“Agréable en cours séjour.”

Résidence Cap Med
“Agréable en cours séjour.”
Avis écrit le 21 août 2013

De passage pour 3 jours, l'appartement est assez spacieux, nous étions 4 pour un t 3 ( possibilité pour 6 personnes ). L'accueil / réception est correct. Point très négatif, le petit - déjeuner est limite sur le choix mais surtout la vaisselle, couteaux, cuillères, verres, mal lavés, il restait des morceaux d'aliment sur certains couverts. Pour 8 €, je pense qu'il devrait revoir cette partie et surtout faire un effort de propreté . Pour ma part, je n'y retournerais pas.

• Séjour du août 2013

Avis écrit le 20 août 2013

Avec des amis, j'ai passé un week-end dans cette résidence. Nous avions un T2 au premier étage avec vue sur le parking. J'ai été un peu déçue compte tenu du prix élevé que pratique la résidence, 149€ la nuit pour un T2 tout de même...

Points positifs:
- Personnel plutôt sympathique, surtout le coach sportif!
- Des efforts sont faits pour animer un peu la résidence: soirées à thème... Mais cela reste à améliorer.
- parking gratuit et sécurisé
- piscine
- appartement meublé contenant de la vaisselle et (presque) tout le nécessaire
- pas besoin de faire le ménage en partant
- proximité commerces (Super U)

Points négatifs:
- Appartements certes récents, mais pas fonctionnels du tout: rien pour poser ses affaires dans la salle de bains, lit double de très petite taille, pas de place pour circuler lorsque le clic clac est déplié, pas de climatisation...
- piscine chauffée en théorie, mais qui nous a paru vraiment très froide! Notez aussi que la profondeur est d'1m50 partout, pas pratique pour les jeunes enfants.
- La plage et le centre-ville sont très loin, on est obligé de prendre la voiture et ce n'est guère agréable.
- La propreté de l'appartement est toute relative: à notre arrivée nous avons trouvé des taches sur les portes, des araignées au plafond, des draps tachés ... Vraiment pas top, la propreté est pourtant la base pour une résidence de tourisme qui se veut 3 étoiles!
- Les petits déjeuners à 8€ sont vraiment moyens. J'ai trouvé que ça ne valait pas le prix (buffet au choix quand même plus que limité).

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la piscine, c'est quand même plus sympa.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avions un T2 au RDC, propre, spacieux!!
Proche de supermarché et autres.
Les activités étaient top ( aquagym, Zumba, Fitness), le coach très sympa!
Il y avait des couples avec ou sans enfants, des groupes de jeunes...très sympa!
Il manquait juste une petite étagère pour poser les serviettes dans la SDB et le canapé convertible pas très confortable!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
NORD
Avis écrit le 12 août 2013

Belle résidence. Bien situee. Nous avons apprécié la piscine et le superbe appartement. IL ne manque que la climatisation car nous avons eu très chaud avec les températures élevées même le nuit. Une place parking pour chaque appartement est bien appréciable vu le monde. Le personnel est très sympathique.

• Séjour du août 2013
St Clair de la Tour
Avis écrit le 12 août 2013

Cap Med est assez bien situé, l'établissement est joli et le personnel accueillant.
L'appartement, au premier regard était spacieux et très joli avec une belle vue sur la piscine, bien entretenue.
Nous étions dans un logement pour 4 personnes, avec une chambre et un canapé convertible.
Il a été très difficile de dormir dans le convertible, Dès qu'on bougeait le petit doigt, le lit grinçait et le matelas s'enfonçait dans le milieu et formait un V. Je me suis reveillée plusieurs fois dans la nuit avec des fourmis dans les bras à cause de cela.
Au niveau de la propreté, il y avait des cheveux dans les draps propres et des nombreuses taches sur le canapé.
L'établissement, de construction assez récente est extrêmement mal insonorisé. Nous avons dormi avec le voisin du dessus très ronfleur, avec l'impression qu'il était dans notre lit. De même, d'autres voisins, qui se sont levés tôt pour partir ont été très bruyants. Je ne pense pas que ce soit de leur faute, ils parlaient seulement à voix haute, mais encore une fois on avait l'impression qu'ils étaient dans la même pièce que nous.
En conclusion, je m'attendais à beaucoup mieux étant donné le prix payé (300 euros pour 2 nuits)...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
toulon
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Cadre agréable belle piscine parking juste a coter et protéger l appartement était propre grand rien a reprocher le prix est correct pour la prestation et la saison par contre petit déjeuner à éviter vaisselle sale café imbuvable et pas un grand choix de mets dommage car sinon on aurai été super content de notre séjour

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Istres, France
Avis écrit le 1 août 2013

Résidence pratiquement neuve, proche des commerces et de la plage, appartement 4 personnes très confortable ou il y a tout le nécessaire pour passer un bon séjour, personnel aimable et souriant, grand parking sécurisé gratuit ce qui est appréciable, belle piscine avec possibilité de louer des vélos

• Séjour du juillet 2013
N° 14 sur 16 à La Grande Motte
Belambra Clubs - Le Vidourle
Belambra Clubs - Le Vidourle
N° 6 sur 15 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Résidence Cap Med ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Cap Med

Établissement : Résidence Cap Med
Adresse: 55 rue du Taillevent, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 15 sur 16 Hébergements spécialisés à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Cap Med 3*
A proximité de la plage de l’Espiguette, la résidence de standing, aux lignes modernes, Cap Med au Grau du Roi bénéficie d’un accès direct au lac Salonique et à la marina de Port Camargue. Une piscine extérieure chauffée et des animations vous sont proposées tout l’été. Des appartements de 4 à 6 personnes, spacieux et confortables, sont très bien équipés et sont dotés de grandes terrasses ou balcons. Aux portes de la Camargue, Le Grau du Roi est un petit port de pêche du Gard devenu station balnéaire qui propose 18 km de plages de sable fin. A proximité, Port Camargue est un port de plaisance réputé, le plus grand d’Europe. Ses quais, entourés d’espaces verts, sont d’agréables lieux de détente et de promenade. Enfin, vous pourrez partir à la découverte de la Camargue, superbe espace naturel et protégé, et terre sauvage peuplée de taureaux, chevaux et flamants roses. La station balnéaire du Grau du Roi Port Camargue est idéalement située pour découvrir la Camargue mais également le Gard. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Cap Med en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Med Le Grau Du Roi
Hotel Cap Med Le Grau Du Roi