“Génial à recommencer !”
Avis sur Abri de Camargue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi.
Abri de Camargue
Avis publié: 27 décembre 2012

Je viens de recevoir leur brochure pour 2013 et j'ai déjà réserver! L'an dernier nous y sommes allés en aôut et cette année je prens en juillet un mobil-home pour la famille encore. Le resto est très sympa, frais et le personnel super agréable ce qui devient rare! le sourire de tous et la gentillesse avec le soleil et un vrai service nous fons revenir, à conseiller pour tous!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Abri de Camargue
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2012

Bon camping
Le parc d attraction ne s entend pas trop meme ma fille de deux ans qui a du mal a dormir a la campagne a tres bien dormi
Par contre le serveur au bar a oublier son sourire et la politesse
Les deux piscines sont correctes
La piscine chauffee et couverte est un avantage par mauvais temps
Le resto n a pas etais teste

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 31 août 2012

nous avons séjourné en famille dans un mobil home presque neuf bien équipé et bien placé
le camping est ombragé certe à proximité d'un parc de loisirs (un peu de bruit) le personnel est acceuillant et professionnel la piscine un peu petite mais la mer est tout près du camping (plage du grau du roi) la superette (peu de choix) de nombreuses animations pour les enfants
un séjour agréable

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2012

a eviter sauf si votre carte bancaire ne craint pas le chaud ! vos amis viennent vous voir alors c'est 4E chacun pour mettre le pied dans le camping (et a chaque fois), vous voulez la wifi c'est 9E de l'heure .... et par dessus tout l'accueil de la responsable est desagreable, les animations minables et du bruit très tard dans la nuit ....et pourtant il a 4 étoiles ..... on se demande si c'est pas des étoiles filantes !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
leslie E, Owner de Abri de Camargue, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2012

Nous vous remercions sincèrement de l'intérêt que vous portez au camping et sommes profondément désolés de ne pas vous avoir contenté pleinement, il est vrai que pour chaque mobile-home qui est loué un inventaire est réalisé et contrôlé à votre départ, en cas de souci, cela vous est facturé, cela se passe dans toutes les structures comme cela il me semble, nous réfléchirons en cas de casse néanmoins à comment nous pourrons mieux faire grâce à votre remarque qui nous aide.Bien à vous.La Direction

Avis publié: 25 août 2011

Nous sommes partis en famille pour profiter du cadre et nous reposer... Nous avons pu profiter de la camargue mais fait une croix sur le repos !! Difficile de fermer l'oeil avant 3 heures du matin, musique très forte à l'animation du camping et Luna Park à 100 mètres. Sécurité peu regardante sur les allers et venues des jeunes durant la nuit (bruit supplémentaire). Mobilhome bancal, vaisselle usée voire sale. La piscine est propre mais rien de fameux pour un 4 *, enfin, l'aire de jeux pour les 2-12 ans est squatée par les ados...
Région sympa mais camping non conseillé.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 22 août 2011

A côté de luna park, camping à fuir, du bruit jusqu'à 3 heures du matin. Sécurité inexistante, responsables qui s'en tapent et des puces ou acariens dans les matelas.
On se gratte et on ne dort pas. Vaisselles usées, il est même impossible de faire cuire un oeuf avec les poeles.
Vacances ratées.

Merci

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Bonjour, nous vous remercions pour votre remarque qui contribue à nous aider, il est vrai que nous sommes proche du Lunapark, nous l'indiquons d'ailleurs , cela fait très plaisir aux enfants et les parents sont ravis de les voir s'amuser, dès minuit par arrêté le son diminue très nettement mais il est vrai qu'en plein mois d'août, il y a du monde partout dans notre région et dans le camping aussi, pour une vraie tranquillité la baisse saison est vraisemblablement l'idéal Très cordialement .La Direction

Avis publié: 24 juillet 2011

personnel accueillant depuis le réçent changement de propriétaire, restauration basique mais copieuse , une navette en bus pris en charge par le camping vous emménes a la plage de l'espiguette avec des rotations toutes les 30 mn . Ce camping est trés bruyant notament a cause de l'amigoland ( parc d'attraction ) situé juste en face du camping , le personnel de sécurité est un peu laxiste .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille