“Week-end en amoureux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi.
Yelloh ! Village Secrets de Camargue
Avis publié: 7 juin 2010

Camping de très bon standing avec des mobilhomes neufs, bien équipés et avec une bonne literie. La terrasse en bois est très confortable et invite à y passer du temps. Le seul b-mol, il y avait quelques enfants de plus de 3 ans ce qui est en soi pas très dérangeant mais comme la direction fait la publicité avec cela, on trouvait ceci pas très correct !
La location des vélos à 5 euros par jour et raisonnable et indispensable si on veut aller à la superbe plage de l'Espiguette qui offre quelque chose pour tous les goûts : familles, naturistes et gays...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Yelloh ! Village Secrets de Camargue
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2010

Nous y avons séjourné avec notre fille et son ami durant la deuxième semaine des vacances de Pâques. Si vous cherchez le calme, vous serez à la bonne adresse.

Les locations sont très confortables, malgré un nettoyage approximatif avant notre arrivé. En outre, la vaissaile n'était pas complète et il a fallu que l'on aille chercher nous-mêmes les choses manquantes. Le directeur n'est pas très ouvert au critique.

Une mention spéciale pour Olivier, l'animateur du camping, qui, malgré le peu de monde lors de notre séjour, s'est efforcé à organiser des activités ludiques et agréables. Mais n'y allez pas pour trouver une animation comme dans un complexe "All Inn" aux Caraïbes.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 21 février 2010

Désirez vous un endroit calme, très très calme ... ce lieu est pour vous, chut ... Il N'y a que les chiens Qui PEUVENT aboyer toute la nuit ... Restaurant Bar Sans et ambiance, fermé Une Précis Minuit évaluation ... Et surtout Habillez-vous, sans NE PAS vous promenez culotte Dans votre déploiement, Ne dites jamais ce que vous pensez, ne consommez pas d'alcool mais des stupéfiants (aucun commentaire), Riez ne pas trop fort ... Les adultes (sans enfants Résidence Comme le dit la pub) déposent plainte à la direction et gros Risquez vous ... Malgré ce site exceptionnel à "deux pas" de l'Espiguette ... déception ... Surtout par le directeur; À notre avis, la seule chose à changer!

Avis publié: 24 septembre 2009

Une grande première pour nous deux le mobil-home. Nous n'avons pas été déçus. En septembre le prix était très attractif, le calme, le cadre, le confort étaient au rendez-vous.
Le mobil-home est super bien équipé, mais attention petites différences de service en réservant avec HOMAIR (pas de toit de chaume, ensemble de jardin en plastique au lieu de bois, pas de linge de toilette, mais superbes vélos,...).
Les bungalows sont très proches mais disposés de manière à être tranquille.
Le camping est très propre et bien entretenu. Nous ne pouvons commenter les animations, n'y ayant pas participé. La plage en vélo c'est extra...en septembre!
Homophobes s'abstenir.
Bref un séjour des plus agréables.

Avis publié: 18 septembre 2009

ce n est plus du camping... tt le confort est la... bonne ambiance sans enfants Gayfriendly avec pas mal de gays... On s y sent bien. Resto sympa( la viande est bonne) mais ferme un peu tot qd on est en vacances. tres calme au point que des aperos entre amis le soir risquerait de deranger les voisins siiii calmes.

Avis publié: 1 septembre 2009

Pour notre première fois en bungalow nous avons été agréablement surpris.
Lorsque nous sommes arrivés nous avons eu un peu peur car tous les bungalows sont serés les uns aux autres mais finalement comme personne n'a le meme planning, il est rare de voir ses voisins.
Le bungalow est fantastique, propre et complètement équipé, même avec la climatisation et lave vaisselle. Manque un four ou grille-pain.
Le camping est propre et hyper calme, mis à part le chant des tourterelles et du coq le matin qui ne peut vous laisser dormir tard. (ou alors prenez vos boules quiès).
L'animation est légère et sympatique le matin, apres midi et soir.
Le restaurant n'est pas des plus idéals (cher et pas exquis) mais suffisant pour le farniente.
La piscine est vraiment super agréable avec son style plage et camarge, en plus elle est situé en pein dans la dune rendant le paysage magnifique. Très peu d'enfants de moins de 3 ans. C'est idéal pour le calme.
Le camping est le dernier sur la route de l'espiguette et donc proche de la plage, 2kms en vélos fournis gratuitement avec la location. Attention manque 1 vélo si vous venez à 3 à demander.
Wifi gratuit partout.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juillet 2009

luxe,calme et volupté!!!!!!
+ petits prix hors saisons :promos incroyables en Juin
Je le recommande à tous ceux qui aiment la tranquillité ,la nature (l'espiguette) ; le sport (prêt de vélos)

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
N° 1 sur 4 à Port Camargue
Novotel La Grande Motte Golf
Novotel La Grande Motte Golf
N° 5 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Yelloh ! Village Secrets de Camargue ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Secrets de Camargue

Adresse: Rte de l'Espiguette, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
N° 6 sur 16 Hébergements spécialisés à Le Grau-du-Roi
Catégorie de prix : 19€ - 43€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yelloh ! Village Secrets de Camargue 5*
Hotel Yelloh Les Secrets De Camargue Le Grau Du Roi