“UNE JOURNEE DETENTE”

Classé n° 109 sur 214 Restaurants à Le Grau-du-Roi
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 29 août 2013

D'abord répertorié comme restaurant de plage mais c'est bien plus... une plage aménagée avec transat ... Pas comme ces plages où l'on se sent comme dans des boites à sardines .. les transats sont suffisamment espacés pour ne pas se sentir obligé de parler à voix basse. Les coussins sont propres et confortables
Le personnel est très sympathique, courtois, polis et souriants ..
Pour le déjeuner, un premier menu à 23 euros et une carte très alléchante.
Bons produits (frais) Viande très bonne.et des desserts qui donnent envient de se laisser tenter...
Des toilettes et douches pour la clientèle.
Une journée agréable, il faut compter pour deux un budget de 80 euros la journée.
EN résumé je conseille la Désirade pour passer un moment agréable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Desirade
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2013

Le cadre est magnifique, bien amènagè, les matelas confortables et surtout la restauration est au top , la presentation des plats est magnifique et c est surtout tres bon.
Une agreable surprise pour un resto de plage.

Avis publié: 13 août 2013 par mobile

Très bonne table. Steak de taureau excellent avec de vraies frites maison, aïoli top, desserts très originaux. Plage privée propre avec matelas très confortable. Idéal pour passer une super journée plage !

Avis publié: 1 août 2013

A 20 euros la cassolette de poissons ( présentation jolie ) qui doit normalement ( annoncé sur l'ardoise ) être composée de Gambas, coquilles St jacques, moules et seiches ) est composée de : une pomme de terre coupée en deux, plusieurs rondelles de courgettes, de poireaux gratinés, de 4 moules, trois lamelles de seiches, 3 coraux de coquilles st jacques ( un mini morceaux de coquilles accroché à un corail ) et une ABSENCE TOTALE DE GAMBAS !
Remarque à la direction lors du règlement les St Jacques et les Gambas sont coupés en morceaux, ( pas trouvé dans le mien ni de mon épouse ), mais pourquoi les coraux n'étaient eux pas coupés ? A vous de deviner . Nous en avons conclus que les produits les meilleurs et les plus chers sont absents du plat, d'où mon titre ARNAQUE.

Avis publié: 15 juillet 2013

Ce restaurant, qui se situe derrière le Seaquarium, dispose de sa plage privée agréable et bien aménagée. Des toilettes et une douche privée sont même accessibles pour la clientèle. Les transats sont suffisamment espacés, les matelas sont confortables.

Certes, les tarifs du restaurant peuvent paraître prohibitifs mais tous les produits, de qualité supérieure, sont préparés avec le plus grand soin.

Deux menus sont proposés (23,50 et 33,50 euros). Vous trouverez à la carte des viandes, des poissons, des salades et des glaces.

Le cadre est agréable et vous pouvez vous restaurer les pieds dans le sable, face à la mer.

Une formule "bain de soleil" comprend le transat, parasol, salade et boisson pour 25 euros. Nous avons goûté 4 salades parmi le choix proposé et toutes sont délicieuses !

Sinon, le transat pouŕ la journée est à 11 euros et vous pouvez choisir de manger en faisant votre choix sur la carte snack.

Damien, le plagiste s'occupe de l'ensemble de la clientèle avec le plus grand soin et une extrême gentillesse. La consommation n'est pas forcée et des carafes d'eau vous sont même servies sur demande. Petit plus, une serviette rafraîchissante est distribuée chaque après-midi.

Bref, nous avons eu plaisir à venir nous ressourcer chaque jour de notre semaine de congés dans cet endroit agréable.

Les voyageurs ayant consulté La Desirade ont aussi consulté

Port Camargue, Le Grau-du-Roi

Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez La Desirade ?