Yelloh ! Village Secrets de Camargue
161 $US
152 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Belambra Clubs - Le Vidourle(Le Grau-du-Roi)(Bonne affaire !)
80 $US
Expedia.com
  • Piscine
hotel quai d'azur(Le Grau-du-Roi)
69 $US
  • Internet gratuit
Hôtel Splendid Camargue(Le Grau-du-Roi)
111 $US
105 $US
Travelocity
  • Front de mer
Hotel Le Maray(Le Grau-du-Roi)
115 $US
  • Wi-Fi gratuit
ResidHotel Le Mayflower(Le Grau-du-Roi)
90 $US
Cancelon
  • Piscine
L'Oustau Camarguen(Port Camargue)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 janvier 2014

Ce camping a connu des moments de gloire.....maintenant il rejoind ces confrères adeptes du bourrage, remplissage et locations a gogo , manières chères au camping de cette ville....grand foutage de gueule....vous réservez dans un concept sans enfants et une fois la réservation payée, vous vous trouvez coincé par un changement de politique..les enfants sont admis....la bouffe, horrible!!! Une amie termine aux urgences a cause de la nourriture....l'ambiance ? Nulle.....archi nulle....très mauvaise équipe d'animation ...soirée karaoke qui s'annonce sympa de 21 a 23 h....ça dure 1 h et ensuite la soirée concerne les amis du patron....ce camping gay friendly ne l'est pas....beaucoup de couples hétéros, certains alcoolises qui font le cirque....et vous insultent...réponse de la direction...." Vous pouvez changer de camping"..... Fuyez cet endroit.

Astuce pour la chambre : Évitez les abords du lodge...vous serez embêté....
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Nous y sommes allés avec des amis en mai de cette année.

Nous avons loué un cottage pour 4 vraiment très bien, avec une grande terrasse, 2 chambres avec chacune sa salle de bain. Vraiment propre et confortable. Le tout loué vraiment pas cher juste avant le début de la saison estival.

La piscine de l'hôtel très sympa, qui change de ce qu'on voit un peu partout. Celle-ci a beaucoup de charme.

Nous avons mangé au restaurant près de la piscine. Super bon, il y avait un repas spécial avec des moules. On s'est régalé ! Cependant, le prix était quand même assez élevé.

Le personnel est très sympa, agréable et prévenant.

On y retournera dès mai prochain, c'est certain !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

le personel est en grande partie vraiment pas souriant et ca pour nimportes quels commerces cest le plus important non ?
la dame qui est responsable des menages est qui fait les check out et de pire en pire annees apres annees et ca minsuporte de ne pas avoir un sourire et il ny a rien a faire , idem pour le responsable qui oublis tres vite ses clients meme qd ils viennent tres soivent en familles ou en couple ou en groupe , je suis vraiment decus , notre matelas etait plus petit que le sommier ! des poils et cheveux ds la bonde de fond a notre arriver , comme jai vu ds un autre commentaire ca devient juste un point de chute car entre le vis a vis le bruit des enfants parfoit etc je suis super decus

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Camping pas vraiment ambitieux. Le wifi est juste pourri et la tv n'est pas inclus dans tous les hébergements.
Le personnel d'accueil est [--] tandis qu'au lodge c'est bien mieux.
Idéal si vous voulez visiter les environs mais pas squatter toute la journée

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 18 septembre 2013

Très beau cadre,belles structures d'accueuil bar, restaurant, sanitaires, piscine ´´ naturelle ´´ avec un personnel avenant et efficace . Les bungalows 5*sont bien équipés, neufs, propres, fonctionnels, spacieux et joliement décorés sauf la literie qui n'est pas en ´´raccord´´ ni en coloris, ni en épaisseur de matelas ... Le seul bémol est la promiscuité des bungalows livrés à un grand vis à vis, sans rideau voile, il manque encore quelques arbres de séparation et un peu d'éloignement les uns des autres, heureusement ils sont biens isolés et le camping sélectionne par son concept actuel une clientèle calme , discrete et sans enfants, enfin il parait que malheureusement l'année prochaine les grands bungalows seront ouverts aux familles ? dommage les structures de ce camping 5 étoiles ne sont justement pas appropriée aux enfants qui n'ont pas accès a la piscine .... Alors que les 2 autres établissements du groupe leur sont dédiés ! Sans ce changement nous étions justement prêts à revenir dans ce havre de tranquillité !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis