“Très décevant !!!”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Très décevant !!!”
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Sommes des habitués depuis 8 ans. Normalement nous y allons 3 fois par semaine. Là une fois, et pas retourné... serveuse plus que désagréable, patronne moyennement. .. et cuisine très bas de gamme par rapport aux autres années. Nous ne regardons pas le prix mais là j'aurai préféré ne pas rentrer. Avont manger un casse croûte après alors que petits mangeurs... même mon épouse 47 kgs.. une adresse que nous garderons plus. Dommage! !!! Il ne faut pas melanger argent et profit !!!! Un cuisinier ....

Le Pouzin, France
“Très moyen”
Avis écrit le 29 août 2013

Accueil moyen, racolage devant l'établissement : "meilleur restaurant de la rue"...
Pas très cher en apparence mais note un peu élevé par rapport à la prestation.
Assiette de moules pas trop pleine, certaines trop cuites et d'autres vides... Rouille du pêcheur excellente, mais on cherche le poulpe au milieu des pommes de terres, morceau de dorade un peu juste en quantité...
A éviter, il y a mieux ailleurs!

Visité en août 2013
liege
“Pas top”
Avis écrit le 28 août 2013

Nous étions à 4, 2 enfants et 2 adultes nous avons commandé deux dorades pour nous et deux morceaux de bœuf saignant avec frites pour les enfants ces dernier ont reçus leur bœuf beaucoup trop cuit les frites bof bof et nous notre dorade était tellement cuite que l'on avais l'impression de manger un morceau de viande vraiment pas top en plus les enfants mangeant lentement que la serveuse pas sympa du tout est au moins venue demander 3 fois si ils avaient terminés agacés nous avons payé et sommes partis en restant sur notre faim encore un piège a touriste.

Colmar, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“restaurant à recommander”
Avis écrit le 26 août 2013

Des menus à prix très corrects, le cadre est agréable et au calme. Situé à proximité des parkings et du centre de cette station balnéaire. Nous avons enfin découvert un endroit qui n'est pas un piège à touristes avec des plats de qualité.

Ligny
“Une fois mais pas deux !”
Avis écrit le 23 août 2013

Avons commandé 2 menus; un à 15,90 et l'autre à 21.90.
Ce dernier était banal et moyennement bon.
Pour l'autre, soupe de poissons correcte mais, par contre, les moules frites !!!!
Sur 30 moules dans l'assiette, 5 correctes, 10 vides et le reste extra cuit, donc inmangeable. Réponse de la serveuse déjà mentionnée ci-dessous: "c'est normal car elles sont toutes cuites en même temps dans la même casserole. Donc en début de service, il arrive qu'elles ne soient pas assez cuites et, à la fin, elles le sont trop". Il était 20h, je n'ose pas imaginer l'état des moules commandées à 22h.Par contre les frites n'étaient pas cuites.
Pour le dessert, nous optons pour un sorbet 2 boules: elle nous demande à quels parfums? Nous demandons ce qu'il y a.Elle répond; "cassis et citron, le reste c'est de la glace". Donc nous n'avons vraiment pas eu le choix. Il a fallu un temps infini pour les avoir, elle est même repassée à la table pour reprendre la commande(?!). Finalement, c'est une autre dame très charmante qui a accéléré les choses. Bref, la prochaine fois, nous passerons notre chemin.

Les voyageurs ayant consulté La Dorade ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard