“moyen pour un 5 etoiles”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi
Yelloh Village - Les Petits Camarguais
Avis publié : 28 août 2011

jai passé 1 semaine du 20au27 aout .Je voudrais pas etre désagréable mais beaucoup a faire pour un 5 étoiles. camping bien pour enfants en bas ages mais sous la responsabilité des parents (indiqué dans le reglement) on est parents aprés tout ,c est pas une garderie! pour les ados cest pas terrible peu d activité leurs sont reservé.le camping est bien tenu agent d entretien passe tous lesjours meme sur emplacement. l épicirie est bien la vendeuse est sympa ,les animateur sont bien.Piscine attention pas de bain bouillonant ni de contre courant!!! pub mensongère . l acceuil nous l hotesse tait sympa mais il y en avait une qui ne l était pas .agent de securité bien présent .Pour le cottège correcte mais mal ammenagé banquette pour 6 alorsque fait pour4 donc elle deborde sur le passage avec portes cote a cote sur 1metre carré(2 chambres,wc, sd bain); et la literie carrément naze (matelas mousse défoncé devrait etre changé ! oreillé c est de la boulette heureusement ont avait les notres ! onc est déja fait avoir. on a mal dormi donc inversé avec matelas enfants,un vrai demenagement .Pour la cuisine il manque beaucoup d ustensile(cuillere bois ,grand coutau,epluche legume,c est a vous de faire l inventaire en arrivant eux ne le font quand partant et donc a vous d allez réclamé dès que vous avez besoin , pas trés pratique quand vous avez commencé a cuisiné.pour le dépard elle a mis 5 mn vite fais ! ca vous etes pas embété! je pense que cest cher payé pour un 5 étoiles mais c est un groupe ils sont la pour fairedu frique a mon avis .beaucop de personnel etudiant.moi je n y retournerai pas et j éviterai les village vacancescomme yello !et les autres.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2011

Nous venons de tester le camping les Petits camargais :

inconvénients :
- mauvaise literie vous avez la sensation de dormir sur des "sables mouvants".
Nous n'avons pas fermé l'oeil durant notre séjour. Nous l'avons signalé à l'accueil, il nous a été répondu de faire un courrier. Sans commentaire.
- les bungalows ne sont pas tous identiques selon leur ancienneté à savoir en taille et en vertusté. En revanche le prix reste le même...!
Nous avions un bungalow 2010 et nos amis un 2002 sachant que le prix etait le même!!!! Leur cusine partait en lambeaux et 2m2 en moins de superficie ce qui est énorme.

Avantage :

- calme
- animations sympas
- convient aux enfants jusqu'à 6 ou 7 ans.

Il faut savoir que les étoiles sont basées entre autre sur la taille de la piscine, la qualité des animations, les horaires d'ouverture de l'accueil, le nombre de langue parlée par le personnel etc.... mais pas sur le confort des bungalows ????

Ma note 5/10

Avis publié : 21 août 2011

Tout d'abord,je voudrais rappeler que nous parlons bien de vacances en CAMPING et non à l'HOTEL !!!! Je pense que beaucoup de gens oublient cela .Calculez 1 semaine de vacances à 4 dans un hôtel 5* et vous aurez compris !!!!
Venons-en à mes vacances.Nous sommes 2 adultes avec nos 3 enfants.Nous avions demandés lors de notre réservation un mobilhome récent et au calme avec 3ch .Ce que nous avons eu . Il était d'ailleurs très bien ! (pour les gens qui veulent une terrasse fermée; qu'ils aillent dans une prison peut-être ) . Par contre,en ce qui concerne l'acceuil, nous avons été très déçu . Mais ceci concerne UNE SEULE personne et nous l'avons d'ailleurs signalé gentillement au gérant du camping .Les autres filles de l'acceuil sont très gentilles et à l'écoute . La piscine est super belle et l'eau est très bonne.Je ne peux pas comprendre que des gens se plaignent de la t° de l'eau ???Il y a beaucoup de fauteuils autour et on en trouve à l'ombre,au soleil,éloignés de la piscine,...Piscine bien surveillée .L'animation était très bien (merci à Laurent et à toute son équipe).Beaucoup pour les enfants et pour les spectacles du soir .Magnifique journée du 15 aout !!! Il est sûr que ceux qui veulent faire du sport,ce n'est pas là qu'il faut aller .D'ailleurs,il est bien dit : camping spécial pour les enfants !!!!! Pour la nourriture,tout était très bons (pizzas au feu de bois, brochette de poulet au chorizo,magret au miel,moules,..... )Il est vrai que la carte est un peu "maigre" mais ce que l'on mange est de qualité ! Bravo à Cathy du magasin pour son choix de fruits et légumes toujours bien frais .
Voilà,je pense avoir parlé d'un peu de tout . En conclusion,nous avons passés de superbes vacances au calme ,dans un endroit très agréable et propre . Une dernière chose,ayant été 3 années de suite un Club Faret , je trouve que 5* pour les Petits Camarguais c'est de trop .

