“Très bon endroit au Grau du Roi” 4 5 étoiles

Cuisines : Italienne, Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Un membre de TripAdvisor
“Très bon endroit au Grau du Roi”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

En court séjour pour la première fois au Grau du Roi, venu sur conseil d'un cafetier local pour déguster une côte de taureau. Accueil parfait par le patron et son personnel contrairement à ce que certains ont vécu. Côte de taureau 450 grs présentée avant cuisson et cuite saignante parfaitement, avec un exquis fumet de fumée, champignons en accompagnement divins et tagliatelles cuites al dente, prix très correct, os à moelle en supplément copieux. Pizza pâte très fine, pour les amateurs, excellente et très bien garnie. Bouteille de vin cuvée de la maison sympathique. Salle à l'étage en mezzanine, atypique et très joliment décorée. Bûche (dommage) de chèvre au feu de bois flambée (généreusement) à l'armagnac et profiteroles à la glace marrons, chantilly et crème de marrons, pâte à choux assez sèche comme souvent mais dessert très correct dans l'ensemble. Limoncello offert en digestif.

Perpignan
“A éviter à tout prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Très mauvais accueil patron aussi désagréable avec son personnel qu'avec sa clientèle ferait bien de prendre des cours d'amabilité. A éviter

• Visité en novembre 2013
Pont-Sainte-Maxence, France
“Foutage de gueule au Menu”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous passons une semaine avec ma fille de 11 ans et une de ses copines au Grau du Roi chaque été. Cette année je leur ai promis une soirée Pizza et nos recherches nous ont amenés chez Gepetto, restaurant italien avec une terrasse avenante. Arrivant tôt (19h) nous avons demandé une place en terrasse (elle était parfaitement vide!) qui nous a été refusée: tout était réservé. J'ai ensuite demandé une place en salle, tout aussi vide et tout aussi réservée. On nous a donc invité à monter dans un entresol de 1,60m sous plafond, climatisé à 17°C. Les enfants étaient interloqués et après une minute de stupeur j'ai décidé de partir devant un foutage de gueule aussi manifeste. M. Gepetto, visiblement agacé nous a certifié que le restaurant était totalement réservé, ce que nous avons pu vérifier en repassant devant une heure plus tard: il y avait nombre de table inoccupées aussi bien en terrasse qu'en salle.
J'ai pas mal voyagé et diné dans des centaines de restaurants, je n'ai jamais été traité comme cela. A éviter absolument!!!!!!

• Visité en juillet 2013
lyon
“PIZZA VIP.........”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Séjour du 30 et 31/10 2013, au Grau du roi.....
Beaucoup de lieux de restauration fermé ou en congé hebdomadaire à cette époque........
Un soir nous avons été attirés mon épouse et moi même par la devanture de GEPETTO....
Bien nous a pris de rentrer dans ce lieu, accueillis par le patron.....Pour un soir choix du menu VIP pour nous deux.......Menu VIP: une demi pizza au choix + salade monstrueuse au choix.... largement suffisant pour le repas du soir (2 menus VIP + 2 desserts + boisson : 50€)

• Visité en octobre 2013
“Une pizzeria qui doit sa renommer qu a son cadre”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Apres avoir été séduit de l extérieure par ce cadre ( merci au décorateur) nous sommes accueilli par le patron "MR GEPETTO " qui nous fait nous asseoir dans le grenier ( salle a l étage avec 1m60 de hauteur sous plafond car sois disant il ne lui reste que très peu de table en fait c est que nous avons deux enfants ) car ce très grand patron ne supporte pas les enfants!!! Ensuite on commande, mais nous ne sommes pas intéressant nous ne prenons pas ce que ce grand patron souhaite nous vendre donc il devient moins souriant ( ce personnage n aime que l argent )!!! Viens ensuite le moment de goûter sa merveilleuse cuisine ( tiède) donc nous demandons a ce que 2plats sur 4 soit réchauffer , chose faites par la serveuse qui s excuse avec sourire et nous remporte les assiettes chaudes ( serveuse de qualité qui a bien du courage car travailler en étant plier en deux et monter des escaliers toute la soirée pas geniales ) nous finissons le repas et demandons l addition (on nous réponds d aller a la caisse car c est la bas que tout se passe avec MR GEPETTO ( tu m étonnes l argent son maîtres mots 115€ a 4 et la il nous propose un digestif offert par lui... mais pas assi, au comptoir , je préfère le refusé ) Nous rentrons déçu de ce restaurant et nous pensons que ses amies ont eu la chance de manger chaud a moindre coût et sans être mis a l écart du fait des enfants !!!! A ne pas recommander !!!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Gepetto ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Gepetto ? Partagez vos expériences !