“Cauchemar en cuisine”

Les Delices de Sophie
Classé n° 177 sur 223 Restaurants à Le Grau-du-Roi
Avis publié : 2 avril 2018

Dés amateur qui ce prenne pour des restaurateurs . Arrêtez vite la restauration , vous n’avez pas compris que les gens viennent pour passez un moment agréable et pa pour arrendre 2heures attendre pour manger froid et pas bon.
Fuyez se sont des amateurs, qui cuisine sur une plancha derrière le bar sans aucune hygiène

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

C'est la deuxième fois que je dejeune sur la terrasse de ce restaurant. La formule est sympa et change régulièrement, il y a le choix entre viande ou poisson en plat principal. Je trouve le prix vraiment correct. Surtout que une boisson et le café son compris dans la formule. Le service été correct.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Désirez vous apéritif?
Oui suze : nous n’avons pas...
Américano : nous n’avons pas...
Martini blanc : nous n’avons pas
Ça commence bien
Je vais aux toilettes, pas d’eau aux toilettes. Que fait le service d’hygiène dans ce cas?
Au menu cuisse de canard. Vu l’assiette d’a côté, nous demandons bien cuit !
Cuisse immangeable. Retour en cuisine pour cuisson !
Toujours aussi dure nous demandons des couteux à viande
Malgré des couteaux plus performants, impossible de découper les cuisses. C’estait peut être du corbeau ?
Je demande par la suite fromage.
Après attente, Pas de pain pour le fromage. Pas de fourchette non plus alors que la menue portion était accompagnée de salade .
Café, attente et pas de cuillère...
Attente pour l’addition.
C’est la totale
Oui c’est un métier. Le patron est peut être garagiste et le serveur maçon? Ils ne connaissent rien au métier.

Avis publié : 29 janvier 2018

Arrivés en couple vers 13h une grande partie des tables encore vides. Nous nous sommes donc installés à une table à 4 un peu à l’ombre.
Le patron ou serveur a passé à côté de nous en nous demandant de quitter la table , elle est réservée.... nous lui avons demandé quelle table serait dispo et non réservée - il nous a répondu ,sur un ton très désagréable, vous attendez.....
Il devrait prendre des cours de savoir faire....
Nous avons immédiatement quitté le lieu.

Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

A éviter c est un scandale nous habitons à côté et nous avons du partir car personne et tjs pas servi au bout d 1h30 d attente et un enfant de 3 ans. Une honte pour cette belle profession

Les voyageurs ayant consulté Les Delices de Sophie ont aussi consulté

Port Camargue, Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Les Delices de Sophie ?