“Un service bien étudié” 3 sur 5 bulles

Cap Med
Limoges, France
“Un service bien étudié”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Il s'agit d'un appart-hôtel pour : le véhicule au pied de l'appartement, la présence d'une kitchenette, le ménage quotidien à faire soi-même, le service de chambre inexistant, et le bloc "poubelles-déchets" au beau milieu du parking d'entrée. Il s'agit d'un hôtel pour : l'accueil personnalisé, le petit déjeuner en salle, les extra et la piscine chauffée. En revanche, la situation de l'établissement proche des zones de camping de masse, des GMS, d'un fast-food très odorant, le tout assez éloigné du front de mer et du centre ville, sont un réel handicap. Dommage, car le complexe semble pourtant ressent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous venons de passer 2 jours au Cap Med. L'accueil est très agréable. Contrairement à l'hôtel on dispose d'un coin cuisine et les draps et serviettes de toilette sont fournis (contrairement à pas mal de locations). C'est récent et fonctionnel.
2 petits bémols : il manque juste un parasol ou store sur la terrasse et le Wifi rame.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Tassin-la-Demi-Lune, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

C'est la 2ème fois que nous venons, hors saison. Très bon accueil.
Compromis parfait entre l'hotel (souvent plus cher et où on ne peut cuisiner) et une location (où il faut apporter ses draps et son linge de toilette). Nous avons choisi ce type de location très pratique avec notre petit garçon.
Appartement très fonctionnel, terrasse agréable, douche bien conçue.
Certes l'équipement de cuisine est minimaliste mais je ne viens pas au Grau du Roi pour cuisiner un lapin chasseur !
Un vrai petit bémol : quand installez vous des portes serviettes dans la salle de bain ?
Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Saint-Dizier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Réservation par téléphone et rappel de l'hotesse quelques jours avant pour finaliser la réservation (petit déj, résa du sauna, autres services proposés ...) très professionnelle. Accueil très sympathique. Chambre déjà chauffée à l'arrivée. Nous avions, mes 2 petites filles et moi, loué un T2 tout début janvier. Ils sont très spacieux, clairs, propres.
Nous avons pu profiter du sauna, privatisé pour une heure, sur réservation. La salle de gym semblait très agréable, disposant d'une vue sur la piscine.
En cette saison, la location de vélo est d'ordinaire fermée. Mais vu le temps splendide, il y a eu exception ... Une grand merci pour la personne de l'accueil qui a passé beaucoup de temps à nous choisir les vélos les plus adaptés, vérifier leur état et tout cela avec un grand sourire et humour. (à noter que des casques sont mis à dispo pour les enfants) Il n'a en revanche rien pu faire pour la piscine ... Mais cette balade en vélo en plein soleil de janvier, le long de la plage ou vers le centre ville, restera inoubliable. Les routes sont assez larges (cf enfants) et il y a beaucoup de voies vertes à proximité.
En bref, une expérience à revivre et à faire partager. Le bord de mer hors saison a pris une autre dimension ici.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Saint-Sauveur-de-Montagut, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous sommes partis hors saison en couple avec un enfant de deux ans et nous avons pris un T2. C'est un très bon compromis entre l'hôtel (pas forcément bien situé ou alors très cher et pas de possibilité de cuisiner) et les locations (très souvent à la semaine, rien n'est fourni et ménage à faire soi même). L'appartement est spacieux avec une terrasse (dont nous avons pu profiter malgré la saison), le complexe est assez beau et bien sécurisé. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine et n'avons pas utiliser les services de la salle de remise en forme ni de restauration sur place. L'isolation phonique est pas top mais comme nous étions hors saison nous n'avons pas trop subit ces désagréments mais cela doit être difficilement supportable l'été (sauf si ce n'est pas un critère de choix, mais nous aimons le calme pour notre part). Beaucoup de vis à vis sur les terrasses, donc l'été cela doit être dur dur. En tout cas hors saison cela est parfait, le rapport qualité prix est très bon, je le recommande pour les amateurs de plage en hiver !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Tours, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2012

Pour ma part après une semaine au Cap Med je crois qu'il faut choisir la période de son séjour.
La structure et le logement sont agréable et propre nous avons de l'espace y compris pour le sauna qui était a notre disposition .Le massage prévu rien a redire...évidemment a cette époque de l'année la piscine sont pour les plus courageux...Donc peu de monde en ce mois de novembre tant mieux pour les grasses matinées; mais le cap med devient bruyant dés l'appatition de vacanciers" insonorisations "ou séminaires actifs...Que dire sur l'accueil ,ils ont fait leur boulot avec une certaine lassitude quand au petits déjeuners décevantsss sans commentaires!!!Le linge mis a disposition est correct ainsi que celui de la literie......

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

Une semaine du 29.09 au 5.10.2012, nous étions dans un T2 à l'étage avec terrasse et vue sur la piscine. Très bon accueil, appartement très agréable et spacieux pour deux personnes. Petits déjeuners copieux et variés. Personnel très sympathique et professionnel. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux