“Super camping”
Avis sur Abri de Camargue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi.
Abri de Camargue
Mauguio, France
“Super camping”
Avis écrit le 9 mai 2014

Camping super ou on vient chaque année pour Pâques les sanitaires refait à neuf état impeccable aire de jeux toujours aussi géniale pour les enfants la piscine intérieure chauffée est nécessaire en cette période et pas beaucoup de camping propose cet avantage le mobilhome nickel et le restau et les animations très accueillants ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Besançon
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Excellent accueil Mobil home propre et très agréable sous les arbres .Idéalement placé pour la circulation.Tout sur place avant goût des vacances réussi .Magnifique région A refaire en cette saison car l'été ça doit être blindé .

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
leslie E, Manager de Abri de Camargue, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour et merci pour vos commentaires, ils nous encouragent !
C'est vrai qu'en août, il y a beaucoup de monde, le mois de juillet est pour nous l'idéal car il y a bien moins de foule, plus de soleil et le camping est encore vert !
à très bientôt, je l'espère.
Vienne, France
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Tres bon sejour dans un mobilhome 4personnes (mobilhome mediterraneen)

Notre mobilhome etait situé au fond du camping.
Pas de vis a vis avec un autre camping juste derriere grace a un grillage+ mur
On entendait juste le bruit de la fontaine de leur piscine mais ce n'etait pas trop genant en plus ils la coupent a 21h.

Mobilhome bien amenagé,possedant sa propre terrasse et jardinet.peu de vis a vis avec les autres mobilhomes pour nous grace aux haies d'arbres .

Les prestations sont un point positif : bar/restaurant ,epicerie ,
Piscines vraiment agreables ainsi que leur bains de soleil.

Le luna park en face ne nous a pas derangé.
Aussi le service de securité est rassurant mais aussi efficace,ils font des rondes de nuit en vélo a travers les allees et disent toujours bonjour ou ont un sourire pour vous.

Nous avons apprécié le fait d'avoir pu amener notre chien avec nous au mobilhome,tous les camping ne le font pas.

Bref pour nous que du positif,a conseiller et tester

• Séjour du août 2013
Roquebrune-sur-Argens, France
Avis écrit le 31 août 2013

Très bien situé et calme . emplacement spacieux et jeux enfants top avec bonnes animations mais sanitaires D E P L O R A B L E S !!!!
Déplorables à tous niveaux wc douches et même bacs vaisselles bref très sale, vétuste ... et quand nous le soulignons en partant, on nous trouve l'excuse de la vétuste mais les odeurs et le sol sale ne sont pas du à la vétusté!!!
Piscine chauffée qui ne l'était pas bref le prix est loin d'être justifié !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
leslie E, Propriétaire de Abri de Camargue, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Bonjour, je vous remercie sincèrement pour l'intérêt que vous portez à notre camping, vos commentaires nous aident. Dès le rafraichissement des températures sur fin août, la piscine a été à nouveau mise en chauffe pour un meilleur confort, à ce jour , elle est à 29°, les cours de natation de fin de mois ont eu lieu dedans pour que les enfants n'attrapent pas froid, il est dommage que vous n'ayez pu en profiter.Concernant les sanitaires, 2 personnes à temps plein pour les sanitaires à nettoyer sont employées en haute saison et couvrent 2 blocs sanitaires malheureusement compte tenu de l'affluence et la négligence de certains à cette haute époque, il faudrait une "madame pipi"ce qui est impossible et croyez bien que je déplore cette attitude.Dans tous les cas, nos travaux de l'hiver prochain consistent notamment à refaire les sanitaires pour un plus grand confort de nos clients, j'espère vous avoir répondu au mieux et encore merci pour votre aide.Excellente rentrée.
Saint-Barbant
Avis écrit le 26 août 2013

Accueil très chaleureux.
Mobil-home méditerranéen 4/6 personnes de 8x3, au fond du camping, tranquille, pas trop de bruit.
Le Luna-Park en face, sympa avec les enfants (vue la situation de notre mobil-home, nous n'avons jamais été gênés par le bruit).
Aire de jeux enfants parfaite et bien située à côté du restau (pratique pour surveiller).
Piscines sympas et chauffées (je surveillais mes enfants, dans un canapé, en sirotant une boisson fraiche : cool!).
Sécurité parfaite (les agents sont très sympas et souriants, ils passent plusieurs fois dans la journée, la nuit avec une pile électrique!).
Centre-ville et plages accessibles en 15 minutes à pieds.
Belles plages (en pente douce en ville, + sauvage à l'Espiguette) avec des douches à chaque entrée de plage.
De nombreuses activités à faire en ville (dont minigolf, Seaquarium, balades en Catamaran).
Des restaurants sympas (nous avons été 2 fois au "Patio", situé au Seaquarium, très bon accueil, bons plats).
Des visites à faire : Le Pont du Gard, Nîmes, Arles, Aigues-Mortes (nous avons eu la chance de profiter de la fête de Saint-Louis, superbe défilé, des commerces médiévaux dans la ville, des camps militaires...bref, que du bonheur!).
Je recommande ce camping bien situé, propre, personnel sérieux et chaleureux!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Ce camping mérite amplement ces 4 étoiles, il est calme et fort bien sécurisé. Il possède des emplacements assez spacieux et bien délimité avec de la végétation.
Les sanitaires quant à eux sont propres.
Deux piscines, une intérieure (chauffée) avec toboggan, un une extérieur aussi avec toboggan.
Le personnel est très agréable.
Nous avons payé 33€ la nuit pour un emplacement en tente, un peu cher mais le camping le mérite !

Attention : L'accueil est fermé entre 12h et 13h.

L'unique reproche, la piscine ferme ses portes à 19h!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
saint léons
Avis écrit le 24 juin 2013

nous sommes venus du 21 au 23 juin pour le week end, le camping est très propre, le personnel très aimable et très disponible,la direction a eu la gentillesse de nous laisser profiter de la piscine le dimanche! les piscines sont très bien nous même et nos filles se sont régalés. Le restaurant est très bien aussi, les plats sont bien présentés et très bon et nous avons été bien accueillis!Nous n'avons pas été dérangé par le lunaparc à coté, ni par la musique, au contraire cela fait partie des vacances au bord de mer!! Nous reviendrons très certainement dans ce camping et nous le conseillons!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Le Grau-du-Roi ou ses environs
ResidHotel Le Mayflower
ResidHotel Le Mayflower
N° 11 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Hôtel Restaurant Splendid Camargue
Hôtel Restaurant Splendid Camarg...
N° 4 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Hôtel Les Bains de Camargue
Hôtel Les Bains de Camargue
N° 7 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Pierre & Vacances Résidence Le Levant
Pierre & Vacances Résidence Le L...
N° 7 sur 16 à La Grande Motte
L'Oustau Camarguen
L'Oustau Camarguen
N° 1 sur 4 à Port Camargue
Belambra Clubs - Le Vidourle
Belambra Clubs - Le Vidourle
N° 5 sur 15 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Abri de Camargue ?

Informations supplémentaires concernant Abri de Camargue

Établissement : Abri de Camargue
Adresse: 320 R route de l Espiguette | Port Camargue, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 16 Hébergements spécialisés à Le Grau-du-Roi
Unique, à 1000 m des plages et 1500m du centre ville, vous êtes bercé par le chant des cigales, aux couleurs du Sud, au cœur de la petite Camargue, du printemps à l'automne. Entre farniente autour des piscines dont une couverte et chauffée et ambiance estivale garantie, vous êtes nos hôtes. ... plus   moins
Hotel Abri De Camargue Le Grau Du Roi