“très agréable”
Avis sur Hotel Le Maray

Hotel Le Maray
Avis publié : 13 août 2013

Bien situé sur le port, à quelques pas du centre ville. Le personnel est accueillant et souriant. Notre chambre double était très jolie, bien décorée avec une bonne literie et bien insonorisée. Pas mal de places pour se garer à proximité et un petit parking privé fermé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 août 2013

Hôtel très bien situé, a deux pas du centre ville du port et de la plage...
Son parking privé et un vrai plus en pleine saison.
A chaque foi que nous allons au Grau du roi nous allez dans cette hôtel
je recommande, Hôtel vraiment parfait avec rapport qualité prix juste o top

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

Reviens d' un week-end au grau du roi ,hotel vraiment parfait rapport qualité prix ,très propre,déco nickel , propriétaires et employés super sympa et tjrs à votre écoute je recommande très fortement !!!!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

Nous venons de passer un week-end à l'hôtel du MARAY au GRAU DU ROI. Nous l'avons trouvé très propre, très bien situé.
Nous avions choisi une chambre avec la vue sur le port, c'est sympa.
L'accueil est chaleureux et sympathique.
Le petit déjeuner de rêve !!! Café ou thé ou chocolat, des jus de fruits, un croissant, du pain bien frais, du beurre, plusieurs pots de confiture, yaourt, fruits. Vous le prendrez en terrasse ouverte sur le port, que du bonheur.
Séjour trop court !!!! Mais nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Hôtel rénové situé rive droite avec vue sur le port pour quelques chambres,balcons pour certaines,literie confortable 160 ou 140;chambres familiales;douches italiennes avec porte ou baignoire;petit parking de 10places pour 29 chambres donc penser à réserver une place lors de la réservation surtout en pleine saison car difficile de trouver des stationnements malgrè le par king à proximité ;très bon accueil;petit déjeuner copieux .
Restaurant LE SAINT PIERRE

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Hotel bien placé, non loin du port et des plages. Apparemment rénové, les chambres sont propres et spacieuses, la salle de bain également avec une douche digne de ce nom, grande et avec une porte (pas de rideau comme dans beaucoup d'endroits). Petit déjeuner bon et copieux. Personnel et propriétaires très acceuillant. Un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

nous sommes allés pour le week end de pentecôte au grau du roi et avons séjourné a l'hôtel LE MARAY nous avons été très bien accueillis personnel très sympa ; chambre très sympa et très propre avec grande douche a l'italienne ; bien placé a côté du port et calme ; petit déjeuner plus que copieux nous y retournerons car nous avons été ravis

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis