“séjour trés agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Abri de Camargue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi.
Abri de Camargue
Ajaccio, France
“séjour trés agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

nous sommes partis du 16 au 22/06/2013 dans ce camping , le personnel est trés agréable , il n'y a pas beaucoup de monde en cette période , les locaux ( sanitaire , douche etc..) sont propres , les piscines sont bien entretenues ( une piscine couverte et une découverte ) le camping est bien arboré et propre , seul petit bémol le bruit un peu génant le soir car ce camping est placé en face du parc amigoland , mais bon on s'adapte vite . Cela fait la 2éme fois que nous séjournons dans ce camping et je pense que ce ne sera pas la derniére . Attention vous étes en camargue prévoyez ce qu'il faut contre les moustiques .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Étienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

nous sommes venus qq jours au mois de mai, le camping était propre et bien entretenu, le mobil home neuf, la terrasse ensoleillée et abritée du vent, et surtout ... un personnel accueillant et souriant, ambiance familiale et détendue, sans "gendarmisme" inutile , le personnel étant attentif aux vacanciers en toute discretion.(contrairement au immenses campings à proximité ou meme après une semaine personne ne vous connait !)
Au restaurant ils étaient un peu débordés mais tellement sympathiques !!! (premiere soirée de long week end du mois de mai)
Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Boisset, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

depuis plusieurs année nous partons avec ma famille a ce camping surtout rien a dire dès notre arrivée la direction nous remais de suite si problème dans mob home de suite quelqu'un viens pour résoudre problème en ce qui concerne le luna parck sachait que quand vous louer c'est bien notée sur brochure enfin pas de stess c'est les vacances mon but pour moi est de pouvoir mème acheter un mobil home pour l'année pour y aller quand on veut surtout ne changer rien !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
limendous
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012

Je viens de recevoir leur brochure pour 2013 et j'ai déjà réserver! L'an dernier nous y sommes allés en aôut et cette année je prens en juillet un mobil-home pour la famille encore. Le resto est très sympa, frais et le personnel super agréable ce qui devient rare! le sourire de tous et la gentillesse avec le soleil et un vrai service nous fons revenir, à conseiller pour tous!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Bon camping
Le parc d attraction ne s entend pas trop meme ma fille de deux ans qui a du mal a dormir a la campagne a tres bien dormi
Par contre le serveur au bar a oublier son sourire et la politesse
Les deux piscines sont correctes
La piscine chauffee et couverte est un avantage par mauvais temps
Le resto n a pas etais teste

• Séjour du août 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

nous avons séjourné en famille dans un mobil home presque neuf bien équipé et bien placé
le camping est ombragé certe à proximité d'un parc de loisirs (un peu de bruit) le personnel est acceuillant et professionnel la piscine un peu petite mais la mer est tout près du camping (plage du grau du roi) la superette (peu de choix) de nombreuses animations pour les enfants
un séjour agréable

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Argenteuil, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

a eviter sauf si votre carte bancaire ne craint pas le chaud ! vos amis viennent vous voir alors c'est 4E chacun pour mettre le pied dans le camping (et a chaque fois), vous voulez la wifi c'est 9E de l'heure .... et par dessus tout l'accueil de la responsable est desagreable, les animations minables et du bruit très tard dans la nuit ....et pourtant il a 4 étoiles ..... on se demande si c'est pas des étoiles filantes !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
leslie E, Owner de Abri de Camargue, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Nous vous remercions sincèrement de l'intérêt que vous portez au camping et sommes profondément désolés de ne pas vous avoir contenté pleinement, il est vrai que pour chaque mobile-home qui est loué un inventaire est réalisé et contrôlé à votre départ, en cas de souci, cela vous est facturé, cela se passe dans toutes les structures comme cela il me semble, nous réfléchirons en cas de casse néanmoins à comment nous pourrons mieux faire grâce à votre remarque qui nous aide.Bien à vous.La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Grau-du-Roi

Voir également ces hébergements à Le Grau-du-Roi ou ses environs
ResidHotel Le Mayflower
ResidHotel Le Mayflower
N° 11 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Hôtel Restaurant Splendid Camargue
Hôtel Restaurant Splendid Camarg...
N° 2 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Pierre & Vacances Résidence Le Levant
Pierre & Vacances Résidence Le L...
N° 10 sur 15 à La Grande Motte
N° 1 sur 4 à Port Camargue
Belambra Clubs - Le Vidourle
Belambra Clubs - Le Vidourle
N° 7 sur 15 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Abri de Camargue ?

Informations supplémentaires concernant Abri de Camargue

Établissement : Abri de Camargue
Adresse: 320 R route de l Espiguette | Port Camargue, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 16 Hébergements spécialisés à Le Grau-du-Roi
Unique, à 1000 m des plages et 1500m du centre ville, vous êtes bercé par le chant des cigales, aux couleurs du Sud, au cœur de la petite Camargue, du printemps à l'automne. Entre farniente autour des piscines dont une couverte et chauffée et ambiance estivale garantie, vous êtes nos hôtes. ... plus   moins
Hotel Abri De Camargue Le Grau Du Roi