“Résidence et équipe formidable”

ResidHotel Le Mayflower
Avis publié : 27 août 2013

Je viens de passer 2 super semaines dans la résidence May Flower au Grau du Roi.
Cela fait plus de 10 ans que chaque été je prends un grand plaisir à retrouver les lieux.
Cette année la responsable du centre était nouvelle. Avec sa collègue de la réception, elles ont été très accueillantes, toujours souriantes et à l’écoute du client.
De mon appartement face à la piscine, j’ai pu remarquer la particulière attention que Vanessa, la responsable, portait aux clients, n’hésitant pas le jour du pot de bienvenue, à se rendre jusqu’à la piscine pour offrir des pizzas et apéritifs aux vacanciers qui se baignaient et qui d’ailleurs ont pleinement apprécié.
A différents moments de la journée, on pouvait la croiser qui veillait à ce que tout soit nickel, demandant par exemple, si l’eau de la piscine était à la bonne température !
L’équipe de ménage a toujours été bien présente. Les toilettes à l’accueil toujours propres et à toute heure avec des serviettes propres et bien présentées dans un beau panier avec du savon liquide de grande marque et de beaux bouquets de lavandes.
J’ai plutôt constaté le manque d’éducation de certains clients qui remontaient pieds nus et mouillés de la piscine, salissant au passage et en toute impunité les lieux.
Très bonne idée les moustiquaires installées aux fenêtres des chambres !
Toutefois, un lave linge dans l’appartement ou un service de laverie au sein de la résidence serait le bienvenu pour perfectionner cet agréable séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

191197 avis sur 227

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

A notre arrivée, appartement moyennement propre (en fait, le ménage est à faire en partant... Donc les personnes avant nous ont du oublier de le faire !!!). L'équipe du Mayflower ne vérifie donc pas les apparts entre 2 clients !! Equipements de cuisine à revoir : four qui ne cuit presque pas (et je n'ai pas fait de la grande cuisine, étant en vacances...), frigo qui glace les légumes malgrè le faible réglage, plaques de cuisson inefficaces (30 min pr cuire du poisson et 50 min pr des pâtes...).
Environnement de la résidence : vraiment banal. Piscine minuscule... Hôtesse d'accueil peu souriante et qui en fait le minimum !! Responsable + attentive aux vacanciers. En bref, je ne reviendrai pas ici. Je suis vraiment déçue. De +, rapport qualité/prix trop élevé pr une semaine et surtout en regard du niveau très moyen, voire médiocre de cette résidence !!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 août 2013

Nous avions réservé deux emplacements de parking, à notre arrivée aucune place réservée pour nous.
Personne à l'accueil anthypatique, ne donne pas les infos (ex: apéritif de bienvenue ), heureusement que nous avons entendu des voisins en parler. Responsable réactive qui nous a trouvé deux places de parking...
Pour ce qui est de l'appartement, le ménage laisse à désirer (sol collant à notre arrivée). Plaque de cuisson inutile (45mn pour cuire des pâtes...).Frigo dans le même style (n'arrive pas à faire du froid pour des glaçons mais gèle les aliments...)
Bref une semaine coûteuse pour la prestation proposée...
LA DIRECTION REMETTEZ VOUS VITE EN QUESTION....!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 10 juillet 2013

Nous avons séjourné au mayflower la semaine dernière et nous avons beaucoup apprécié cet etablissement.
L'apéritif de bienvenue était très sympathique et nous avons pu connaître un beau panel de choses a faire sur la région. La dégustation de vin était également tres sympa.
Proximité des plages et commerces. service de l'hôtel appréciables (pain-presentation touristique et renseignements)
nous reviendrons car nos enfants sont accros de la piscine.....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2013 par mobile

Bonjour, je suis certes conquis par la Camargue, le biathlon, la plage et les services de l'hotel (ResidHotel), mais heureusement qu'il y avait les chèques vacances et des promotions sur Internet, pour pouvoiren profitez pleinement ! Sinon, je ne regrette pas du tout.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 7 juillet 2013

Cela fait 10 ans que je venais au Mayflower, désormais j'opterai pour un autre établissement.
Suite au changement de responsable de la résidence,auparavant nous avions Christina,fort sympathique,mais cette année, c'est l'horreur !!!.
De plus,il y a des nouvelles pratiques commerciales qui sont plutôt suspectes!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2013

l'extérieur côté rue n'est pas engageant mais lorsque nous sommes arrivés dans l'appartement 2 pièces, le balcon donnait à l'intérieur de la résidence sur la piscine et ce fut vraiment une bonne surprise. le mot hôtel devrait être retiré car ce n'est pas du tout un "apparthotel" mais une résidence de tourisme. il n'y a pas assez de rangements pour les courses, les valises... et il ne faut pas être claustrophobe pour dormir dans les lits superposés (petite pièce style cabine). nous avions réservé un lit bébé; il m'a été facturé lorsque j'en ai fait la demande mais j'ai reçu un appel 2 jours avant notre arrivée pour savoir si il fallait m'en réserver un, j'ai précisé que ma demande avait était prise en compte mais il n'y en avait pas dans l'appartement à notre arrivée, nous avons du le réclamer à la réception. un gros point noir: la propreté, il y avait beaucoup de poussière sous les lits.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille