“Très bon hôtel”

Hotel Le Maray
Nice, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Accueil toujours aussi sympathique, emplacement au top et chambres très agréables et
spacieuses, salle de bain bien équipée, bref parfait!! Cette fois nous avions la chambre 1 donnant sur le port et c'était plus agréable que celle donnant sur le parking.
A noter, l'hôtel n'a que deux étages, mais il n'y a pas d'ascenceur,
Le petit déjeuner est à 8,50€ avec un croissant et deux sortes de pain bien frais, des confitures cuites au chaudron et un jus de fruit.
Le parking est gratuit mais il n'y a pas beaucoup de place. En saison il vaut mieux réserver à l'avance. Sinon il y a le grand parking du Super U juste à côté.
Nous avons payé 86,40€ pour une chambre double avec petits déjeuners et taxe de séjour.
Attention,l'hôtel sera fermé du 1er décembre au 15 Février 2014 !!!!
Le plus, il y a un très bon restaurant le St Pierre juste en bas de l'hôtel, et quand il pleut en plus, c'est pratique!!!

Astuce pour la chambre : Choissisez de préférence une chambre donnant sur le port, c'est plus sympa!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 31 octobre 2013

Sejour de 2nuits dans cet hotel
Tout est refait a neuf
Accueil charmant
Grand lit 180 literie nickel
Petit dej copieux pas de buffet servi a la table
Je ne comprends pas les photos du site pas flateuses

• Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Super hôtel accueil génial la chambre spacieuse et propre la salle de bain et sa douche qui est grande le petit déjeuner énorme ne pas hésiter à y aller vous pouvez avoir le parking privé. C est un hôtel 2* mais qui en vaut 3*.

• Séjour du septembre 2013
Gaillon
Avis écrit le 24 septembre 2013

L'année dernière, nous avons passé 10 jours dans cet hôtel accueillant et très propre.
Il est situé en retrait du centre qui est bruyant et surpeuplé en cette période estivale, mais à 2mn à pied seulement de la plage et des commerces. Très appréciable pour passer un séjour au calme et de bonnes nuits!
Belle chambre climatisée avec une grande terrasse donnant sur le port.
Nous y avons passé de super vacances et si l'occasion se présente, nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cagnac-les-Mines, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

en vacances l'annee derniere au grau du roi nous avons choisi cette hotel pour un week end , decu des chambres qui ne donnent pas sur le port, du decor interieur un peu beaucoup viellot, et du petit dejeuner qui n'etait pas un buffet mais plutot pour les petits mangeurs , j'ai trouver l'hotel , un peu cher ainsi que le petit dejeuner , je pense que nous n'y retournerons pas

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

En vacances dans la région, nous avions réservé deux nuits dans cet hôtel après avoir consulté le site tripadvisor. Et quelle satisfaction !!!!
Cet hôtel est situé en retrait du centre bruyant et hyper fréquenté de la ville, mais seulement à trois minutes à pied de la mer, des plages et des commerces. Autant vous dire, que c'est le top pour passer une bonne nuit !!!
Autre point fort, l’hôtel dispose d'un parking sécurisé, idéal lorsque l'on voit la difficulté pour se garer près du centre ville (attention nombre de places limitées).
L’accueil est sympathique, discret, bref on se sent bien.
Les chambres sont plutôt grandes pour un deux étoiles et bien aménagées. La propreté des lieux est incontestable, le petit déjeuné pris avec vue sur le port est copieux et très bon.
Vraiment une très bonne adresse !!! Rapport qualité-prix tip-top !!!!

Astuce pour la chambre : la vue sur le port est sympathique, réservation du parking très conseillée
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 13 août 2013

Bien situé sur le port, à quelques pas du centre ville. Le personnel est accueillant et souriant. Notre chambre double était très jolie, bien décorée avec une bonne literie et bien insonorisée. Pas mal de places pour se garer à proximité et un petit parking privé fermé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux