“Resto bon choix, bon accueil, bons prix, je conseille vivement pour ceux qui cherchent simplicité, authenticité”
Avis sur La Salamandre

La Salamandre
Classé n° 75 sur 221 Restaurants à Le Grau-du-Roi
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Super, il faut pas se mentir : pour accueillir aussi bien les gens, il faut avoir une sacré conscience et respect de son metier, surtout dans un lieu aussi touristique. Moi, j'admire et je respecte, vu que j'ai bien mangé avec famille et amis, avec le sourire . De quoi clôturer un bon weekend de Pâques.

Avis publié : 22 janvier 2018

Petit restaurant avec un accueil chaleureux, des habitués, des tarifs bas (entrée + plat + dessert) à 13,50€ et que des produits frais. Une viande de producteur local, les vins de la région. Sandra et Cyril au top ! Faut y viendre

Avis publié : 9 décembre 2017 par mobile

Restaurant ouvert toute l’année
Cuisine délicieuse et copieuse
Le patron est très sympathique et attentionné

Avis publié : 17 novembre 2017

Très bonne ambiance, tous les plats sont au top, la viande est particulièrement bonne, sans oublier un petit voyage gustatif en Thaïlande.

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Un accueil chaleureux et une gentillesse sincère accompagnent une cuisine maison très convaincante. Les tellines étaient excellentes, ainsi que le wok aux crevettes et le cheesburger.
Un très bon rapport qualité / prix!

Les voyageurs ayant consulté La Salamandre ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez La Salamandre ?