Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

Au vue des commentaires un peu d’appréhension de séjourner dans cet hôtel surtout avec des enfants. Nous avons été très satisfaits de notre séjour, appartement en rez de jardin, propre, récent,
bien agencé et bien équipé. La résidence est calme et propose des animations, personnel très sympathique. Place de parking gratuite. Le seul points négatif c’est que la piscine ne dispose pas d’un petit bassin pour les enfants en bas âge sinon super hôtel à ce prix là au Grau du roi, nous reviendrons avec plaisir.

Avis écrit le 23 juillet 2018

En lisant les commentaires, nous avons eu peur d'y aller. Finalement, très bonne surprise : le cadre est agréable, l'appartement grand et fonctionnel, piscine très correcte.
Seul bémol, il n'y a pas de climatisation dans les appartements. Mais des ventilateurs sont à disposition.
Un étang est accessible à pied, et on peut facilement faire une ballade à vélo jusqu'à la plage.
Je recommande !

Conseil sur les chambres : Appartement avec vue sur piscine dans le bâtiment A, exposé soleil le matin et à l'ombre en fin de journée.
Avis écrit le 18 juillet 2018

Très bon séjour passé dans la résidence au mois de mai 2018. L'appartement en rez de jardin est bien sympathique et permet de profiter des extérieurs. Appartement propre et bien agencé. Place de parking à disposition. idéal pour aller aux plages de l'Espiguette qui sont à proximité. Chien accepté.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 16 juillet 2018 par mobile

Nous avons eu un accueil très chaleureux Nous étions en famille et avons pris 3 appartements . Très spacieux côté piscine . L appartement était bien agencé et surtout très fonctionnel. La piscine très propre . Le petit déjeuner à volonté était très copieux et à petit prix .
Plusieurs animations aux alentours .
Nous y reviendrons 👍😜

Avis écrit le 8 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé un weekend entre amis dans cette résidence . L'appartement n'était pas très propre à notre arrivée ( cheveux dans la chambre, plaque de cuisson grasse, sol collant ...). De plus, pas de climatisation, il fait vite très chaud dans les logements . L'accueil est correct sans plus.

Point positif : grand parking, emplacement .