“Super en hors saison”

Résidence Cap Med
Avis publié: 3 janvier 2014

Nous ne sommes restés qu'un week-end ( en amoureux!) mais nous avons beaucoup apprécié la gentillesse de Valérie de l'accueil! Appart propre et clair et super bien situé près de la piscine ;) Petit bémol sur le petit déj' un petit peu cher. Préféré le prendre soi-même à l'appart. Le ménage n'est pas à faire sur les court séjours ce qui est très très appréciable! Le lit est ferme, la couette au lieu d'une pauvre couverture a été un plus. Très bien situé également pour aller en bord de plage en mode sportif! Nous avons fait un super jogging ! Magique! De plus ce type d'appart-hotel accepte les animaux, ce qui en fait un grand plus!
Bref, nous y retournerons au printemps très certainement mais en famille cette fois !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence Cap Med
Afficher les avis les plus récents

196202 avis sur 269

Avis publié: 23 septembre 2013

Très bon accueil, chaleureux et professionnel. Nous avons loué un t2 et il correspondait en tout point aux photos vu sur Internet, spacieux, classe. J'ai hésité à y aller car il n'y avait pas que de bons avis mais je ne suis pas déçue .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 septembre 2013

je tenais à féliciter le CAP MED pour l'organisation de notre séminaire pour la 2ème fois (2011 - 2013). Dernière semaine d'août, personnel accueillant et chaleureux toujours prêt à rendre service. Les appartements sont toujours aussi spacieux, Un grand merci à Mr CRECH le traiteur (et son personnel) qui fait de très bon plats c'est un régal et un service irréprochable et dans les temps. La salle de réunion toujours impeccable (eau, pauses, ....).

En fait il n'y a rien à redire, si vous avez un séminaire allez y, vous pourrez faire des activités comme : balade en catamaran sur le Providence, Jet Ski au Grau du Roi, et en fin Camargues loisirs sur la route de la Grande Motte pour un baptême en hélico et rando quad. pour les soirées vous pouvez opter pour une ferrade à la manade St Louis (avec le groupe de gipsy c'est encore mieux!) ou bien comme cette année une balade sur le Pescalune (Aigues Mortes) avec Paëlla géante, un groupe de gispy, la fameuse Fougasse, tout était parfait.

C'est vraiment un endroit propice pour toutes les réunions ou autres !!

Encore bravo à tout le monde

Astuce pour la chambre : Allez y ! vous ne serez pas déçu
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 septembre 2013

nous sommes parties entre amies le dernier week-end d'Août, nous étions 6 et avons passé un excellent moment dans cette résidence.... l'appartement était propre et lumineux... pas de ménage à faire pour les courts séjours...bien agréable!! Nous avons aussi profitez des installations sportives, du sauna et de la piscine!!( avec une possibilité jusqu'à 20h le jour du départ) vraiment sympa!
malheureusement il n'y avait plus d'animation et le centre ville étant assez loin, nous avons dû prendre la voiture.ce sera donc le seul bémol de notre week-end!!!

Astuce pour la chambre : préférez un appartement à l'étage car les rez de jardin ont un accès direct...difficile donc de...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 août 2013

Résidence de tourisme sous forme d'appart-hôtel au grau du Roi. Nous étions dans un appartement en rez-de-chaussée, non clôturé.
Lorsque nous sommes arrivées en fin d'après-midi, nous avons posé nos affaires et sommes partis profiter de la soirée.
Lors de notre retour vers minuit, au moment de déplier le canapé-lit et de mettre les draps, nous avons découvert que :
- Les draps sont plein de tâches et de poils (comme si ils n'avaient pas été lavés)
- Les coussins du canapé (nécessaires même en position lit) étaient très sales, pleins de tâches douteuses
- Pas d'alèse entre les matelas et les draps
- Matelas pleins de poils

La réception étant fermée la nuit, nous avons fait comme nous pouvions pour nous protéger de ce manque d'hygiène.
Le lendemain, après un appel à la réception, la gouvernant nous a apporté du nouveau linge de lit mais a du s'y reprendre a plusieurs fois puisque le linge sortant du placard était tâché...
Nous avons voulu rencontrer la directrice pour une explication mais celle-ci n'a pas désiré nous recevoir.

De plus, nous avons constaté des problèmes dans la salle de bains : joints de carrelage côté douche très sales, brosse à WC douteuse, aucun emplacement pour mettre des serviettes ou des produits de toilette. Nous étions dans une chambre ayant une salle de bains adaptée aux personnes handicapées (ce n'est pas nous qui l'avons demandé) et un gros problème se pose au moment de se doucher : l'évacuation est tellement obstruée que l'eau ne s'écoule pas, et comme la douche est directement au sol (pas de cabine), la salle de bains devient très rapidement un piscine, l’inondation est même passée sous la porte pour aller jusque dans le salon...

Une adresse que je ne recommande pas pour tous les problèmes cités ci-dessus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 août 2013

Appart hôtel bien situé nous avions pris un appartement duplex bien aménagé et propre piscine extérieur agréable grand parking sécurisé, personnel serviable. Les seul bémol étaient le manque d'airco par forte chaleur cela se ressent très fort et le manque d'insonorisation, pour le reste nous y retournerons certainement car très pratique avec 2 enfants.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2013

Résidence touristique entre le Grau du Roi et l'Espiguette.

Les plus :
- La résidence est récente (séjour août 2013) les joints sont bien blancs, il faudra voir dans quelques années.
- Des places de parking en nombre suffisant au pied des appartements.
- Notre appartement en Rez de Jardin (N°147) avec une terrasse de bonne taille clôturée mais attention cela devait être la seule
- Linge fourni
- La piscine
- Le Sauna (sur réservation)
- Un petit centre commercial accessible à pied pour faire les courses (c'est indispensable)
- Proche, mais en voiture, de la grande plage de l'Espiguette

Pour le reste ... C'est le service minimum (c'est sans doute le concept qui veut cela)
- Piscine accessible de 10h00 à 20h00 seulement et les transats sont pris d'assaut
- Pas de vue ni d'accès direct à la mer
- Pas de climatisation dans les chambres donc chaleur et attention aux moustiques en laissant les fenêtres ouvertes (Il faut s'équiper de diffuseurs disponibles en quantité à la supérette du coin)
- Petit déjeuner simplissime (Il vaut mieux faire ses courses et le prendre dans l'appartement)
- Petite restauration et pas tous les jours et pas de restaurants à proximité, là aussi faire les courses
- Il faut tout acheter un arrivant ou venir avec : Produit vaisselle, éponge, torchons, petit déjeuner, sel, poivre, huile, etc ... ce qui pour un court séjour (3 nuits pour nous) laisse pas mal de reste à trimbaler (mais bon c'est le concept)
- La vaisselle n'était pas propre et humide (c'est normal il n'y a pas de torchons)
- T2 prévue pour 4 personnes ... Difficile de faire plus ... Il n'y a que 4 couverts
- Une chambre avec un grand lit et un convertible dans LA PIECE de séjour/cuisine/salle à manger/salon (J'ai donc pris le canapé pour laisser le lit à mon épouse et ma fille sinon tout le monde au lit à la même heure)

Je ne retiendrai donc pas cette adresse pour un prochain séjour.

Cependant pour une réservation de dernière minute, ce qui était notre cas, et si c'est possible:
- Evitez les appartements en Rez-de-jardin la plupart n'ont pas de clôture. Donc à la vue des passants
- Privilégiez les appartements orientés Est ou Nord Est car le soleil du sud chauffe l'été et il n'y a pas de climatisation
- Équipez vous contre les moustiques si vous voulez dormir la fenêtre ouverte

Astuce pour la chambre : Eviter les RDC et les chambres orienté SUD en plein soleil par saisons chaudes
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
N° 5 sur 16 à La Grande Motte
Hotel Miramar
Hotel Miramar
N° 3 sur 15 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Résidence Cap Med ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Cap Med

Adresse: 55 rue du Taillevent, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 14 sur 16 Hébergements spécialisés à Le Grau-du-Roi
Catégorie de prix : 54 € - 113 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Cap Med 3*
A proximité de la plage de l’Espiguette, la résidence de standing, aux lignes modernes, Cap Med au Grau du Roi bénéficie d’un accès direct au lac Salonique et à la marina de Port Camargue. Une piscine extérieure chauffée et des animations vous sont proposées tout l’été. Des appartements de 4 à 6 personnes, spacieux et confortables, sont très bien équipés et sont dotés de grandes terrasses ou balcons. Aux portes de la Camargue, Le Grau du Roi est un petit port de pêche du Gard devenu station balnéaire qui propose 18 km de plages de sable fin. A proximité, Port Camargue est un port de plaisance réputé, le plus grand d’Europe. Ses quais, entourés d’espaces verts, sont d’agréables lieux de détente et de promenade. Enfin, vous pourrez partir à la découverte de la Camargue, superbe espace naturel et protégé, et terre sauvage peuplée de taureaux, chevaux et flamants roses. La station balnéaire du Grau du Roi Port Camargue est idéalement située pour découvrir la Camargue mais également le Gard. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Cap Med en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Med Le Grau Du Roi
Hotel Cap Med Le Grau Du Roi