“très bon séjour”

Résidence Cap Med
Avis publié: 22 mai 2012

Petit week end sympa en famille. Résidence propre, on sent que c'est très récent, locaux adaptés, tout le confort y est. Petit conseil pour ceux qui veulent réserver : demandez un appart à l'étage car ceux du sous sol n'ont pas de séparation avec le jardin commun. Nous avons testé le sauna, très agréable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence Cap Med
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mai 2012

personnel super gentil, chambre tres propre dans les moindre détail, bien agencé , lit super confortable , douche tres grande et tres belle, grande terrasse, sauna tres sympa priivatisé, salle de fitness ok, masseuse sympa.
je recommande l'etblissement , on s'y sent tout se suite bien et on a envie d' y retourner. dommage que le restaurant ne soit pas ouvert pour le moment.
piscine super

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mai 2012

C'est une belle résidience, trés bien équipée et les appartements sont agréables.
Mais énormément bruyant et je ne pèse pas mes mots.

Nous sommes restés 4 jours, nous avons étaient réveiller une fois à 6h30, et à 7h15, notre plus grande grasse matinée que nous avons pu faire était jusqu'à 8h. C'était surtout le matin tôt, vers midi, et au allentours de 23h à 1h où l'on entendés les gens rentrer ou sortir les talons des dames qui résonnent beaucoup dans les escaliers ... De ce côté là nous avons été très déçu par tout ce bruit des personnes qui parle très fort et cris dans les escaliers, des enfants qui court sans arret, des bruit de pas, de chaises, tables enfin voilà dommage nous nous sommes pas assez reposé à cause de celà.

Si non les appartements sont propres, appart quelques tâches sur les draps et la couette mais ils sentaient bien le propre donc c'est bon.

Il manquerait un porte serviette et des espaces de rangements dans la salle de bain.

Le soir où nous sommes arrivés tardivement il n'y avait qu'une seule couette d'une place pour 4 personnes. Dormi habillé et comme meme gelé surtout fin avril début mai où les chaleurs ne sont pas encore bien présente en ce moment.
Le WIFI ne marche pas, j'ai réussi à me connecter une seule fois est le débit était trop long car j'avais que 2 barres sur 6 qui capté. Idem sur le pc et les 2 téléphones portables.
Le four qui est un micro-onde four fonctionne très très mal, ma tarte à jamais cuite après 1h25 de cuisson au lieu de 40min.

Il y a plusieurs prestations proposés ce qui est bien aussi !
Je recommande malgrès tout

Avis publié: 2 mai 2012

convivial, accueil chaleureux
espace propres, apprtement tres bien nettoyés
nous n'avons pas eu a faire le ménage en partant
piscine chaufée tres grande, transats et parasols
petit dejeuner tres bien
le restaurant n'est pas encore ouvert et nous n'avons pas pu faire des massaes car pas le temps
mais nos y retournerons

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 avril 2012

tres bon séjour,
appartement tres propres fonctionnels
super petit déjeuner
accueil agreable, personnel a l'ecoute, souriant
piscine chaufée
manque un réel spa, mais espace bien etre ok, sauna privatisé sur reservation
pas de location de vélos hors saison dommage
mais on y retourne cet ete avec des amis, on se partage un grand appartement et on rentre dans les frais

Avis publié: 24 avril 2012

appartement propres neufs, bien agencés, acceuil tres chaleureux, equipe souriante decontractée et serviable.
petit dejeuner au restaurant
piscine chauffée
le grau du roi est un endroit agreable ou il y'a pleins d'activités a faire
petit bémol, le restaurant n'ouvre qu'en juillet
les terrasses sont tres grandes, ideale pour les familles, je surveillais mes enfants qui se baignaient
parking sécurisé gratuit, linge de toilettes fourni

Avis publié: 22 avril 2012

excellent séjour, personnel adorable , souriant chaleureux, directrice pleine d'humour et à l'ecoute. nous reviendrons rapidement pour apprecier ce nouveau concept. tout le confort d'un hôtel avec l'autonomie en plus.
Les appartments tres grands, propres, pratiques.
petit déjeuner tres correct

N° 5 sur 16 à La Grande Motte
Hotel Miramar
Hotel Miramar
N° 3 sur 15 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Résidence Cap Med ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Cap Med

Adresse: 55 rue du Taillevent, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 14 sur 16 Hébergements spécialisés à Le Grau-du-Roi
Catégorie de prix : 54€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Cap Med 3*
A proximité de la plage de l’Espiguette, la résidence de standing, aux lignes modernes, Cap Med au Grau du Roi bénéficie d’un accès direct au lac Salonique et à la marina de Port Camargue. Une piscine extérieure chauffée et des animations vous sont proposées tout l’été. Des appartements de 4 à 6 personnes, spacieux et confortables, sont très bien équipés et sont dotés de grandes terrasses ou balcons. Aux portes de la Camargue, Le Grau du Roi est un petit port de pêche du Gard devenu station balnéaire qui propose 18 km de plages de sable fin. A proximité, Port Camargue est un port de plaisance réputé, le plus grand d’Europe. Ses quais, entourés d’espaces verts, sont d’agréables lieux de détente et de promenade. Enfin, vous pourrez partir à la découverte de la Camargue, superbe espace naturel et protégé, et terre sauvage peuplée de taureaux, chevaux et flamants roses. La station balnéaire du Grau du Roi Port Camargue est idéalement située pour découvrir la Camargue mais également le Gard. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Cap Med en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Med Le Grau Du Roi
Hotel Cap Med Le Grau Du Roi