sommier ! des poils et cheveux ds la bonde de fond a notre arriver , comme jai vu ds un autre commentaire ca devient juste un point de chute car entre le vis a vis le bruit des enfants parfoit etc je suis super decus

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Camping pas vraiment ambitieux. Le wifi est juste pourri et la tv n'est pas inclus dans tous les hébergements.
Le personnel d'accueil est [--] tandis qu'au lodge c'est bien mieux.
Idéal si vous voulez visiter les environs mais pas squatter toute la journée

• Séjour du septembre 2013
Sainte-Foy-les-Lyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Très beau cadre,belles structures d'accueuil bar, restaurant, sanitaires, piscine ´´ naturelle ´´ avec un personnel avenant et efficace . Les bungalows 5*sont bien équipés, neufs, propres, fonctionnels, spacieux et joliement décorés sauf la literie qui n'est pas en ´´raccord´´ ni en coloris, ni en épaisseur de matelas ... Le seul bémol est la promiscuité des bungalows livrés à un grand vis à vis, sans rideau voile, il manque encore quelques arbres de séparation et un peu d'éloignement les uns des autres, heureusement ils sont biens isolés et le camping sélectionne par son concept actuel une clientèle calme , discrete et sans enfants, enfin il parait que malheureusement l'année prochaine les grands bungalows seront ouverts aux familles ? dommage les structures de ce camping 5 étoiles ne sont justement pas appropriée aux enfants qui n'ont pas accès a la piscine .... Alors que les 2 autres établissements du groupe leur sont dédiés ! Sans ce changement nous étions justement prêts à revenir dans ce havre de tranquillité !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bienne
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé une semaine dans ce camping 5*. Nous avions été séduits pas le concept "sans enfants" et "gay friendly", en ce qui concerne ce concept, rien à redire. Par contre, concernant le bungalow, celui-ci n'était pas très propre et la literie était absolument épouvantable, nous avons dû enlever le sommier tellement il faisait du bruit.. Il y a énormément de chiens dans le camping et ils aboient tout le temps, donc réveil tous les matins à 7 heures du mat' ! Nous avons été trois fois à la réception et là, c'est loin d'un 5*. La première fois nous avons attendu 5 minutes que l'employée termine tranquillement sa cigarette pour venir nous servir. La seconde fois pas même un bonjour et nous avions vraiment l'impression de déranger l'employée qui préférait discuter avec sa collègue ! Bref une expérience qui ne sera pas renouvelée ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Grau-du-Roi

St Jean de Maurienne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Habitués à voyager à l'étranger souvent en hôtel 5 étoiles pour mon mari et moi c'était notre premier séjour dans ce type d'établissement. Souhaitant séjourner au Grau du Roi où nous sommes sur le point d'acquérir un studio, un collègue m'ayant parlé de Yellow Village, j'ai consulté le site internet et Secrets de Camargue m'a semblé l'idéal : camping 5 étoiles sans enfant avec très belle piscine lagon et tout confort dans le cottage notament lave vaisselle.

Nous avons donc réservé pour 11 nuits et nous revenons enchantés par notre séjour.

Logement irréprochable au niveau de la propreté, équipement ménager semblant n'avoir jamais servi, belle terrase semi ombragée par belle végétation, cuisine très fonctionnelle, chambre avec de nombreux rangements et lit king size de bon confort, salle de bain attenante
aussi très fonctionnelle avec de nombreux rangements, wc séparé (pas toujours le cas même dans certains hôtels 5 étoiles), draps et serviettes fournis (très pratique).

Quelques points négatifs : piscine non chauffée en août. Nous avons vu la différence en septembre où elle était chauffée et donc beaucoup plus agréable. Malgré le fait que nous ayions réservé environ 2 mois avant et avions demandé un logement calme et sans vis à vis, nous avons été déçus car même si nous étions un peu en retrait et au calme, les voisins étaient beaucoup trop proches et à notre vue et le plus gênant était de passer devant leur terrasse à chacunes de nos allées et venues. La plupart des logements sont placés complètement face à face à dix métres (Nous n'aurions pas supporté). Il y a beaucoup trop de sable aux abords des logements, il faudrait prévoir des allées pavées.

En résumé nous avons trouvé le confort et la quiétude que nous recherchons et reviendrons probablement l'été prochain en espérant être mieux placés lorsque nous reviendons au Grau du Roi pour l'achat de notre bien immoblilier.

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à préciser lors de la réservation que vous ne souhaitez pas être en vis à vis dire...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Avec ma femme nous avons beaucoup apprécié ce camping. Les bugalows sont utltra moderne et confortables. Le réception la piscine et le lodge sont dignes d'un 5 étoiles. En terme de reproche je pense que des arbustes devraient être ajoutés afin de renforcer l'intimité de chacun et dans. tous les cas le wifi n'a rien d'un 5 étoiles car bien que gratuit il marchotte.. que très rarement. Pour l'état des lieux rien à dire. Vous fixez l'heure de cet état et la personne est là à l'heure prévue.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Deuxieme séjour dans un bungalow au "secret de Camargue" un camping en pleine nature, calme et franchement agréable. J'ai beau ne pas être un adepte du camping, la situation privilégiée de cet endroit, à mi chemin du grau du roi et de la sublime plage de l' espiguette en fait une halte estivale fort sympa. Très belle piscine vėgėtalisėe, personnel agréable.

Astuce pour la chambre : Proche de la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux