“Bon camping, belle destination!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Abri de Camargue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi.
Abri de Camargue
Saint-Barbant
“Bon camping, belle destination!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Accueil très chaleureux.
Mobil-home méditerranéen 4/6 personnes de 8x3, au fond du camping, tranquille, pas trop de bruit.
Le Luna-Park en face, sympa avec les enfants (vue la situation de notre mobil-home, nous n'avons jamais été gênés par le bruit).
Aire de jeux enfants parfaite et bien située à côté du restau (pratique pour surveiller).
Piscines sympas et chauffées (je surveillais mes enfants, dans un canapé, en sirotant une boisson fraiche : cool!).
Sécurité parfaite (les agents sont très sympas et souriants, ils passent plusieurs fois dans la journée, la nuit avec une pile électrique!).
Centre-ville et plages accessibles en 15 minutes à pieds.
Belles plages (en pente douce en ville, + sauvage à l'Espiguette) avec des douches à chaque entrée de plage.
De nombreuses activités à faire en ville (dont minigolf, Seaquarium, balades en Catamaran).
Des restaurants sympas (nous avons été 2 fois au "Patio", situé au Seaquarium, très bon accueil, bons plats).
Des visites à faire : Le Pont du Gard, Nîmes, Arles, Aigues-Mortes (nous avons eu la chance de profiter de la fête de Saint-Louis, superbe défilé, des commerces médiévaux dans la ville, des camps militaires...bref, que du bonheur!).
Je recommande ce camping bien situé, propre, personnel sérieux et chaleureux!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Ce camping mérite amplement ces 4 étoiles, il est calme et fort bien sécurisé. Il possède des emplacements assez spacieux et bien délimité avec de la végétation.
Les sanitaires quant à eux sont propres.
Deux piscines, une intérieure (chauffée) avec toboggan, un une extérieur aussi avec toboggan.
Le personnel est très agréable.
Nous avons payé 33€ la nuit pour un emplacement en tente, un peu cher mais le camping le mérite !

Attention : L'accueil est fermé entre 12h et 13h.

L'unique reproche, la piscine ferme ses portes à 19h!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
saint léons
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

nous sommes venus du 21 au 23 juin pour le week end, le camping est très propre, le personnel très aimable et très disponible,la direction a eu la gentillesse de nous laisser profiter de la piscine le dimanche! les piscines sont très bien nous même et nos filles se sont régalés. Le restaurant est très bien aussi, les plats sont bien présentés et très bon et nous avons été bien accueillis!Nous n'avons pas été dérangé par le lunaparc à coté, ni par la musique, au contraire cela fait partie des vacances au bord de mer!! Nous reviendrons très certainement dans ce camping et nous le conseillons!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Ajaccio, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

nous sommes partis du 16 au 22/06/2013 dans ce camping , le personnel est trés agréable , il n'y a pas beaucoup de monde en cette période , les locaux ( sanitaire , douche etc..) sont propres , les piscines sont bien entretenues ( une piscine couverte et une découverte ) le camping est bien arboré et propre , seul petit bémol le bruit un peu génant le soir car ce camping est placé en face du parc amigoland , mais bon on s'adapte vite . Cela fait la 2éme fois que nous séjournons dans ce camping et je pense que ce ne sera pas la derniére . Attention vous étes en camargue prévoyez ce qu'il faut contre les moustiques .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

nous sommes venus qq jours au mois de mai, le camping était propre et bien entretenu, le mobil home neuf, la terrasse ensoleillée et abritée du vent, et surtout ... un personnel accueillant et souriant, ambiance familiale et détendue, sans "gendarmisme" inutile , le personnel étant attentif aux vacanciers en toute discretion.(contrairement au immenses campings à proximité ou meme après une semaine personne ne vous connait !)
Au restaurant ils étaient un peu débordés mais tellement sympathiques !!! (premiere soirée de long week end du mois de mai)
Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Boisset, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

depuis plusieurs année nous partons avec ma famille a ce camping surtout rien a dire dès notre arrivée la direction nous remais de suite si problème dans mob home de suite quelqu'un viens pour résoudre problème en ce qui concerne le luna parck sachait que quand vous louer c'est bien notée sur brochure enfin pas de stess c'est les vacances mon but pour moi est de pouvoir mème acheter un mobil home pour l'année pour y aller quand on veut surtout ne changer rien !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
limendous
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012

Je viens de recevoir leur brochure pour 2013 et j'ai déjà réserver! L'an dernier nous y sommes allés en aôut et cette année je prens en juillet un mobil-home pour la famille encore. Le resto est très sympa, frais et le personnel super agréable ce qui devient rare! le sourire de tous et la gentillesse avec le soleil et un vrai service nous fons revenir, à conseiller pour tous!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Le Grau-du-Roi ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Levant
Pierre & Vacances Résidence Le L...
N° 10 sur 15 à La Grande Motte
ResidHotel Le Mayflower
ResidHotel Le Mayflower
N° 11 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Hôtel Restaurant Splendid Camargue
Hôtel Restaurant Splendid Camarg...
N° 3 sur 15 à Le Grau-du-Roi
N° 1 sur 4 à Port Camargue
Le Spinaker Hotel Lodge & Spa
Le Spinaker Hotel Lodge & Spa
N° 5 sur 15 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Abri de Camargue ?

Informations supplémentaires concernant Abri de Camargue

Établissement : Abri de Camargue
Adresse: 320 R route de l Espiguette | Port Camargue, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 16 Hébergements spécialisés à Le Grau-du-Roi
Unique, à 1000 m des plages et 1500m du centre ville, vous êtes bercé par le chant des cigales, aux couleurs du Sud, au cœur de la petite Camargue, du printemps à l'automne. Entre farniente autour des piscines dont une couverte et chauffée et ambiance estivale garantie, vous êtes nos hôtes. ... plus   moins
Hotel Abri De Camargue Le Grau Du Roi