“weekend de paques super” 5 5 étoiles
Avis sur Cap Med

Cap Med
nimes
“weekend de paques super”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

nous avons passés le week paques a cap med, et nous sommes satisafaits, accueil chaleureux, piscine chaufée 25°
nous reviendrons avec plaisir profiter de toutes les animations prévues cet été.
equipe souriante et serviable
le rapport qualité prix est bon car les apprtements sont spacieux, bien équipés, la terrasse est tres grande

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

accueil chaleureux et impeccable avec accompagnement à l'appart (très bien)
chambre sobre et spacieuse
le petit déjeuner en rapport qualité/prix à minima, restaurant fermé
présent en début de saison, nous n'avons pas pu profiter de la grande piscine en cours de mise en route malgré un temps magnifique
à conseiller hors saison, car c'est très calme et de prix très abordable,
en saison ,l'endroit est idéalement placé pour toutes activités nautiques, proche de la très belle plage de l'espiguette (accès payant)
le lieu de résidence est propre et les espaces verts entretenus, mais pas de clim dans les apparts

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Des receptionnistes agréables, la directrice très sympatique. Nos deux enfants veulent revenir en juillet et profité de la piscine. Les chambres sobres et spacieuses, les petits dejeuners rapport qualité prix super. Il a fait froid, nous sommes resté tranquille en famille, somme allé à Montpellier qui est à 20 min en voiture.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Nous avons été ravis de notre séjour.
L'accueil était trés agreable, l'accompagnement dans l'appartement est vraiment un plus.
les appartements trés fonctionel et trés propre, la terasse est grande et agréable. Tout est à disposition dans l'appartement, vaiselles, cafetiere, micro onde, frigo, bouilloire...
Le site est neuf et trés bien entretenu.

Nous reviendrons c'est promis.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous sommes prévenus par affichettes d'une soirée privée le samedi 1 octobre .
Effectivement , le restaurant et la terrasse piscine sont bruyants jusque 22h30
C'est sans imaginer une sono hard rock à fond jusque bien après minuit , les cris pour faire arrêter le bruit ...impossible pour les résidents de dormir ( y compris de nombreux jeunes enfants).....
Entre respect des résidents et location de salle des fêtes il faut choisir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Grau-du-Roi

bellegarde poussieu
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

nous avons séjourné en famille une semaine en août dans un appartement duplex certes moderne et propret, mais que de déconvenues... une piscine annoncée "chauffée" mais glaciale, une ligne d'eau hyper crasseuse, un service hôtelier peu accueillant et sans savoir vivre, pas de clim, donc obligés d'ouvrir les fenêtres pour dormir, mais bruyant, donnant sur le mc do et un camping voisin : nous avons donc profité tard dans la nuit de toutes sortes de fêtards ; des déjections d'oiseaux en sortant de l'appartement, pas de wifi, une télé qui ne marchait pas, un micro ondes pour géants... très pratique à presque 2 m du sol... pas d'eau chaude pendant 2 jours, un frigo non réfrigérant (nourriture et boissons à peine fraîches), des serviettes jamais changées alors qu'un service hôtelier est annoncé, beaucoup de vis-à-vis, une réception ouverte seulement à certaines heures, pas d'ascenseur (très pratique pour monter les bagages...) . Immeuble un peu éloigné de la mer et du centre car il fallait prendre la voiture chaque fois. Cependant, de jolis arbustes et un parking privé appréciable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Aubenas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

nous avons payé 179 euros la nuit pour un T3
L'appartement est bien agencé , le duplex est sympa
le gros problème c'est qu'il était impossible de dormir . Il faisait une chaleur étouffante dans l'appart . Pas de clim et des fenêtres qui donne au sud l'après midi.
si on marche par terre les pieds nus malgré leur appart nettoyé à notre arrivée et bien on se retrouve avec la plante des pieds noires . Bizarre
Pas envie de se tremper dans la piscine , trop de monde
Franchement je regrette, j'aurai du me reposer dans la voiture

• Séjour du août 2011 - voyage en famille