“très bonne cuisine”

La Dorade
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 novembre 2013

De tous les restaurants essayé au Grau du Roi, La Dorade reste l'un des meilleurs. Nous y avons mangé le premier week-end de novembre et nous nous sommes régalés. C'est le restaurant préféré de mon fils. Les produits proposés sont frais contrairement à certains restaurants. Les plats sont très bien cuisinés et ont du goût!
Je recommande vivement ce restaurant à tous les gourmands.

Avis publié : 23 octobre 2013

nous avons été par hasard dans ce restaurent. entrée soupe de poisson : hyper liquide : de l'eau. ce n'était pas faite maison. en plat j'ai pris "entrecote" : j'ai payé le supplément de 1euro sur le menu a 15,90 . la viande n'était pas cuite. je n'ai rien mangé . j'ai demandé dés le début à la serveuse de l'eau et du pain : je l'attends toujours! serveuse désagréable. sans un sourire. au moment du désert le gérant débarrasse la table: il s'aperçoit que je n'ai rien mangé : je lui précise que la viande n est pas cuite :il se moque alors de moi en me répondant "vous avez peur que la viande marche toute seule?" je ne comprends pas encore sa phrase... arrive le désert ile flottante : c'est industriel et ça se voit (la neige 1 gout de carton). la crème a été rallongé avec de l'eau.bilan note salée,faim en sortant,énorme attente entre les plats personnel désagréable.sans eau et pain malgré mes demandes! à éviter et a fuir

Avis publié : 12 septembre 2013

nous sommes tombés par hasard sur ce restau, je trouve les autres avis un peu sévères car nous avons bien mangés.
Certes la serveuse n'est pas très souriante (elle n'était pas à table avec nous, heureusement),
la patronne c'est vrai doit se coucher de bonheur.
Mais nous n'étions pas là pour copiner avec le personnel l'essentiel c'est ce qu'il a dans l'assiette et je pense que c'est un des meilleurs restau du grau du roi ce n'est certainement pas le type de restau "usine" qui se trouvent devant le canal.

Avis publié : 8 septembre 2013

Séjour au Grau du Roi week-end du 31 août 2013.
Nous avons voulu réserver pour 20H30, trop tard pour la patronne (accueil très très moyen)
nous sommes en vacances pas dans une maison de retraite (tous mes respects pour nos papys et mamys°
La carte : cuisine 100 % maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ????????????????????
Attention aux menus. Entre le menu à 12,90 euros et à 15,90 euros très très très peu de différence. Nous avons pris (mon mari et moi) 2 menus à 15,90 euros, en foncion de nos choix nous aurions du payer le menu à 12,90 euros, nous en avons fait part au patron qui n'a rien voulu entendre. Les 3 personnes, à la table voisine et à mon goût pas très bien accueillis) ont préférés FUIR. Je ne retomberais pas dans le "panneau", à déconseiller.

Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Sommes des habitués depuis 8 ans. Normalement nous y allons 3 fois par semaine. Là une fois, et pas retourné... serveuse plus que désagréable, patronne moyennement. .. et cuisine très bas de gamme par rapport aux autres années. Nous ne regardons pas le prix mais là j'aurai préféré ne pas rentrer. Avont manger un casse croûte après alors que petits mangeurs... même mon épouse 47 kgs.. une adresse que nous garderons plus. Dommage! !!! Il ne faut pas melanger argent et profit !!!! Un cuisinier ....

Les voyageurs ayant consulté La Dorade ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard