“Décevant !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi.
Yelloh ! Village Secrets de Camargue
Avis publié : 3 mai 2014

Pour un camping " prétendue 5 étoiles" ç est limite honteux, prestations enexistante,accueille froid, aucune intimitée, il nous aura fallu 2h pour rentrer dans notre mobilhome en effet la serrure était tout simplement cassé.piscine soi-disant chauffé et froide, jaccuzi glacé.aucune recommandation à évité.

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine dans ce camping 5*. Nous connaissions le lieu et avions beaucoup apprécié.Nous avions été séduits pas le concept "sans enfants" et "gay friendly".....aujourd hui les enfants sont acceptés c est donc bruyant à la piscine et aux jeux.Concernant le bungalow, celui-ci n'était pas très propre alors que c'était le premier jour d ouverture. Nous avons été plusieurs fois à la réception pas très souriant et pas efficace ! Bref une expérience qui ne sera sûrement pas renouvelée ...
Ps: hors juillet et août demander un ticket de parking pour l espiguette à demi tarif 3€ au lieu de 6€

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons séjourné 2 jours au Yelloh village secrets de camargue grâce à une réservation de dernière minute sur internet (100e pour 3jours/2 nuits). Nous avons découvert sur place plusieurs villages vacances contigus dont secrets de camargue (où les enfants ne sont pas les bienvenus mais les animaux oui) et les petits camarguais (où les enfants sont rois).
Nous étions logés dans un mobilehome "lune de miel". Rien à dire côté logement : très joli extérieurement, climatisé, une cuisine très bien équipée (vaisselle, lave vaisselle, micro-ondes, etc) ; une table & sa banquette, une chambre avec cabine de douche ; des wc séparés. Les draps et serviettes étaient fournis. Seul bémol, la proximité avec les autres logements. Heureusement que nous étions en basse saison et que nos voisins directs étaient sympas mais je n'ose imaginer en été. Côté village, la piscine est magnifique mais réservée aux adultes. Elle donne sur le lodge club, le restaurant du village qui propose des animations. Il y a aussi possibilité de louer des vélos, d'avoir accès à des soins de beauté ou de faire du kitesurf.
Ayant une pépette, nous avons dû aller jusqu'aux petits camarguais (5mn à pieds) pour avoir accès aux balançoires, à la super piscine & pataugeoires chauffées, aux tobogans aquatiques, etc. Là-bas, vous trouverez aussi une superette (assez chère!) ainsi qu'un snack qui propose pizzas, paninis, frites et pain chaud pour le petit-dej. Enfin, entre les 2 villages s'y trouve un dernier qui propose lui une piscine pour les petits (l'aquabulle) ainsi qu'un snack "le bagel". Concernant l'emplacement dans le grau, le village est excentré mais à 5mn en voiture. Vous trouverez un super u à 5mn en voiture, un mc do ainsi que de nombreux ranchs où faire des balades à cheval. Le seaquarium n'est pas loin non plus. Nous garderons un bon souvenir de notre 1er séjour au camping :)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2014

avec l'ouverture du quartier prémium des petits camarguais , situé juste à côté des secrets de camargue : finie la tranquillité , les résidents du camping voisin ne respectent en rien le règlement intérieur : baignade dans la piscine en caleçon visiblement sale , circulation autour de celle ci en chaussures et aucune surveillance ou rappel à l'ordre malgré les demandes réitérées à l'accueil , circulation bruyante le soir ...;
c'était notre 4ème séjour et lentement nous voyons ce camping situé dans un cadre extraordinaire perdre de sa qualité ; c'est dommage , ce serait si facile d'y remédier ......

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

Vacances à l'été 2012 sur le Grau du Roi dans ce Yelloh camping, mais yahhoh nous avait habitué à mieux, notamment dans les Landes. Même si la piscine est belle, et les animateurs sympathiques, le bungalow dans lequel nous étions était vraiment vieux et sale. Les portes de placard se dévissaient et personne à l'accueil ne nous à rien proposé pour remplacer ça. Beaucoup de poussières et un "jardinet" ridiculement petit. Pas terrible.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2014

Ce camping a connu des moments de gloire.....maintenant il rejoind ces confrères adeptes du bourrage, remplissage et locations a gogo , manières chères au camping de cette ville....grand foutage de gueule....vous réservez dans un concept sans enfants et une fois la réservation payée, vous vous trouvez coincé par un changement de politique..les enfants sont admis....la bouffe, horrible!!! Une amie termine aux urgences a cause de la nourriture....l'ambiance ? Nulle.....archi nulle....très mauvaise équipe d'animation ...soirée karaoke qui s'annonce sympa de 21 a 23 h....ça dure 1 h et ensuite la soirée concerne les amis du patron....ce camping gay friendly ne l'est pas....beaucoup de couples hétéros, certains alcoolises qui font le cirque....et vous insultent...réponse de la direction...." Vous pouvez changer de camping"..... Fuyez cet endroit.

Astuce pour la chambre : Évitez les abords du lodge...vous serez embêté....
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Nous y sommes allés avec des amis en mai de cette année.

Nous avons loué un cottage pour 4 vraiment très bien, avec une grande terrasse, 2 chambres avec chacune sa salle de bain. Vraiment propre et confortable. Le tout loué vraiment pas cher juste avant le début de la saison estival.

La piscine de l'hôtel très sympa, qui change de ce qu'on voit un peu partout. Celle-ci a beaucoup de charme.

Nous avons mangé au restaurant près de la piscine. Super bon, il y avait un repas spécial avec des moules. On s'est régalé ! Cependant, le prix était quand même assez élevé.

Le personnel est très sympa, agréable et prévenant.

On y retournera dès mai prochain, c'est certain !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis