“PIZZA VIP.........”

Cuisines : Française, Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 novembre 2013

Séjour du 30 et 31/10 2013, au Grau du roi.....
Beaucoup de lieux de restauration fermé ou en congé hebdomadaire à cette époque........
Un soir nous avons été attirés mon épouse et moi même par la devanture de GEPETTO....
Bien nous a pris de rentrer dans ce lieu, accueillis par le patron.....Pour un soir choix du menu VIP pour nous deux.......Menu VIP: une demi pizza au choix + salade monstrueuse au choix.... largement suffisant pour le repas du soir (2 menus VIP + 2 desserts + boisson : 50€)

206210 avis sur 284

Avis publié : 2 novembre 2013

Apres avoir été séduit de l extérieure par ce cadre ( merci au décorateur) nous sommes accueilli par le patron "MR GEPETTO " qui nous fait nous asseoir dans le grenier ( salle a l étage avec 1m60 de hauteur sous plafond car sois disant il ne lui reste que très peu de table en fait c est que nous avons deux enfants ) car ce très grand patron ne supporte pas les enfants!!! Ensuite on commande, mais nous ne sommes pas intéressant nous ne prenons pas ce que ce grand patron souhaite nous vendre donc il devient moins souriant ( ce personnage n aime que l argent )!!! Viens ensuite le moment de goûter sa merveilleuse cuisine ( tiède) donc nous demandons a ce que 2plats sur 4 soit réchauffer , chose faites par la serveuse qui s excuse avec sourire et nous remporte les assiettes chaudes ( serveuse de qualité qui a bien du courage car travailler en étant plier en deux et monter des escaliers toute la soirée pas geniales ) nous finissons le repas et demandons l addition (on nous réponds d aller a la caisse car c est la bas que tout se passe avec MR GEPETTO ( tu m étonnes l argent son maîtres mots 115€ a 4 et la il nous propose un digestif offert par lui... mais pas assi, au comptoir , je préfère le refusé ) Nous rentrons déçu de ce restaurant et nous pensons que ses amies ont eu la chance de manger chaud a moindre coût et sans être mis a l écart du fait des enfants !!!! A ne pas recommander !!!

Avis publié : 18 octobre 2013

Depuis des années je vais de temps en temps manger chez Gepetto. A aucun moment je n'ai été déçue ! Que ce soit par l'accueil ou les pizzas ou même le repas du midi.
Ne pas hésiter à y aller car vraiment même si c'est un peu cher, c'est très bon !
Continuez comme ça !!!!

Avis publié : 14 octobre 2013

Gepetto vous reçoit tard dans la soirée toute l'année... Il est toujours là pour vous accueillir, vous présenter ses plats, vous conseiller... et toujours avec beaucoup de chaleur et convivialité ! Ses grillades sont fabuleuses !!!

Avis publié : 23 septembre 2013

Excellentes pizzas cuites au feu de bois avec une généreuse garniture mais aussi de délicieuses salades très copieuses et de très bonnes viandes. Les gourmands se régaleront des profiteroles à la glace aux marrons... Ouvert toute l'année, ce restaurant n'est pas un piège à touristes !

Les voyageurs ayant consulté Gepetto ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard
Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Gepetto ?