“Publicité mensongère” 2 sur 5 bulles
Avis sur Yelloh Village - Les Petits Camarguais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi
Yelloh Village - Les Petits Camarguais
Genève, Suisse
“Publicité mensongère”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

Nous rentrons d'une semaine dans ce camping et n'y retournerons jamais. Nous avons encore le goût amer d'une belle arnaque!
Points positifs: leur site internet est très bien fait..... mais aucunement représentatif de la réalité!
L'équipe d'animation : jeune, dynamique et leurs spectacles sont soignés et bien ficelés, bravo.
Points négatifs : accueil médiocre, on vous colle les draps et le quit bébé dans les bras à vous de tout installé même si votre voiture déborde de valises et que vous venez de rouler 5h30, surprenant pour un 5 étoiles.
Les bungalows sont tous collés les uns aux autres. Certains n'ont même pas de barrières de sécurité autour de la terrasse lorsque celle-ci n'est pas à même le sol. Les quelques jeux pour les enfants sont juste après la grille du camping qui reste ouverte la journée sur la route principale, donc vive les sprint si vous avez des petits fugueurs!
La piscine n'est pas très propre, et les toboggans sont vraiment petits comparés aux photos vues sur internet. Pas de tennis, pas de tir à l'arc et très peu d'activités pour les plus grands enfants.
Et pour couronner le tout.... à vous le ménage, ramener les draps et le quit bb à la réception à votre départ où personne ne prend le soin de vous saluer ou encore vous demander comment fut le séjour. Pour un 5 étoiles, le service est lamentable! Aucun plus qui ferait qu'on se sentirait dans un camping qui prend soin de ses clients! Mais plutôt l'impression qu'une fois que vous avez payé votre semaine 1'500 euros.... vous restez le dindon de la farce!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Trazegnies
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Fam. 2 Ad/4 jeunes (12 à 20 ans) en 1/2 pens. Accueil : explications en vrac puis, tirez votre plan pour emporter la pile de drap et d'essuies, trouver votre logement et faire l'inventaire. Oups : résidu de nourriture sur les couverts et vaiselle pas nette. Excuses de l'accueil. Logement correct avec confort nécessaire peu insonorisé si grand vent ou voisins bruyants malgré les 2/3 m de séparation. Camping propre bien entretenu. Plage: navette gratuite j> au bout de la route. Ensuite, marche de 1000 m pour atteindre la plage. Animation du soir TB avec un super Laurent. Piscine chauffée selon le site (!! sans doute par le soleil) relativement froide les 1ers jours faute de soleil et grand vent. 1/2 pension (25E/Pers) à éviter. Déj: 1 viennoiserie, 1/3 baguette confiture, 1 jus et 1 café ou choco chaud. Repas suivant carte peu variée (!! +2E pour certains plats), service et hygiène de piètre qualité (carpaccio avec mouche morte à 2 reprises, attente parfois longue (40-50 min) entre les plats, plat principal avant l'entrée!!; Du n'importe quoi : selon le responsable du camping avisé, l'infrastructure plutôt snack n'est pas adaptée à la 1/2 pens . Celle-ci est en test en 2011. A revoir avec du personnel compétent...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2011

J'y ai séjourné début juillet, que dire mon fils a adoré, il ne voulait plus partir...
Le camping est vraiment pour les enfants par exemple on a pied partout à la piscine, de plus bcp d'animations leurs sont dédiées.
L'équipe d'animation est géniale et elle est pour beaucoup dans le fait que les parents ne se sentent pas un peu "lésés" par le coté camping spécial enfants en effet les animations le soir sont de qualités et parmi les animateurs des vrais danseurs, des vrais chanteurs.
Voilà pour les côté positifs maintenant moi je n'ai pas du tout aimé le coin car je trouve qu'il y avait bcp trop de vent en effet impossible de se baigner sans greloter.
De plus le camping est situé dans une zone à moustiques, moustiques auquel j'ai fait une allergie donc pour moi je n'y retournerai pas dommage car j'ai ADORE le camping mais pas l'endroit! (moustique et vent)
Pour le mobilhome il était trés bien mais sans tv, c'était un des mobilhome rénové car tous ne le sont pas ; donc faite attention au moment de la réservation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lesconil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2011

tarifs corrects, super mobilhome dernier cri avec ecran plat, sdb privative enfant lit king size ; par contre les mobilhomes sont trop rapprochés et certains voisins très bruyants dès 6 h du matin donc on avait l'impression qu'ils étaient dans notre mobilhome. Camping bien entretenu : bémol : une seule borne internet "séquestrée" par les enfants de 8 à 10 ans. Très bon accueil.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
BONDOUFLE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2010

camping dédié aux jeunes enfants : spectacles essentiellement à leur attention, complexe aquatique avec différentes tailles de bassins, pataugeoires et 5 toboggans, jeux d'extérieur type toboggan, mini-club... Camping propre et à taille humaine (200 mobil home). Taille du complexe aquatique bien adapté au nombre de vacanciers : on trouve un transat disponible à presque n'importe quelle heure. Question services, tout est disponible sur place : superette, presse, resto, bar, salle de sport. Animations pour petits et grands de qualité. Personnel accueillant et aimable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille