“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Yelloh ! Village Secrets de Camargue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi
Yelloh ! Village Secrets de Camargue
Yelloh ! Village Secrets de Camargue a été ajouté à vos Favoris
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

J'ai passé la semaine du 27/07 au 03/08/2014 au camping Secrets de Camargue et le séjour a été très agréable. Le camping est très calme car les activités pour enfants et ados sont situées dans les 2è et 3è camping yelloh (à 200 mètres). Donc tout en étant au calme, possibilité de profiter de l'ensemble des activités des 3 campings comme la piscine avec tobbogans, la piscine lagon ou l'acquabulle (piscine avec bains à bulles sous un immense dôme) en cas de pluie. Restauration variée et pizzas au feu de bois. Mobilhome très propre et climatisé (draps et serviettes fournis).
Petit bémol pour un 5 étoiles, la connexion wifi lente, la proximité des mobilhomes et l'ouverture des piscines à 10 heures (un peu tard pour les lève-tôt).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Mobil home : à notre arrivée, le Mobil home était très propre, de la qualité d'un camping 5 étoiles ! Lave vaisselle, draps et serviettes fournis, douche clean et climatisation nickel.
MAIS, AUCUN bol pour le petit déjeuner !!!! J'ai du aussi dormir avec un masque de nuit car dans le sud le soleil se lève très tôt ! Et aucun volet pour notre beau MH !

Proximité des MH : nous étions dans un petit renfoncement, donc nous avons eu de la chance. Mais pour certains, vous avez une vue directe sur l'assiette du voisin !

Malheureusement, ce qui a gâché notre séjour, c'est la proximité avec nos voisins de derrière ! Trois jeunes, musique à fond, discussion qui devait intéresser tout le camping... Nous avons été nous plaindre 4 fois à l'accueil... Mais peu de résultat... Pour un camping qui met en avant le calme et la discrétion, c'est vraiment dommage voire un manque de respect pour nous...

Animation : euh, je n'en ai pas vu... Ah si, le but était de mimer un groupe de chanteur sur scène !!!! Wouah !!!!
Par contre, les cours d'aquagym donnaient vraiment envie de s'y joindre...

Piscine : très agréable mais pareil, il y a faute sur toute la ligne. Les enfants sont en théorie interdits, mais un personnel du camping s'autorise à y emmener sa petite fille. De plus, les rares animations se font sur la petite scène juste à côté de cette belle piscine. Donc les cours de zumba (toujours la même chorégraphie sur la même chanson...) pour le calme et la tranquillité : vous OUBLIEZ. Impossible de lire ou se reposer...

Proximité de la plage : sur le site internet, plage à 1400m. A l'accueil, "oh la plage est à 1800m pas plus...". Sur ma montre GPS, à partir de mon MH (proche entrée du camping) jusque-là plage les pieds dans le sable 2900m... Sinon il y a la voiture avec 6 euros de parking ! Ouf, une navette vous emmène directement à la plage gratuitement... Pour un camping les pieds dans l'eau euh... Encore un loupé !

Manque d'informations : nous avons appris le dernier jour que la lodge vendait du pain jusque 10h. Ceci pour dire qu'on vous donne un livret d'accueil mais hormis les pubs ou les infos sur les massages, aucune informations utiles sur le fonctionnement ou les services du camping...

Wifi : ça ne sert à rien de proposer un wifi s'il ne fonctionne qu'une fois sur trois. Je ne suis pas venu pour avoir internet mais s'ils le proposent autant le faire fonctionner !

Visite d'état des lieux : "bonjour"... (Là a lieu le contrôle sans un mot) "Voici pour retirer votre caution"...
Quelle amabilité. Je comprends pourquoi les étrangers qui viennent dans notre beau pays disent que nous sommes arrogants et mal lunés !!!!

Conclusion : nous avions été séduits pas le concept de calme et tranquillité ! Au prix de 1258 euros pou deux et pour 10 nuits. Je trouve ça excessif ! C'est tout bonnement un camping 3 étoiles avec des MH propres et récents.

Côté positif : très peu de MH occupés en plein juillet ! Cela prouve peut être que le camping est dépassé et devrait songer à renouveler ses qualités annoncées !

Séjour du juillet 2014
Thimister-Clermont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

nous avons séjourné dans ce camping en juin et nous avons apprécier le calme ( pas de voisin dans les bungalows autour de nous ). Notre bungalow était très bien équipe et très propre à notre arrivée. nous avons moin apprécier le sable tt´ autour des bungalow qui ramène bcp de saleté. La piscine était très belle, propre mais un peu froide. Pas d enfant a cette période donc pas de soucis. le plus c Est de pouvoir arrive et quitter quand on le souhaite. Et en plus nous captions le wifi dans notre bungalow.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Le camping est propre et bien tenu, le personnel (réception, lodge, animations) est sympathique, et la situation à proximité de l'Espiguette est idéale. Les mobile homes sont corrects, même s'ils commencent à fatiguer : le bac de douche se bouche, le sommier grince, et le matelas est bien ramolli.
Pour le reste, nous avons été très déçus par les changements opérés depuis notre dernier séjour il y a deux ans : le camping n'est plus réservé aux vacanciers qui recherchent le calme. Les familles sont désormais acceptées, et il faut supporter les petits qui braillent dès potron-minet, les gamins qui jouent au ballon ou aux raquettes, les merguez parties avec les meilleurs tubes de Patrick Sébastien en fond sonore... Bref, c'est devenu un camping comme les autres. Le plus insupportable, ce sont les animations bruyantes du nouveau quartier Premium, accolé au quartier "Secrets de Camargue". Les karaokés et les danses de l'été durent bien au-delà de minuit... Concernant la piscine-lagon, l'interdiction au moins de 18 ans est respectée, un agent de sécurité vient jeter un oeil de temps en temps. En revanche, il y a beaucoup de fumeurs malgré l'interdiction affichée à l'entrée. Autant enlever le panneau...
Nous n'avons pas compris pourquoi les trois campings (Secrets, Premium et Petits Camarguais) sont séparés, puisqu'ils font tous partie du Yelloh Village et que le bracelet qu'on vous remet à l'arrivée donne accès à toutes les zones.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Grau-du-Roi

