“Le top des fruits de mer”
Avis sur Aquarium L'

Aquarium L'
Classé n° 2 sur 218 Restaurants à Le Grau-du-Roi
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Nous sommes venus à 4 et avons pris la formule grand large et 2 moules frites pour les enfants.
Un accueil avec le sourire et l'accent de l'Argentine. Service rapide et attentionné. Les fruits mer très frais et servi en quantité. Seulement 2 desserts mais du vrai fait maison, sorbet ananas et melon ou vacherin. Les 2 excellents.
Pour les amateurs de coquillages je vous le conseille.

3demilune, Gérant de Aquarium L', a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Monsieur ,tout d abord je vous remercie d’avoir donner votre avis positif sur notre établissement
en soulignant la qualité du service et des produits, cependant il est important pour moi de préciser
que NOUS NE FAISONS PAS DE MOULES FRITES ,nous ne faisons que des moules marinières et
sommes essentiellement spécialisé dans les plateaux de fruits de mer; c’ est ce que nous faisons
le mieux.Par contre il arrive dans certaines conditions notamment ,pour les enfants
de commander un bol de frites chez notre voisin « le grand Café de Paris »en complément de nos
moules marinières.
faisant pour le mieux et espérant vous revoir rapidement,

192196 avis sur 277

Avis publié : 26 août 2014 par mobile

accueil chaleureux et produits très frais, avec la possibilité de composer son plateau ,pas toujours évident ailleurs, beaucoup de choix de fruits de mer et crustacés, parfait. à conseiller et le prix n'est pas excessif en plus.

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Accueil très agréable et souriant! Il n'y a rien à redire sur le service: rapide, efficace et attentionné... Même par temps de grande affluence!!!
Quant aux fruits de mer...Excellents! Les produits sont d'une grande fraîcheur et de qualité. Très bien présentés et accompagnés, nous nous sommes régalés!
Les tables côté rue sont pénalisées par le bruit et le passage intense, enfin les prix sont un peu élevés (compter environ 75€ à deux!), mais ce restaurant est remarquable!
Pensez à réserver ;-)

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Si vous aimez les fruits de mer c est l endroit idéal au grau du roi produits très frais et service très agréable parfait à refaire l année prochaine

Avis publié : 24 août 2014

C'est tout petit, quelques tables, sur le quai colbert. À la manœuvre, Pascal et son équipe. Au menu : que des fruits de mer, tourteaux, bulots, tellines, amandes, huitres, crevettes, moules....le sourire et l'accueil vont de pair avec la fraicheur et la qualité des coquillages. Une mention pour les anchois marinés, excellents (vous oubliez les trucs en boite que vous connaissez). N'hésitez pas si vous passez par là, choisissez un plateau de fruits de mer à l'aquarium.euh... Réservez avant, c'est mieux, c'est souvent plein !

Les voyageurs ayant consulté Aquarium L' ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Aquarium L' ?