“Pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur ResidHotel Le Mayflower

Prices are for 1 room, 2 adults
ResidHotel Le Mayflower a été ajouté à vos Favoris
ResidHotel Le Mayflower
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Georges Pompidou, 30240, Le Grau-du-Roi, France   |
Saint-jean-de-moirans, France
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

A notre arrivée, appartement moyennement propre (en fait, le ménage est à faire en partant... Donc les personnes avant nous ont du oublier de le faire !!!). L'équipe du Mayflower ne vérifie donc pas les apparts entre 2 clients !! Equipements de cuisine à revoir : four qui ne cuit presque pas (et je n'ai pas fait de la grande cuisine, étant en vacances...), frigo qui glace les légumes malgrè le faible réglage, plaques de cuisson inefficaces (30 min pr cuire du poisson et 50 min pr des pâtes...).
Environnement de la résidence : vraiment banal. Piscine minuscule... Hôtesse d'accueil peu souriante et qui en fait le minimum !! Responsable + attentive aux vacanciers. En bref, je ne reviendrai pas ici. Je suis vraiment déçue. De +, rapport qualité/prix trop élevé pr une semaine et surtout en regard du niveau très moyen, voire médiocre de cette résidence !!

• Séjour du août 2013

2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avions réservé deux emplacements de parking, à notre arrivée aucune place réservée pour nous.
Personne à l'accueil anthypatique, ne donne pas les infos (ex: apéritif de bienvenue ), heureusement que nous avons entendu des voisins en parler. Responsable réactive qui nous a trouvé deux places de parking...
Pour ce qui est de l'appartement, le ménage laisse à désirer (sol collant à notre arrivée). Plaque de cuisson inutile (45mn pour cuire des pâtes...).Frigo dans le même style (n'arrive pas à faire du froid pour des glaçons mais gèle les aliments...)
Bref une semaine coûteuse pour la prestation proposée...
LA DIRECTION REMETTEZ VOUS VITE EN QUESTION....!!!

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Grau-du-Roi

Pari, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons séjourné au mayflower la semaine dernière et nous avons beaucoup apprécié cet etablissement.
L'apéritif de bienvenue était très sympathique et nous avons pu connaître un beau panel de choses a faire sur la région. La dégustation de vin était également tres sympa.
Proximité des plages et commerces. service de l'hôtel appréciables (pain-presentation touristique et renseignements)
nous reviendrons car nos enfants sont accros de la piscine.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Bonjour, je suis certes conquis par la Camargue, le biathlon, la plage et les services de l'hotel (ResidHotel), mais heureusement qu'il y avait les chèques vacances et des promotions sur Internet, pour pouvoiren profitez pleinement ! Sinon, je ne regrette pas du tout.

• Séjour du juillet 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Cela fait 10 ans que je venais au Mayflower, désormais j'opterai pour un autre établissement.
Suite au changement de responsable de la résidence,auparavant nous avions Christina,fort sympathique,mais cette année, c'est l'horreur !!!.
De plus,il y a des nouvelles pratiques commerciales qui sont plutôt suspectes!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

l'extérieur côté rue n'est pas engageant mais lorsque nous sommes arrivés dans l'appartement 2 pièces, le balcon donnait à l'intérieur de la résidence sur la piscine et ce fut vraiment une bonne surprise. le mot hôtel devrait être retiré car ce n'est pas du tout un "apparthotel" mais une résidence de tourisme. il n'y a pas assez de rangements pour les courses, les valises... et il ne faut pas être claustrophobe pour dormir dans les lits superposés (petite pièce style cabine). nous avions réservé un lit bébé; il m'a été facturé lorsque j'en ai fait la demande mais j'ai reçu un appel 2 jours avant notre arrivée pour savoir si il fallait m'en réserver un, j'ai précisé que ma demande avait était prise en compte mais il n'y en avait pas dans l'appartement à notre arrivée, nous avons du le réclamer à la réception. un gros point noir: la propreté, il y avait beaucoup de poussière sous les lits.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Neuilly-sur-Marne, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

je viens depuis 8 ans chez RESIDHOTEL GRAU DU ROI et cette année le mobilier a ètè renové,les rideaux aussi ainsi que la télé écran plat de bonne qualité.J'ai été agréablement surprise.Bien également le système de fermeture de tous les accès.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults