“Les fruits de mer.....Au top ”
Avis sur Aquarium L'

Aquarium L'
Classé n° 5 sur 223 Restaurants à Le Grau-du-Roi
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Le lieu discret déposé au bort du canal, petit et plein de charme. L accueil généreux comme le plateau qui va suivre.
Mention spéciale aux anchois maisons en entrée apero.
Huîtres au top.....et goûté pour la première fois Un pointu....excellent.
Un Conseil, A refaire.

Contrôle des avis

Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Super moment passé en couple! Plateau de fruit de mer délicieux, cadre très agréable, service très pro! Le resto est petit donc réservez pour être sur.

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Accueil nickel . Repas excellent. Au top. Merci a toute l équipe. Envie d un bon repas n hesitez pas. Allez y.

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Excellent fruits de mer nous nous sommes régalés avec les huîtres et les crevettes royales dommage qu'il n'y ait pas d'accompagnement. Les serveurs sont très agréable et de bons conseils. JE n'ai jamais manger d'huîtres aussi fraîche tout simplement fameuse je recommande fortement

Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Les vacances touchent à leur fin et nous voulons nous offrir un super repas et là rien a redire le plateau à 88€ sans huîtres a été un régal même notre fils de 4 ans a adoré
Je conseille fortement l aquarium pour les fruits de mer

Les voyageurs ayant consulté Aquarium L' ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Aquarium L' ?