“EXCELLENT ACCUEIL, GRANDE DISPONIBILITE ET TRES BONNE QUALITE DE SERVICE ET DE RENSEIGNEMENTS. Nous reviendrons ! Merci” 5 sur 5 bulles
Avis sur ResidHotel Le Mayflower

ResidHotel Le Mayflower
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons été accueilli et pris en charge dans des délais très respectables et avons reçu toutes les informations nécessaires pour notre séjour. Sur place, nous avons toujours été renseigné immédiatement et agréablement à chaque fois que nous en avions besoin.
L'appartement était très propre, assez spacieux, et bien équipé pour ce séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

antibes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

Idéalement située près du centre sans en subir les nuisances, cette résidence accueillante offre confort et calme. Mon 2P était vaste et lumineux, d'une propreté irréprochable. Les parties communes étaient elles aussi parfaitement entretenues. Le personnel était affable. Je recommande vivement cette résidence.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Beyrouth, Liban
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2011

appartement mal situé dans la résidence, le balcon donne sur un couloir et de l'autre côté un terrain vague... je vous laisse imaginer le cadre agréable! Puis au niveau des voisins, impossible de parler tard sur le balcon vu la promiscuité des autres appart.
le ménage d'arrivée: pas au top! l'entretien de la piscine laissait à désirer. Quand aux points positifs: proche des plages et commerces.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Grau-du-Roi

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2011

Bonne situation, appartement très propre, bonne literie, tarif de base intéressant mais attention aux suppléments !
Parking à 9€/j inutile en basse saison mais certainement conseillé en haute saison. Wifi 3€/h
Nous étions sans voisins pendant la semaine sauf les 2 derniers jours. Et là, c'est le drame ! Impression de vivre avec les voisins tellement les murs sont fins. Problématique avec un enfant de 9 mois qui se couche à 20h et se lève à 6h quand les voisins font du bruit jusqu'à 2h du matin.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2010

Semaine de vacances et de découvert mais déception totale de ce résidhotel.

• Séjour du octobre 2010
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2010

Appart très bien situés, assez sapacieux, confortables malgré une déco un peu obsolette, accueil sympa, manque 1 micro onde et peut être un lave linge, par contre pas super propres, contrairement à ce qui est dit personne ne fait le ménage 1 fois par semaine, pas de linge de toilette fourni, le réfrigerateur un peu petit et le notre fuyait, le lave vaisselle n'est pas entretenu pas de liquide de rinçage ni sel donc vaisselle mal lavée, il serait préférable qu'après chaque départ ce soit vérifié on ne peut emmener tout le néccessaire en vacances, papier toilette non fourni non plus, piscine un peu petite et pas de pateaugoire,une clim serait pas de trop non plus et faire payer les animaux un peu too much ailleurs il est rare de payer !! un peu bruyant dans la chambre et en plus on ne peut pas vraiment ouvrir la fenêtre car elle donne dans le couloir donc tout le monde peut voir ou entrer !!! malgré tous ces points négatifs ce fut un séjour très agréable... Rien de bien grave c'est les vacances, mais c'est bien de le signaler pour les futur vacanciers...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
apprieu
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2010

Nous avons apprécié le calme et la proximité de la plage et du village. Pas besoin de sortir la voiture. Literie et appartement impeccable. Seul hic je pourrais repprocher le manque de micro-onde, (il y a un mini-four) un lave-linge serait plus utile qu'un lave-vaisselle, et les plaques électriques demandent beaucoup de patience car trop long pour chauffer.Peut être méritent elle un entretien. Idéal malgré tout pour un court séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille