“excellent rapide et très frais”
Avis sur Aquarium L'

Aquarium L'
Classé n° 3 sur 214 Restaurants à Le Grau-du-Roi
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 17 juillet 2014

Le 13 juillet, Beaucoup de monde au Grau du roi, nous n'avions pas réservé, le restaurant est petit, mais le service est très rapide, aussi nous avons eu une table pour 2 rapidement. Et nous ne l'avons vraiment pas regretté !
Nous avons pris la formule à 89 € pour 2, avec une entrée : des anchois : excellents, un plateau de fruit de mer : très copieux, et une bouteille de vin blanc, ainsi qu'un sorbet en dessert.
Le tout pour 45 € par personne il n'y a pas de quoi regretter d'être venu ! Bon c'est vrai qu'il n'y a pas le choix en dessert, mais on vient là pour les fruits de mer.
Bravo et merci de ce moment de plaisir gustatif.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aquarium L'
Afficher les avis les plus récents

193197 avis sur 256

Avis publié: 13 juillet 2014

Excellent petit resto de fruits de mer! Accueil très chaleureux et produits extra frais. Première expérience pour moi de plateaux de fruits de mer à composer et j'en suis ravie. Adresse à ne pas manquer!!

Avis publié: 6 juillet 2014

2eme passage dans ce mini resto et toujours autant de bonheur ! Accueil très chaleureux à l'accent de l'Argentine...Produit préparé devant nous...conseil de l'écaillère qui nous a appris à manger un tourteau...on se sent comme chez nous en mangeant des produit frais ! Promis on reviendra !

Avis publié: 11 juin 2014

Surtout arrêtez vous à cette adresse si vous aimez les fruits de mer !!!! Composez votre plateau vous-même avec ce qu'il vous fait envie ! N'oubliez pas de gouter les moules marinières qui sont excellentes ! Les produits sont extra frais, l'accueil et le service chaleureux. Une excellente adresse à retenir ! Si vous pouvez réserver, c'est préférable, l'endroit est petit ! A savoir : seul l'espèce et les chèques sont autorisés...pas de CB.

Avis publié: 3 juin 2014 par mobile

Notre 1er plateau de fruits de mer. Excellent! A recommander. Ambiance chaleureuse et très bonne qualité des produits. Une adresse à noter pour tous ceux qui passent au Grau du Roi.

Les voyageurs ayant consulté Aquarium L' ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Aquarium L' ?