“Resto bouillabaisse ”

Classé n° 9 sur 221 Restaurants à Le Grau-du-Roi
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon restaurant, la cuisine est raffiné, le personnel est très agréable. Je recommande vivement.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Rien à dire sur la qualité des mets servis
Les produits sont frais l attente est correcte le cadre très agréable avec vue sur la mer
Cependant la deco est à revoir ( fleurs en plastique sur la table )
Le serveur semblait agacé et dépassé
Nous n avons pas eu droit à la verrine de bienvenue car nous n avons pas pris l apéritif maison mais du vin
Il a fallu réclamer la carafe d’eau
Bref de petites choses un peu décevantes c’est pour cela que je ne mets pas les cinq étoiles

Avis publié : 25 mars 2018

Après une première experience décevante il y a 2 ans, nous avons decidé de profiter d'un bon groupon pour une bouillabaisse.
Nous avons passé une bonne soirée . L'accueil est sympathique, cuisine rafinée, dessert au top, Nous y reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Les plats sont succulents et très bien présentés. Un petit bémol sur le service qui est certes de qualité mais avec un semblant de précipitation non nécessité et un peu froid... cependant restaurant de très bonne qualité vivement recommandables

Avis publié : 4 mars 2018

Nous sommes retournés vendredi soir et je tenais à donner un nouvel avis
Car la cuisine y est vraiment bonne
Le personnels attentifs et réactifs
Le chef très sympathique
Le cadre est soigné
N'hésitez pas à aller y déjeuner ou diner

Les voyageurs ayant consulté Le Capriska ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Le Capriska ?