“Très bon ”
Avis sur Café Miramar

Café Miramar
Classé n° 27 sur 221 Restaurants à Le Grau-du-Roi
Description : Richesses de la mer et du terroir trouveront de nouvelles saveurs aux touches exotiques dans votre assiette. Chaque produit, minutieusement sélectionné, sera sublimé par sa cuisson au four à braises Josper. Une cuisine raffinée et conviviale à partager en famille ou entre amis!
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Séjournant à l'hôtel miramar nous avons mangé au restaurant dans l'établissement et qu'elle bonne surprise des saveurs une cuisine inventive que ce soit le poisson ou la viande et surtout un service impeccable du personnel sympathique et attentionné.
Vous pouvez y aller les yeux fermés

chocho35, Propriétaire de Café Miramar, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Un grand merci pour votre recommandation aux lecteurs de votre experience dans notre établissement!

A bientot en Camargue

Avis publié : 18 mars 2018

Restaurant face à la mer, cuisine ouverte avec de bons produits
cuisine inventive et du terroir ou du meroir !!!! personnel chaleureux et professionnel.

Merci chaleureusement ;) !!

A tres bientot

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Un bon et beau moment de gastronomie

Avocat rôti, tataki puis brochette de poulpes, curry vert de poisson et crustacés sont un régal.

Les desserts sont inventifs et copieux.

Il est pertinent de réserver. À faire sans modération.

Merci Philippe!
Nous sommes passés à la carte de Printemps, nous esperons vous recevoir pour que vous puissiez de nouveau laisser votre avis.

Je passe le message à l'equipe de cuisine concernant vos encouragements.

Avis publié : 5 mars 2018

Repas de la St Valentin. Personnel attentif et souriant. De la mise en bouche au dessert un régal. Cromesquis de foie gras et son jus de bresse digne d'un grand restaurant. Les langoustines un régal. Bravo au Chef et son équipe pour cette cuisine soignée, savoureuse et généreuse. J'ai particulièrement apprécié les herbes et épices utilisées.
Tout est frais et légumes de saison. Belle carte des vins.
Nous y avons mangé trois jours de suite, étant à l'hôtel. Frédérique a même goûté au poulet :-) Petit bémol : je déplore les chaises et tables hautes pour les douleurs de dos, et la promiscuité avec les voisins côté banquette. Heureusement nous avons notre table attitrée. Merci Cyrille pour votre gentillesse et votre patience. Excellente formule du midi avec des mets de qualité à un prix très raisonnable. A très bientôt en terrasse. Signé : Martini gin. Sourires.

cyrille c, Propriétaire de Café Miramar, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2018

Merci Frédérique et Pat!

Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre hotel restaurant ai répondu à vos attentes!

Nous vous attendons pour une nouvelle escapade gourmande et reposante!
(on réfléchit au défi suivant celui du poulet! ;)

Cyrille

Avis publié : 5 mars 2018

Ce dimanche 4.03.2018 nous avons passé un moment extra.
Accueil avec le sourire, attention particulière à chaque plat et dans l'assiette un pure bonheur visuel gustatif et plein d'imagination. Un plus pour la tarte au citron revisitée par le chef, il a bien fait, c'est sublime. Nous conseillons vivement cette très bonne table.
Nous reviendrons c'est sûre. Une nappe et serviettes en tissu et c'est l'étoile.
Bravo.

Un grand merci pour votre retour critique concernant notre établissement!
Même sans l'étoile notre but restera toujours votre satisfaction!

Au plaisir

Les voyageurs ayant consulté Café Miramar ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Café Miramar ?