“Résidence agréable mais quelques points à améliorer..” 3 sur 5 bulles
Avis sur ResidHotel Le Mayflower

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
ResidHotel Le Mayflower
Périgueux, France
“Résidence agréable mais quelques points à améliorer..”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Résidence calme bien située à 2 pas du centre du Grau du Roi où l'on peut aller se balader le soir.
Résidence sécurisée avec portail automatique et place de parking fort appréciés, le stationnement est compliqué en haute saison.
L'appart était propre à notre arrivée et correspondait bien à un appart pour 4 personnes.
La climatisation aurait été vraiment la bienvenue car la chaleur empêche un bon repos, nous ne sommes jamais parvenus à rafraîchir l'appart!!!! (Fenêtre de la chambre donne directement sur le couloir de l'extérieur et il n'y a pas de défenses aux fenêtres) La clim est donc indispensable.
Salle de bain et toilettes de taille correcte.
Kitchenette pratique et bien équipée un bémol pour le four placé en hauteur il faut monter sur une chaise pour y enfourner et sortir un plat : exercice périlleux!!!!
La piscine agréable mériterait cependant un ravallement....
Les belles plages propres et sauvages se situent à l'Espiguette, à quelques kilomètres de la Résidence.....
Merci au réceptionniste Manu pour ces bons conseils sur la région.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Paris 12
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Résidence familiale, bien placée, relativement calme, proche du centre ville à pied ( boulangerie, superette, banques ), possibilité de parking à l'intérieur de la résidence.
Bon séjour dans cette résidence sauf que : - pas de climatisation dans l'appartement, c'est une fournaise jour et nuit même lorsque l'on ferme le store toute la journée ( très embêtant lorsque l'on voit le prix de la location ) ; - piscine pas en bon état ( carreaux arrachés partout, sol autour de la piscine irrégulier ) mais bien tout de même.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Appartement très bien situe ; 10 minutes de la plage et 10 minutes des premiers commerces.Le tout a pieds bien sur . Appartement plutôt bien agence et propre, même si il a fallut enlever quelques toiles d'areignées et un peu de poussières. Le dessus de lit, les couvertures et les oreillers ne donnaient pas envie de les utiliser. Le logement est plutôt bien équipé mais dommage que la télé soit un 36 cm ancien modèle et qu'il n'y est pas de rideau dans la beignoire.Il mette a disposition du matériel tel que fer à repasser avec table ......mais pour l'aspirateur il n'y a qu'un seul pour toute la résidence et c'est loin d'être suffisant .Notre appartement donne sur la piscine et c'était un peu bruyant.Concernant l'accueil il n'y a rien a dire.

Astuce pour la chambre : "ne pas prendre un appartement donnant sur la piscine et en rez de chaussée".
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
roquemaure
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

il ne devrait pas y avoir le mot hotel juste résidence. On nous donne les draps quand on arrive,faire son lit et il faut les rendre avant de partir. Il faut choisir entre dormir la fenetre fermé et avoir trop chaud ou la laissé ouvert et avoir le bruit des voitures. Pas de serviette de bain, pas d'éponge ni produit vaisselle pour nettoyer obligé d'en acheté et pas de commerce tout pret, oui parce qu'il faut que la kitchenette soit popre avant de partir. Et surtout pas de petit déjeuner, bref on sait vraiment fais avoir, n'y retournerait jamais plus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel Le Mayflower, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié à sa juste valeur notre résidence.
Il s'agit malheureusement d'une incompréhension, puisque le Mayflower est une résidence de tourisme.
Ce qui sous-entend l'organisation en totale liberté de votre séjour et notamment la préparation de vos repas, grâce à la cuisine intégrée dans chaque logement. Nous vous fournissons dès votre arrivée le linge de lit (le linge de toilette est en option) et il vous appartient de le rendre propre en fin de séjour.
Il est réellement dommage que vous n'ayez pas consulté notre site Internet, vous auriez trouvé toutes les informations utiles.
Nous sommes encore navrés que vous n'ayez pas adhéré à ce concept et souhaitons néanmoins vous accueillir dans l'une de nos résidences hôtelières de centre ville, qui proposent à la carte des services, tels que le ménage ou le changement journalier des draps.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Grau-du-Roi

l'isle adam
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Vue imprenable sur un terrain vague, et la parking de la residence. L'impression de passer des vacances dans un hlm. Si vous y allez en voiture et si vous reservez un box, allez y en mini ou encore en voiture sans permis, c'est un peu exagéré mais au moins vous pourrez vous garez et surtout évitez le coffre de toit , aucune hauteur n'est indiquée et vous ne passez pas!!
Propreté moyenne.
Dans la cuisine, le four n'a aucune indication de température.
Pour la TV, oubliez les ecrans plats, vous aurez une TV 35 cm avec tube catodique. La classe!!
Piscine agréable et ensoleillée.
Personnel de l'accueil aimable mais pas tres dynamique.
Sinon proche de la mer et des commerces.Plage agréable.

• 1 sur 5 bulles
andenne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2011

bel endroit , piscine trop petite pour la résidence et devrait être surveillée en haute saison , personnel super gentil , dommage que l'on ne sait pas parler en soirée peur de faire du bruit pour les voisins , beaucoup de bruit tôt le matin !!!!! la cuisine à revoir mal agencée , mais le cadre très agréable , palmiers , proche de la mer et de la ville ..... apparement l'intérieur des appartements va être refait à neuf en septembre ....... en gros très bon séjour , merci au personnel de nettoyage aussi

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons été accueilli et pris en charge dans des délais très respectables et avons reçu toutes les informations nécessaires pour notre séjour. Sur place, nous avons toujours été renseigné immédiatement et agréablement à chaque fois que nous en avions besoin.
L'appartement était très propre, assez spacieux, et bien équipé pour ce séjour.