“jolie maison avec un agréable jardin”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
2 chambres, 1 salle de bain, 6 couchages
Le Grau-du-Roi, Gard, Occitanie

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 5 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Allan c
“jolie maison avec un agréable jardin”
Avis écrit le 12 septembre 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons pris cette location un peu en urgence à cause de la canicule et pour prolonger nos vacances. Nous n'avons donc loué que trois jours, et nous regrettons de ne pas avoir loué pour la totalité de nos vacances!

Moins chere de 450 euros par rapport au mobilhome ou nous étions la semaine pécédente, cette villa est propre, réellement agréable et tranquile, très bien placée pour tout et enfin, rien n'y manquait.

Le bon soin apporté à l'accueil est remarquable, avec ce propriétaire vraiment très sympa, qui à même pensé à nous mettre de l'eau minérale au frais pour notre arrivée.

Ce n'est peut etre rien, mais c est vraiment très rare et mérite d'être souligné!

Bravo et encore merci!!!

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
14 sept. 2018
Merci à vous Allan de votre très sympathique retour, si l'an prochain vous souhaitiez revenir dans le sud, sans hésitations vous êtes les bienvenus.
A très bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer