“SEJOUR EN MOBIL HOME” 4 5 étoiles
Avis sur Abri de Camargue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi
Abri de Camargue
Abri de Camargue a été ajouté à vos Favoris
320, r du Phare de l'Espiguette | Port Camargue, 30240, Le Grau-du-Roi, France   |
Offres Spéciales et Annonces
L'offre Premières Minutes
“SEJOUR EN MOBIL HOME”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

nous avons séjourné en famille dans un mobil home presque neuf bien équipé et bien placé
le camping est ombragé certe à proximité d'un parc de loisirs (un peu de bruit) le personnel est acceuillant et professionnel la piscine un peu petite mais la mer est tout près du camping (plage du grau du roi) la superette (peu de choix) de nombreuses animations pour les enfants
un séjour agréable

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Argenteuil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

a eviter sauf si votre carte bancaire ne craint pas le chaud ! vos amis viennent vous voir alors c'est 4E chacun pour mettre le pied dans le camping (et a chaque fois), vous voulez la wifi c'est 9E de l'heure .... et par dessus tout l'accueil de la responsable est desagreable, les animations minables et du bruit très tard dans la nuit ....et pourtant il a 4 étoiles ..... on se demande si c'est pas des étoiles filantes !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
leslie E, Owner de Abri de Camargue, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Nous vous remercions sincèrement de l'intérêt que vous portez au camping et sommes profondément désolés de ne pas vous avoir contenté pleinement, il est vrai que pour chaque mobile-home qui est loué un inventaire est réalisé et contrôlé à votre départ, en cas de souci, cela vous est facturé, cela se passe dans toutes les structures comme cela il me semble, nous réfléchirons en cas de casse néanmoins à comment nous pourrons mieux faire grâce à votre remarque qui nous aide.Bien à vous.La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Grau-du-Roi

Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous sommes partis en famille pour profiter du cadre et nous reposer... Nous avons pu profiter de la camargue mais fait une croix sur le repos !! Difficile de fermer l'oeil avant 3 heures du matin, musique très forte à l'animation du camping et Luna Park à 100 mètres. Sécurité peu regardante sur les allers et venues des jeunes durant la nuit (bruit supplémentaire). Mobilhome bancal, vaisselle usée voire sale. La piscine est propre mais rien de fameux pour un 4 *, enfin, l'aire de jeux pour les 2-12 ans est squatée par les ados...
Région sympa mais camping non conseillé.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Neuilly-sur-Marne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

A côté de luna park, camping à fuir, du bruit jusqu'à 3 heures du matin. Sécurité inexistante, responsables qui s'en tapent et des puces ou acariens dans les matelas.
On se gratte et on ne dort pas. Vaisselles usées, il est même impossible de faire cuire un oeuf avec les poeles.
Vacances ratées.

Merci

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
leslie E, Owner de Abri de Camargue, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Bonjour, nous vous remercions pour votre remarque qui contribue à nous aider, il est vrai que nous sommes proche du Lunapark, nous l'indiquons d'ailleurs , cela fait très plaisir aux enfants et les parents sont ravis de les voir s'amuser, dès minuit par arrêté le son diminue très nettement mais il est vrai qu'en plein mois d'août, il y a du monde partout dans notre région et dans le camping aussi, pour une vraie tranquillité la baisse saison est vraisemblablement l'idéal Très cordialement .La Direction
passonfontaine
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

personnel accueillant depuis le réçent changement de propriétaire, restauration basique mais copieuse , une navette en bus pris en charge par le camping vous emménes a la plage de l'espiguette avec des rotations toutes les 30 mn . Ce camping est trés bruyant notament a cause de l'amigoland ( parc d'attraction ) situé juste en face du camping , le personnel de sécurité est un peu laxiste .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

J'ai passé 1 semaine dans un mobil home 4 personnes avec ma copine. Le camping mérite pour moi plutôt 3 étoiles (pas de wifi, plus d'animations en septembre). Mes le mobil home était comme neuf, bien propre. En hors saison plus de Ludo Park donc nous n'avons pas été dérangés.
Et l'accueil était très bien et sympathique. Piscines très biens, nouveaux terrains de jeux aussi ainsi que les terrains de pétanque et la nouvelle zone de barbecue.
Je recommande donc, mais plutôt en hors saison car le Parc d'Attraction fait apparemment du bruit en juillet/août (à vérifier par vous même).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Chambéry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

fuyez : le personnel et la direction sont tres desagreables ; tout ce qui compte c'est votre carte bancaire ; les animations sont nulles, les terrains de jeu aussi ; comment peut on avoir 4 etoiles ? ? a eviter absolument

• Séjour du août 2010 - voyage en famille