“passez au large !!!”

Classé n° 150 sur 216 Restaurants à Le Grau-du-Roi
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 octobre 2013

N'as de restaurant que le nom, le cadre est joli ( terrasse intérieure et l'autre sur le canal) mais la cuisine n'est même pas digne d'un mauvais snack. Le vrais attrape touriste!!! et bien sur les poissons proposés n'ont de fraicheur que la température du congélateur.

Avis publié : 13 octobre 2013

Nous étions un groupe de 4 amis et cherchions un restaurant qui proposait du poisson frais. Le cadre était sympathique et la carte paraissait alléchante. En somme un déjeuner qui semblait bien commencer et qui a terminé au cauchemar, plus légers de quelques vingtaines d euros, très déçus, à l estomac douloureux;

Serveuse antipathique, indisponible, qui plus est menteuse sur l origine et la fraîcheur du poisson et des moules
Poisson très sec et riz mi cuit indigeste
Moules aux couleurs surprenantes qui nous criaient l intoxication alimentaire
Frites en 'carton' servies tièdes

Pour terminer, la serveuse, apparemment très hâtive de terminer son service, a rapidement débarrassé nos couverts et nous a expédié en deux temps trois mouvements.

Si, contrairement à nous, vous avez eu l'occasion de consulter les avis de ce restaurant avant d'y manger, je me permettrais d'être de bon conseil... Fuyez..!

Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

La serveuse à eu du mal à nous trouver un produit frais sur la carte....le poisson limite avec un riz sec et sans goût...les moules froides avec des frites trop cuites...assiette de sardines de l'atlantique surgelées au bord de la méditerranée... fuyez !!!!

Avis publié : 13 septembre 2013

Rapport qualité prix très défavorable .
Service pitoyable.
Plats froids et sans assaisonnement pour les salades .
Attente trop longue avant que l'on veuille bien s occuper de nous....et ensuite encore trop long et notre bouteille commandée arrive quand repas presque fini et vin trop chaud( sauvignon blanc)...
Point positif: café acceptable!

Avis publié : 9 septembre 2013

Un déjeuner qui semblait bien commencer... Ketchup périmé, nourriture sans aucun goût et du surgelé et le patron d'une arrogance impressionnante. Un steak haché (normalement XXL) frite à 15 euros avec un steack surgelé et de petite taille. Moules avec une sauce à l'eau: pas de goût. À éviter d'urgence ! Ne pas se laisser avoir comme des touristes.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du port ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Restaurant du port ?