“Cassolette = Arnaque”

Classé n° 86 sur 218 Restaurants à Le Grau-du-Roi
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 août 2013

A 20 euros la cassolette de poissons ( présentation jolie ) qui doit normalement ( annoncé sur l'ardoise ) être composée de Gambas, coquilles St jacques, moules et seiches ) est composée de : une pomme de terre coupée en deux, plusieurs rondelles de courgettes, de poireaux gratinés, de 4 moules, trois lamelles de seiches, 3 coraux de coquilles st jacques ( un mini morceaux de coquilles accroché à un corail ) et une ABSENCE TOTALE DE GAMBAS !
Remarque à la direction lors du règlement les St Jacques et les Gambas sont coupés en morceaux, ( pas trouvé dans le mien ni de mon épouse ), mais pourquoi les coraux n'étaient eux pas coupés ? A vous de deviner . Nous en avons conclus que les produits les meilleurs et les plus chers sont absents du plat, d'où mon titre ARNAQUE.

Avis publié : 15 juillet 2013

Ce restaurant, qui se situe derrière le Seaquarium, dispose de sa plage privée agréable et bien aménagée. Des toilettes et une douche privée sont même accessibles pour la clientèle. Les transats sont suffisamment espacés, les matelas sont confortables.

Certes, les tarifs du restaurant peuvent paraître prohibitifs mais tous les produits, de qualité supérieure, sont préparés avec le plus grand soin.

Deux menus sont proposés (23,50 et 33,50 euros). Vous trouverez à la carte des viandes, des poissons, des salades et des glaces.

Le cadre est agréable et vous pouvez vous restaurer les pieds dans le sable, face à la mer.

Une formule "bain de soleil" comprend le transat, parasol, salade et boisson pour 25 euros. Nous avons goûté 4 salades parmi le choix proposé et toutes sont délicieuses !

Sinon, le transat pouŕ la journée est à 11 euros et vous pouvez choisir de manger en faisant votre choix sur la carte snack.

Damien, le plagiste s'occupe de l'ensemble de la clientèle avec le plus grand soin et une extrême gentillesse. La consommation n'est pas forcée et des carafes d'eau vous sont même servies sur demande. Petit plus, une serviette rafraîchissante est distribuée chaque après-midi.

Bref, nous avons eu plaisir à venir nous ressourcer chaque jour de notre semaine de congés dans cet endroit agréable.

Avis publié : 2 juin 2013

Une plage,les pieds dans le sable, une envie de salade : oubliez vite ce restaurant. Salade à 16€ avec une prestation ridicule, il n'y a rien dans l'assiette. Attention prix abusif aussi pour la carte des vins

Avis publié : 16 mai 2013

Le lieu est parfait et on destresse vite en sirotant un cocktail face a la mer (cocktail tres bien préparé).Nous avons pris une assiette de tapas pour 2 en entrée.. Pour 16 euros c est un peu de la moquerie pour la quantité proposée et surtout la qualité car tout semblait sorti du congelateur et réchauffé donc tout etait mou et nous n avons meme pas pu identifier certains produits.les poulpes grillés etaient par contre super bons. Mon fils a pris des moules gratinées qu'il n a pas aimé.Nous avons passé un très bon moment avec du soleil en plus, Le cadre vaut le coup mais la qualité de la cuisine n'est pas au niveau, mais bon c est un resto de plage et rien que pour ca on peut excuser, en tout cas je reviendrais certainement quand meme

Avis publié : 10 mai 2013

Le lieu est assez original. Une paillote très bien arrangée. Les pieds dans l'eau, on peut y passer la journée sur un transat ou y manger, dans l'espace restaurant. La nourriture est faite de produits frais. L'équipe est très sympa. Petit bémol, on paye la vue. Un peu cher, mais on y passe quand même un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté La Desirade ont aussi consulté

Port Camargue, Le Grau-du-Roi

Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez La Desirade ?