“Délicieux , incontournable, the place to be”
Avis sur Aquarium L'

Aquarium L'
Classé n° 5 sur 224 Restaurants à Le Grau-du-Roi
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Une adresse à connaître et franchir la porte sans hésiter - une qualité exceptionnelle - des fruits de mer meilleurs que tous - une équipe excellente - bravo et très heureux d'avoir dîner chez vous - bel hiver à tous

Date de la visite : octobre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Huîtres excellentes et super fraîches
Tourteau excellent
Une excellente adresse pour les amateurs de fruits de mer
Nous y venons 2 fois par an

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Une grosse envie de fruits de mer après une journée de plage....et là! La découverte! C'est tout petit et tout comme on aime!
L'accueil du serveur et du patron, parfait et sincère!
Le Grand Large, notre choix de plateau, frais, excellent et bien présenté.
Le vin par choix rouge, puis conseillé allait parfaitement avec des fruits de mer, et oui!
Et pour conclure des sorbets maison délicieux!
Le tout dans une ambiance conviviale et une addition plus qu'honnete!
Bref super! Merci à l'équipe pour ce bon moment!

Date de la visite : septembre 2017
3demilune, Gérant de Aquarium L', a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2017

Merci pour votre avis qu' on sent sincère,celui la et tous les autres sont importants ,ils nous permettent de nous régler au mieux pour vous proposer la qualité;tant sur les produits mais aussi sur l accueil et le service.Nous sommes heureux de clore cette saison sur cette note positive,,au plaisir de vous servir (la saison prochaine).
merci a vous merci a tous. l 'Équipe de l Aquarium

Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

À 4 nous avons pris 2 plateaux tal du roc. Les fruits de mer sont excellents et très frais. Nous n'avons pas réussit à finir tellement la quantité était conséquente. Le personnel est au top, il donnent des conseils pour les ouvertures, et répondent à toutes les questions même les plus bêtes avec gentillesse et humour. La petite taille du restaurant surprend mais n'hésitez pas si vous souhaitez passer un super moment.

Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Le lieu discret déposé au bort du canal, petit et plein de charme. L accueil généreux comme le plateau qui va suivre.
Mention spéciale aux anchois maisons en entrée apero.
Huîtres au top.....et goûté pour la première fois Un pointu....excellent.
Un Conseil, A refaire.

Les voyageurs ayant consulté Aquarium L' ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Aquarium L' ?