“restaurant à recommander”

La Dorade
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 août 2013

Des menus à prix très corrects, le cadre est agréable et au calme. Situé à proximité des parkings et du centre de cette station balnéaire. Nous avons enfin découvert un endroit qui n'est pas un piège à touristes avec des plats de qualité.

Avis publié : 23 août 2013

Avons commandé 2 menus; un à 15,90 et l'autre à 21.90.
Ce dernier était banal et moyennement bon.
Pour l'autre, soupe de poissons correcte mais, par contre, les moules frites !!!!
Sur 30 moules dans l'assiette, 5 correctes, 10 vides et le reste extra cuit, donc inmangeable. Réponse de la serveuse déjà mentionnée ci-dessous: "c'est normal car elles sont toutes cuites en même temps dans la même casserole. Donc en début de service, il arrive qu'elles ne soient pas assez cuites et, à la fin, elles le sont trop". Il était 20h, je n'ose pas imaginer l'état des moules commandées à 22h.Par contre les frites n'étaient pas cuites.
Pour le dessert, nous optons pour un sorbet 2 boules: elle nous demande à quels parfums? Nous demandons ce qu'il y a.Elle répond; "cassis et citron, le reste c'est de la glace". Donc nous n'avons vraiment pas eu le choix. Il a fallu un temps infini pour les avoir, elle est même repassée à la table pour reprendre la commande(?!). Finalement, c'est une autre dame très charmante qui a accéléré les choses. Bref, la prochaine fois, nous passerons notre chemin.

Avis publié : 23 août 2013

Nous etions des "habitués" les autres années. La maison a bien changée. Accueil à l "arrache", service plus que médiocre et mauvaise qualité des plats.

Avis publié : 20 août 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant par dépit (tt était complet) nous avons trouvé notre repas plutôt moyen.

Certes de nombreux produits étaient frais mais leurs préparations n'étaient pas divines...

Pour le même prix, il y a beaucoup mieux au grau du roi ! Foncez à l'assiette amoureuse vous ne serez pas décus !

2 lyonnais

Avis publié : 17 août 2013

Nous allons souvent au resto et là franchement on a été déçu!!! La soupe de poissons bof...pas assez épaisse, pas assez de croutons.Mon mari a pourtant pris un menu à 21€90 et moi à 15€90. Les seiches à la plancha à lui étaient bonnes(seul point positif du repas). Moi par contre mon plat de résistance avait plus de pommes de terre que de poulpes qui se battaient en duel, j'ai dû en trouver 2.(assiette grauléenne) Les desserts c'est honteux: mon mari il a pris un moelleux au chocolat crème anglaise (1millilètre de crème fade sans goût pour un menu à 21€90 tout de même! Et moi, une île flottante composée de 5 millimètres de crème liquide (hilarant)sans goût et une grosse boule d' œufs en neige posée dessus. Excédé on a réclamé au cuistaud qui a repris le bol et a rallongé du lait pour essayer de rattraper leur œuvre sans aucune honte.Sans parler de l'interminable attente entre les plats. Ah oui j'oubliais: le pain n'était pas frais , il devait dater de la veille ou décongelé, il était élastique et dégueulasse. RESTO A ÉVITER(été 2013)

Les voyageurs ayant consulté La Dorade ont aussi consulté