鈥淭rop bon 馃構 鈥

Options : Ouvert tard, R茅servations
D茅tails sur le restaurant
Options : Ouvert tard, R茅servations
Avis publi茅 : 8 septembre 2017 par mobile

Les vacances touchent 脿 leur fin et nous voulons nous offrir un super repas et l脿 rien a redire le plateau 脿 88鈧 sans hu卯tres a 茅t茅 un r茅gal m锚me notre fils de 4 ans a ador茅
Je conseille fortement l aquarium pour les fruits de mer

脡crire un avisAvis (291)
Sur le contr么le de avis
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

3842聽avis sur 291

Avis publi茅 : 8 septembre 2017

superbe arrivage de poissons, poisson tres tres frais, excellent service a conseiller, repas super bon

• Rapport qualit茅 / prix
3demilune, G茅rant de Aquarium L', a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu 11 septembre 2017

merci pour cet avis m锚me si je me demande s il nous est destin茅 en effet nous ne faisons pas de POISSONS nous sommes sp茅cialiste de plateau de fruits de mer avec coquillages et crustac茅es .Au plaisir de vous servir. l 茅quipe de l aquarium

Cette r茅ponse est l'opinion subjective du repr茅sentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publi茅 : 7 septembre 2017 par mobile

Nous sommes venus un soir en couple Avec notre b茅b茅 (en poussette).
Une place dans un coin de la terrasse nous a 茅t茅 r茅serv茅 pour mettre la poussette 脿 l'abri du vent (attention appr茅ciable).
Nous avons pris le plateau 脿 64鈧, et nous en avons eu largement pour notre argent.
Tres frais et tres bon !!
Le plateau 茅tait autant qualitatif que quantitatif !!
N'h茅sitez plus, allez y !!

Avis publi茅 : 4 septembre 2017

Petite carte d'臈cailler ( c plut么t bon signe) pour grande fra卯cheur des produits. les hu卯tres notamment 茅taient au top, accueil et service agr茅ables ds un cadre sympa : le long du canal .

• Rapport qualit茅 / prix
Avis publi茅 : 3 septembre 2017 par mobile

Tr猫s bon restaurant fruit de mer ! Petite carte = qualit茅. Service rapide et chaleureux. Serviette chaude 脿 la fin du repas, Tr猫s agr茅able.

Les voyageurs ayant consult茅 Aquarium L' ont aussi consult茅

Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Aquarium L' ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page