“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Restaurant B Plage

Restaurant B Plage
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi
Restaurant B Plage
Restaurant B Plage a été ajouté à vos Favoris
365 Boulevard du Boucanet, 30240, Le Grau-du-Roi, France   |
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

J'ai passé un mauvais moment, nourriture trop salé, patron et serveuse impolis, il y a pas le business dans la vie ! pensez au client ! Certes le cadre est joli, il y a la mer mais ça ne fait pas tout,

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Champagne au mont d'or
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

C'était le seul restaurant ouvert de l'avenue. Le cadre est sympa et nous n'avons pas trop attendu. Il est vrai que nous y sommes allés au mois de novembre.
Nourriture correcte sans plus, mais c'est très cher. Le café gourmand est vraiment médiocre.
Bref nous n'y retournerons pas même si c'est le seul qui reste ouvert toute l'année.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Pour être client de longues date au B PLAGE et avoir fait pas mal de repas d'affaires, je trouve l'accueil limite et de moins en moins sympa, la cuisine a beaucoup perdue, je ne recommande pas cet endroit, je ne pense plus du tout y aller,

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Grau-du-Roi

5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Si le service est parfois long c'est qu'il y a du monde dans le restaurant, et le B plage est loin d'être le seul sur les plages du midi. Le cadre est magnifique, patientez un peu et vous verrez, les plats sont à la hauteur du cadre, vous reviendrez !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

si le lieu est agréable , la nourriture bonne , le patron est un vieux "rochon" qui n' hésite pas à vous dire si vous n' etes pas contents ,ne revenez plus ....( nous étions des habitués depuis 4 ans).
depuis le départ d'angéle..quelle déception!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Resto de plage. Ouvert toute l'année. Pas chien sur les horaires nous avons été reçus à 14 h 30.
Le lieu est magique la plage à nos pieds, la mer berçant nos silences, magnifique vue sur la baie d'Aigues Mortes. La cuisine sous vos yeux : plancha oblige. Accueil chaleureux bon enfant. Ouvert toute la journée. Après 15 h on vient prendre un verre, un café un thé. Une pause idéale après un bain. C'est le resto des vacances. La carte est limitée car les produits sont frais. Un magnifique foie gras mi-cuit à la nougatine, un pavé de taureau tendre et nous réconciliant avec cette viande AOC qui est souvent une semelle dans les restos de Camargue. Une parrillada de la mer où le poisson est roi. En plus, cuits ainsi, les aliments gardent toutes leurs qualités nutritives. Une assiette de pata negra copieuse et aussi bonne qu'à Séville (25 €). Un gris de gris rosé frais et ample (19 €). Un menu dégustation à 29 € - les suppléments sont superfétatoires et font mauvais effet Trois heures de bonheur. Assez onéreux mais la qualité, le cadre, le côté paisible même lors d'un dimanche pluvieux, réjouit l'honnête homme. Pour un repas en amoureux, un anniversaire. Il faut déguster et pas seulement les mets. Un lieu magique rare dans cette région au tourisme de masse.En plus on peut profiter d'un Jacuzzi. Et le bar est sympa surtout la nuit avec au loin les lumières de la baie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Dans cette région où les endroits de simple qualité sont de plus en plus rares, vous êtes souvent devant un choix difficile, le resto populaire style "moules-frites" ( merci à nos amis Belges d'avoir enseigné aux locaux cette grande spécialité) ou le resto typique , "rouille de seiche ou gardianne de taureau (Camargue oblige)" .
Le must est le resto de plage, haut lieu, de la clientèle "jetset branchée" du secteur où le plus important n'est pas la cuisine mais le décor, la bise du patron, et d'être vu (reconnu est topissime) donc le"B" n'échappe pas à cette règle...
Le site est exceptionnel, sur la plage, facile d'accès,petit parking privé et ouvert toute l'année.
Vous pouvez être assis en plein air ou dans la salle ouverte sur la mer, différents types de tables et de chaises créent une décor décontractée , la cuisine largement ouverte sur la salle sans pour autant parfumer l'air ambiant, complète l'atmosphère conviviale des lieux. Et la nourriture, me direz vous? Un menu à29€ avec supplément de 2€ par ci par là .... Nous avons choisi en entrée "tempura de gambas" et "tataki de thon", en plat de 2 filets de morue (+2x2€), et 2 desserts ... L'ensemble fut bon, bien présenté, bien cuit, généreux, arrosé d'un viognier régional correct, et un café , nous avons réglé 88€...
On regrette la mise de table très sommaire, pas de sets ni de nappes, l'accueil pas des plus chaleureux( nous avions oublié notre carte de visite) et le style du service qui se veut décontracté mais qui frise l'amateurisme et le manque de savoir vivre.
Mais... De mon expérience, mieux dans le secteur c'est rare et il y a souvent pire.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Grau-du-Roi ou ses environs
Hotel Restaurant Splendid Camargue
Hotel Restaurant Splendid Camarg...
N° 3 sur 17 à Le Grau-du-Roi
N° 9 sur 17 à Le Grau-du-Roi
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 2 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Restaurant B Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Restaurant B Plage

Établissement : Restaurant B Plage