“Une tuerie !!!!!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Une tuerie !!!!!”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Ns sommes partis un week end au grau et avons goûté un énorme plateau de fruits de mer d une qualité exceptionnel ..... Obliger ds reprendre un suivant le lendemain tellement nos papilles en redemander !!! En tout cas pour nos prochaines vacances nous y retournerons !!!! Et encore merci au patron ++++

Vallon-Pont-d'Arc, France
“Un régal”
Avis écrit le 17 mai 2014

plateau de fruit mer excellent les huitres un délice, le cadre sympa et le personnel souriant plein d'humour, et attentionné.
Juste envie d'y revenir....

• Visité en mai 2014
Béziers, France
“L'Excellence, à découvrir !!!!!!!!!!”
Avis écrit le 20 avril 2014

De passage au Grau du Roi, j'ai découvert avec ma compagne ce sympathique restaurant de fruits de mer......En effet un personnel souriant et attentionné, proposant des produits de qualité, je recommande particulièrement le homard, les huitres de Tabouriech ainsi que le vacherin, un vrai plaisir. Le patron écailler, Pascal se rend disponible pour faire partager son savoir faire et l'amour de ses produits.........Merci encore, pour cette délicieuse soirée en amoureux. Je recommande vivement. JUAN Béziers

• Visité en avril 2014
Prilly, Suisse
“THE BEST”
Avis écrit le 14 avril 2014

Que dire sur ce restaurant ou je viens depuis près de 18 ans?
C'est simple: un endroit incontournable de mes vacances au grau!!!
A chaque fois que j'y reviens je ne peux que me réjouir du plaisir que je vais avoir à manger mon plateau impérial!
Je pourrais écrire un roman juste pour dire que ce restaurant est P-A-R-F-A-I-T!!!
Encore merci à toi pascal pour ces moments magique que tu nous offres autour de tes plateau!
Et à bientot

• Visité en septembre 2013
lons-le-saunier
“Un régal !”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Tellines, palourdes, huîtres, moules marinières...un régal ! Le cadre est charmant et le personnel très sympathique. Peu de place certes mais très convivial. Nous avons trouvé un bel endroit grâce aux différents avis émis sur Tripavisor !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Aquarium L' ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Aquarium L' ?