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

L'année dernière nous y avions été en couple, en tente, nous avions trouvé le concept intéressant : pas d'enfants surtout dans la piscine (évite le chahut), gay-friendly, calme. Les sanitaires sont plus que correct et propres.

Alors cette année nous y sommes retournés, cette fois-ci en bungalow. Mais le concept a changé (faute de place pour accueillir les familles dans les deux camping d'à côté du même groupe). Désormais, les enfants sont dans le camping. Et la règle des moins de 18 ans interdit dans la piscine n'est pas toujours respectée, c'est dommage.

J'ai apprécié :
-Le bungalow (pour deux personnes). Je l'ai trouvé assez grand et plutôt bien fait équipé. Le fait d'avoir une terrasse couverte est très agréable pour le soleil ou la pluie.
-La location de vélo dans le camping (75€/5jrs/2 pers). Cela permet de laisser la voiture au parking durant le séjour, d' aller à la plage de l'espiguette sans payer le parking et de rejoindre le centre ville par les pistes cyclables. ((Sinon le bracelet fournit par le camping permet d'emprunter la navette pour la plage gratuitement)).
-La très belle piscine (malgré parfois des enfants).
-La possibilité d'arriver et de partir n'importe quel jour (selon disponibilités), et non pas seulement du samedi au samedi.
-Les tours de garde par les agents de la sécurité durant la nuit et la journée à vélo ou à pied.
-Le restaurant (Lodge) et le snack.

J'ai pas aimé :
-Le changement de concept qui tend à s'ouvrir d'avantage aux familles entraînant nécessairement une perte de tranquillité qui était à la base de ce troisième camping. (1 camping famille, 1 camping famille premium, 1 camping adulte).
-L'intérieur du climatiseur qui était très sale, plein de moisissure, visible une fois que les pales étaient ouvertes.
-J'aurai peut-être préféré avoir une télé plutôt qu'un lave-vaisselle (pour les infos, la météo, ou pour les soirs de pluie).

Mais dans l'ensemble ce camping reste un bon camping. En espérant qu'il ne perde pas de sa tranquillité.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nancy
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Quelle déception! Ce camping nous avait fait passer de très bonnes vacances ces 3 dernières années mais j'ai eu le regret d'assister à la déchéance de ce lieu jadis magique. Arrive dans un mobile home sale... On nous donne le nécessaire pour le laver nous même.. Les herbes entre les mobiles homes sont hautes, en friche.. Aucun entretien...la wifi!? Inexistante! Les sanitaires sont dégueulasses . La responsable propreté des bungalows est aimable comme un Pitt bull. devant un os, aucun sourire depuis 4 ans! Le lodge? Un scandale! Même sodexho fait mieux! Une assiette salade charcuterie à 15 e alors que ce sont des produits achetés déjà tout prêts et bourres de mayonnaise infâme ! Même le chien de Hollande est mieux nourri! Et pour l'animation , je me tairais car il n'y a rien à dire puisqu'il n'y s'y passe RIEN. Aucunes distractions alors que les autres années, l'ambiance était du tonnerre. A l'heure de cet avis, nous sommes 3 au lodge. Personne n'ose essayer cette bouffe infâme . Les enfants sont admis dans le camping et la piscine. Aucunes surveillances pour faire respecter le calme et le règlement . On voit que tout le paquet à été mis pour le voisin, le Premium et qu'on laisse mourir le secret de Camargue. Les gays ont déserté les lieux... C'est une bonne preuve.. Pour ce qui est du patron, il serait temps qu'il se remetteen question sur cette nouvelle politique !Bref lieu moins agréable qu'il n'a été jadis..et qui n'annonce rien de prometteur....

• Séjour du juillet 2014
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Accueil chaleureux à n’importe quel moment de la journée, de l’après midi, de la soirée.

Propreté impeccable
Proximité probablement gênante en pleine saison, hors saison ce n'est pas complet donc tranquillité assurée.

Animations un peu médiocres parfois (est ce parce que l'on est venu hors saison... ??!)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
N° 4 sur 17 à Le Grau-du-Roi
ResidHotel Le Mayflower
ResidHotel Le Mayflower
N° 12 sur 17 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Yelloh ! Village Secrets de Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Secrets de Camargue

Établissement : Yelloh ! Village Secrets de Camargue