“bof” 3 sur 5 bulles

Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Un lieu quelconque,qui est sauvé par un magnifique couché de soleil.
En revanche que ce soit les tabourets de bar pour boire un verre ou assis à table le confort est à revoir, on s'enfonce dans le sable et cela devient très désagréable pour manger.
Alors qu'il y a du jonc de mer partout au sol sauf sous les chaises où cela est indispensable.
Le service a été long mais compréhensible car une seule personne au service.
Quand on a la carte entre les mains visuellement elle n'est pas terrible. Heureusement la cuisine est bonne, on a bien mangé.
Un bon rapport qualité prix.
Malheureusement pour nous ce soir là des touristes en grand nombres la table juste derrière nous très irrespectueux faisaient énormément de bruit sans se préoccuper des tables qui se trouve autour d'eux. Mais j'ai conscience que le personnel du restaurant n'en n'est pas responsable.

• 2 sur 5 bulles

CODOGNAN
“UNE JOURNEE DETENTE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

D'abord répertorié comme restaurant de plage mais c'est bien plus... une plage aménagée avec transat ... Pas comme ces plages où l'on se sent comme dans des boites à sardines .. les transats sont suffisamment espacés pour ne pas se sentir obligé de parler à voix basse. Les coussins sont propres et confortables
Le personnel est très sympathique, courtois, polis et souriants ..
Pour le déjeuner, un premier menu à 23 euros et une carte très alléchante.
Bons produits (frais) Viande très bonne.et des desserts qui donnent envient de se laisser tenter...
Des toilettes et douches pour la clientèle.
Une journée agréable, il faut compter pour deux un budget de 80 euros la journée.
EN résumé je conseille la Désirade pour passer un moment agréable.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super resto de plage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Le cadre est magnifique, bien amènagè, les matelas confortables et surtout la restauration est au top , la presentation des plats est magnifique et c est surtout tres bon.
Une agreable surprise pour un resto de plage.

Visité en août 2013
“Bien mieux qu'un simple restaurant de plage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Très bonne table. Steak de taureau excellent avec de vraies frites maison, aïoli top, desserts très originaux. Plage privée propre avec matelas très confortable. Idéal pour passer une super journée plage !

• 5 sur 5 bulles
Carpentras, France
“Cassolette = Arnaque”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

A 20 euros la cassolette de poissons ( présentation jolie ) qui doit normalement ( annoncé sur l'ardoise ) être composée de Gambas, coquilles St jacques, moules et seiches ) est composée de : une pomme de terre coupée en deux, plusieurs rondelles de courgettes, de poireaux gratinés, de 4 moules, trois lamelles de seiches, 3 coraux de coquilles st jacques ( un mini morceaux de coquilles accroché à un corail ) et une ABSENCE TOTALE DE GAMBAS !
Remarque à la direction lors du règlement les St Jacques et les Gambas sont coupés en morceaux, ( pas trouvé dans le mien ni de mon épouse ), mais pourquoi les coraux n'étaient eux pas coupés ? A vous de deviner . Nous en avons conclus que les produits les meilleurs et les plus chers sont absents du plat, d'où mon titre ARNAQUE.

• Visité en juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Desirade ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez La Desirade ? Partagez vos expériences !