“excellent”

Classé n° 4 sur 220 Restaurants à Le Grau-du-Roi
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 septembre 2017

superbe arrivage de poissons, poisson tres tres frais, excellent service a conseiller, repas super bon

3demilune, Gérant de Aquarium L', a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

merci pour cet avis même si je me demande s il nous est destiné en effet nous ne faisons pas de POISSONS nous sommes spécialiste de plateau de fruits de mer avec coquillages et crustacées .Au plaisir de vous servir. l équipe de l aquarium

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Nous sommes venus un soir en couple Avec notre bébé (en poussette).
Une place dans un coin de la terrasse nous a été réservé pour mettre la poussette à l'abri du vent (attention appréciable).
Nous avons pris le plateau à 64€, et nous en avons eu largement pour notre argent.
Tres frais et tres bon !!
Le plateau était autant qualitatif que quantitatif !!
N'hésitez plus, allez y !!

Avis publié : 4 septembre 2017

Petite carte d'ėcailler ( c plutôt bon signe) pour grande fraîcheur des produits. les huîtres notamment étaient au top, accueil et service agréables ds un cadre sympa : le long du canal .

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Très bon restaurant fruit de mer ! Petite carte = qualité. Service rapide et chaleureux. Serviette chaude à la fin du repas, Très agréable.

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Impossible pour nous d'être en vacances dans cette région, sans déguster des fruits de mer.
Nous nous sommes donc arrêtés à L'Aquarium et nous n'avons pas été déçu : les plateaux (qu'il est possible de composer soi même) sont tout simplement
délicieux et ultra frais. A ceci s'ajoute une jolie vue sur le Port et ses bateaux de pêcheurs.
Et pour finir un grand merci a l'équipe pour sa gentillesse et la qualité de son service.

Les voyageurs ayant consulté Aquarium L' ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Aquarium L' ?