“Bof!!!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Yelloh ! Village Secrets de Camargue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi.
Yelloh ! Village Secrets de Camargue
Morges
“Bof!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous avons très moyennement apprécié ce camping... Il n'y avait aucune ambiance, le personnel n'est vraiment pas sympathique, les soirées sont mauvaises.
Nous avons demandé de nous changer des draps de lit qui étaient sales lorsque nous les avons reçu, on nous a gentiment fait comprendre qu'on en demandait trop. Ensuite, l'inventaire était incomplet et nous sommes retournés le dire, mais ils n'étaient plus souriants du tout... Et il y a deux ou trois choses que nous n'avons jamais reçues, on nous a dit de faire avec ce qu'il y avait.
Les bungalows sont très agréables, mais ils sont collés les uns aux autres, pas d'espace autour.
Nous venions pour le calme, mais là, c'est vraiment trop calme... Il n'y a aucune vie, aucune "âme" dans ce camping.
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Valence, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2010

je peux vous dire que ce camping à quelques lacunes ! service bar trop long, pas de sourire ! le calme est même angoissant tellement on se croirait dans un lieu pour retraités solitaires.
pas d'ambiance ! soirées nulles ! personnel inexistant et pas sympa ! pas de tv ! pas de mags! resto 0/20. si vous faites une remarque ont vous signale que vous êtes de mauvaise foi !

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Grau-du-Roi

Fontanil-Cornillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2010

nous avons passe le week end du 14 juillet et cela fait 3 ans que nous allons dans ce camping les bungalows sont neufs propre et tres bien equipes(lave vaisselle climatisation et super terrasse en bois) le linge de maison draps et serviettes de toilettes sont fournis a votre arrivee la piscine en lagon est tres bien la plage est un peu loin mais vous pouvez demander des velos le resto applique des prix correct et c est bon cote animation ne vous attendez pas a faire la fiesta aquagym le matin musique le soir au bar situe pas tres loin du centre du grau du roi d aigues mortes je recommande ce camping pour un week end prolonge

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Valence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2010

un coin idéal pour les retraités en recherchent de tranquilité, de sérénité et d'absence de communication ! pas de TV, pas de soirées amusantes ou entrainantes !

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2010

Camping dédié quasiment exclusivement à la location de bungalow/mobil-home.
La situation est particulièrement attrayante: c'est le dernier camping sur la route de l'Espiguette. On est à 15min en vélo du centre du Grau du Roi, 15min de la plage de l'Espiguette, 5min des promenades à cheval, 10Km de Aigues-Mortes... De plus l'environnement immédiat du camping est particulièrement réussi: de nombreuses plantations évitent trop de vis-à-vis, la piscine légèrement en retrait donne sur les dunes sauvages. L'accueil est efficace, les bungalows sont très bien (équipement correct, grand lit, douche agréable, grand frigo, climatisation, etc...). Le seul bémol est qu'il n'y a pas de four pour cuisiner ni la possibilité de faire un barbecue (même dans un lieu commun aménagé à cet effet). On peut noter aussi que l'internet wifi ne fonctionne pas très bien, voir pas du tout.
Un autre point particulièrement réussi: l'architecture de la piscine. Elle s'intègre particulièrement bien à l'environnement, elle permet de nager, de se détendre, de jouer. Les transats sont nombreux mais il manque les coussins pour les rendre agréables. Quant à l'animation, elle est quasiment inexistante mais ce n'est pas plus mal. Il suffit d'aller dans d'autres campings de la même chaine si on le souhaite ou bien d'aller en ville.
La partie restauration n'est pas le point fort.
Au final, c'est un excellent compromis par rapport à l'hôtellerie classique avec un emplacement et des prestations tout à fait satisfaisantes.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bouches du Rhône
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2010

Camping de très bon standing avec des mobilhomes neufs, bien équipés et avec une bonne literie. La terrasse en bois est très confortable et invite à y passer du temps. Le seul b-mol, il y avait quelques enfants de plus de 3 ans ce qui est en soi pas très dérangeant mais comme la direction fait la publicité avec cela, on trouvait ceci pas très correct !
La location des vélos à 5 euros par jour et raisonnable et indispensable si on veut aller à la superbe plage de l'Espiguette qui offre quelque chose pour tous les goûts : familles, naturistes et gays...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2010

Nous y avons séjourné avec notre fille et son ami durant la deuxième semaine des vacances de Pâques. Si vous cherchez le calme, vous serez à la bonne adresse.

Les locations sont très confortables, malgré un nettoyage approximatif avant notre arrivé. En outre, la vaissaile n'était pas complète et il a fallu que l'on aille chercher nous-mêmes les choses manquantes. Le directeur n'est pas très ouvert au critique.

Une mention spéciale pour Olivier, l'animateur du camping, qui, malgré le peu de monde lors de notre séjour, s'est efforcé à organiser des activités ludiques et agréables. Mais n'y allez pas pour trouver une animation comme dans un complexe "All Inn" aux Caraïbes.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille