“Excellent fruit de mer”

Classé n° 4 sur 220 Restaurants à Le Grau-du-Roi
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Excellent fruits de mer nous nous sommes régalés avec les huîtres et les crevettes royales dommage qu'il n'y ait pas d'accompagnement. Les serveurs sont très agréable et de bons conseils. JE n'ai jamais manger d'huîtres aussi fraîche tout simplement fameuse je recommande fortement

Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Les vacances touchent à leur fin et nous voulons nous offrir un super repas et là rien a redire le plateau à 88€ sans huîtres a été un régal même notre fils de 4 ans a adoré
Je conseille fortement l aquarium pour les fruits de mer

Avis publié : 8 septembre 2017

superbe arrivage de poissons, poisson tres tres frais, excellent service a conseiller, repas super bon

3demilune, Gérant de Aquarium L', a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

merci pour cet avis même si je me demande s il nous est destiné en effet nous ne faisons pas de POISSONS nous sommes spécialiste de plateau de fruits de mer avec coquillages et crustacées .Au plaisir de vous servir. l équipe de l aquarium

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Nous sommes venus un soir en couple Avec notre bébé (en poussette).
Une place dans un coin de la terrasse nous a été réservé pour mettre la poussette à l'abri du vent (attention appréciable).
Nous avons pris le plateau à 64€, et nous en avons eu largement pour notre argent.
Tres frais et tres bon !!
Le plateau était autant qualitatif que quantitatif !!
N'hésitez plus, allez y !!

Avis publié : 4 septembre 2017

Petite carte d'ėcailler ( c plutôt bon signe) pour grande fraîcheur des produits. les huîtres notamment étaient au top, accueil et service agréables ds un cadre sympa : le long du canal .

Les voyageurs ayant consulté Aquarium L' ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Aquarium L' ?