“Dommage car cadre sympa”

ResidHotel Le Mayflower
clermont ferrand
“Dommage car cadre sympa”
Avis écrit le 16 mars 2014

Belle résidence dans un coin calme du Grau, parking, payant, dans la résidence. Belle terrasse, residence calme. Le lit est en fait la banquette clic clac, elle est vraiment inconfortable, le matelas étant en plus peu épais. En plus dans la cuisine, où le frigo tourne toute la nuit. Sinon, la déco est sympa et de bon goût. Pas besoin de la voiture durant le séjour, la plage étant à moins de 5 mn à pied.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

cranves sales
Avis écrit le 14 novembre 2013

lors de notre arrivé le week end du 1 novembre pour 2 nuits et bien pas de chambre réservé a notre nom réservation faite par téléphone, la personne que nous avons eue c'étant trompé de date d'enregistrement :(

heureusement la personne de la reception nous a reloger 2 adults et 2 enfants, dans une toute petite chambre au centre du grau du roi (réveil a 5H grace au boulanger) super le week end !!!

le lendemain nous avons été surclassé, un super petit studio très agréable ouf merci la reception
avec place de parking gracieusement offerte et une jolie surprise a notre retour puisque une nuit nous a été remboursé (un minimum je trouve) bon un super week end quand même qui n'a pas gaché mon amour de la région

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Montélimar, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Résidence fort confortable, appartement avec une chambre TRÈS bien équipée. Vraiment nous avons été agréablement surpris ! Chambre assez grande pour ajouter un lit bébé, pièce à vivre spacieuse et balcon avec vue sur la piscine. A 5 min à pieds de la palge.
130 € pour 2 nuits c'est correct pour un P2. Logement propre, rien à dire de ce côté là, nous sommes hors saison, peut être la clientèle est-elle plus respectueuse en cette saison ? (en référence à certains avis précédents...). Aucun état des lieux, tout se base sur la confiance et nous avons trouvé cela vraiment agréable.
Nous vous le recommandons en espérant qu'il en soit de même en pleine saison.
Petit bémol : le parking payant (14€), depuis quand paye-t-on une place pour se garer dans un hôtel ou une résidence ?!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine dans la résidence mayflower qui est bien placée (5mn du centre 10mn des plages )
Le réceptionniste est très aimable toujours prêt à rendre service.
L appartement est basique mais il y a le nécessaire pour passer une semaine.
Il est nécessaire de réserver une place de parking ou un garage car aucun stationnement à proximité.

• Séjour du septembre 2013
Roissy-en-France, France
Avis écrit le 27 août 2013

Je viens de passer 2 super semaines dans la résidence May Flower au Grau du Roi.
Cela fait plus de 10 ans que chaque été je prends un grand plaisir à retrouver les lieux.
Cette année la responsable du centre était nouvelle. Avec sa collègue de la réception, elles ont été très accueillantes, toujours souriantes et à l’écoute du client.
De mon appartement face à la piscine, j’ai pu remarquer la particulière attention que Vanessa, la responsable, portait aux clients, n’hésitant pas le jour du pot de bienvenue, à se rendre jusqu’à la piscine pour offrir des pizzas et apéritifs aux vacanciers qui se baignaient et qui d’ailleurs ont pleinement apprécié.
A différents moments de la journée, on pouvait la croiser qui veillait à ce que tout soit nickel, demandant par exemple, si l’eau de la piscine était à la bonne température !
L’équipe de ménage a toujours été bien présente. Les toilettes à l’accueil toujours propres et à toute heure avec des serviettes propres et bien présentées dans un beau panier avec du savon liquide de grande marque et de beaux bouquets de lavandes.
J’ai plutôt constaté le manque d’éducation de certains clients qui remontaient pieds nus et mouillés de la piscine, salissant au passage et en toute impunité les lieux.
Très bonne idée les moustiquaires installées aux fenêtres des chambres !
Toutefois, un lave linge dans l’appartement ou un service de laverie au sein de la résidence serait le bienvenu pour perfectionner cet agréable séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-jean-de-moirans, France
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

A notre arrivée, appartement moyennement propre (en fait, le ménage est à faire en partant... Donc les personnes avant nous ont du oublier de le faire !!!). L'équipe du Mayflower ne vérifie donc pas les apparts entre 2 clients !! Equipements de cuisine à revoir : four qui ne cuit presque pas (et je n'ai pas fait de la grande cuisine, étant en vacances...), frigo qui glace les légumes malgrè le faible réglage, plaques de cuisson inefficaces (30 min pr cuire du poisson et 50 min pr des pâtes...).
Environnement de la résidence : vraiment banal. Piscine minuscule... Hôtesse d'accueil peu souriante et qui en fait le minimum !! Responsable + attentive aux vacanciers. En bref, je ne reviendrai pas ici. Je suis vraiment déçue. De +, rapport qualité/prix trop élevé pr une semaine et surtout en regard du niveau très moyen, voire médiocre de cette résidence !!

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Grau-du-Roi

Avis écrit le 19 août 2013

Nous avions réservé deux emplacements de parking, à notre arrivée aucune place réservée pour nous.
Personne à l'accueil anthypatique, ne donne pas les infos (ex: apéritif de bienvenue ), heureusement que nous avons entendu des voisins en parler. Responsable réactive qui nous a trouvé deux places de parking...
Pour ce qui est de l'appartement, le ménage laisse à désirer (sol collant à notre arrivée). Plaque de cuisson inutile (45mn pour cuire des pâtes...).Frigo dans le même style (n'arrive pas à faire du froid pour des glaçons mais gèle les aliments...)
Bref une semaine coûteuse pour la prestation proposée...
LA DIRECTION REMETTEZ VOUS VITE EN QUESTION....!!!

• Séjour du août 2013
N° 5 sur 16 à La Grande Motte
L'Oustau Camarguen
L'Oustau Camarguen
N° 1 sur 4 à Port Camargue

Vous connaissez ResidHotel Le Mayflower ?

Informations supplémentaires concernant ResidHotel Le Mayflower

Établissement : ResidHotel Le Mayflower
Adresse: Residence le Mayflower 350 avenue Georges Pompidou, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
N° 12 sur 15 Hôtels à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel Le Mayflower 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Le Mayflower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.