Avis publié : 15 août 2011

Nous sommes retournés pour la 2ème fois aux Petits Camarguais (cf avis aout 2010)c'est un vrai petit paradis pour nos enfants: petit camping, sécurisé permettant une certaine liberté de circuler pour les enfants (vélo, trottinette, etc...) camarades... Les logements pas très spécieux mais propre : un tarif élevé 20 % d'augmentation à la nuitée par rapport à l'année dernière....cependant rien ne le justifié sauf peut être la présence de nouveaux mobiles home dont nous avons pas même profité....l'accueil rien ne vous fais pensez que vous êtes dans un 5 étoiles....à l'arrivée ni au départ pas un mot sympa !la piscine non chauffée c'est vrai (publicité mensongère...) très trouble cette année..surveillants de piscine très présent, rassurant. Equipe d'animation, un grand bravo à Laurent et merci à Jessie très à l'écoute des enfants, pour les autres plutôt d'excellents danseurs mais pas animateurs..le pain excellent, les pizzas mouais, resto bof, service lent bcp d'oublis...
Heureusement le climat nous fait relativiser..on a passé de bonnes vacances, reposante, mais cette augmentation n'est pas justifiée VRAIMENT pour 1000 € la semaine ce camping ne mérite pas les 5étoiles! Nous n'y retournerons probablement pas ...oups j'oubliais Cathy du supermarché, un vrai rayon de soleil!

Avis publié : 13 août 2011

Nous rentrons d'une semaine dans ce camping et n'y retournerons jamais. Nous avons encore le goût amer d'une belle arnaque!
Points positifs: leur site internet est très bien fait..... mais aucunement représentatif de la réalité!
L'équipe d'animation : jeune, dynamique et leurs spectacles sont soignés et bien ficelés, bravo.
Points négatifs : accueil médiocre, on vous colle les draps et le quit bébé dans les bras à vous de tout installé même si votre voiture déborde de valises et que vous venez de rouler 5h30, surprenant pour un 5 étoiles.
Les bungalows sont tous collés les uns aux autres. Certains n'ont même pas de barrières de sécurité autour de la terrasse lorsque celle-ci n'est pas à même le sol. Les quelques jeux pour les enfants sont juste après la grille du camping qui reste ouverte la journée sur la route principale, donc vive les sprint si vous avez des petits fugueurs!
La piscine n'est pas très propre, et les toboggans sont vraiment petits comparés aux photos vues sur internet. Pas de tennis, pas de tir à l'arc et très peu d'activités pour les plus grands enfants.
Et pour couronner le tout.... à vous le ménage, ramener les draps et le quit bb à la réception à votre départ où personne ne prend le soin de vous saluer ou encore vous demander comment fut le séjour. Pour un 5 étoiles, le service est lamentable! Aucun plus qui ferait qu'on se sentirait dans un camping qui prend soin de ses clients! Mais plutôt l'impression qu'une fois que vous avez payé votre semaine 1'500 euros.... vous restez le dindon de la farce!

Avis publié : 25 juillet 2011

Fam. 2 Ad/4 jeunes (12 à 20 ans) en 1/2 pens. Accueil : explications en vrac puis, tirez votre plan pour emporter la pile de drap et d'essuies, trouver votre logement et faire l'inventaire. Oups : résidu de nourriture sur les couverts et vaiselle pas nette. Excuses de l'accueil. Logement correct avec confort nécessaire peu insonorisé si grand vent ou voisins bruyants malgré les 2/3 m de séparation. Camping propre bien entretenu. Plage: navette gratuite j> au bout de la route. Ensuite, marche de 1000 m pour atteindre la plage. Animation du soir TB avec un super Laurent. Piscine chauffée selon le site (!! sans doute par le soleil) relativement froide les 1ers jours faute de soleil et grand vent. 1/2 pension (25E/Pers) à éviter. Déj: 1 viennoiserie, 1/3 baguette confiture, 1 jus et 1 café ou choco chaud. Repas suivant carte peu variée (!! +2E pour certains plats), service et hygiène de piètre qualité (carpaccio avec mouche morte à 2 reprises, attente parfois longue (40-50 min) entre les plats, plat principal avant l'entrée!!; Du n'importe quoi : selon le responsable du camping avisé, l'infrastructure plutôt snack n'est pas adaptée à la 1/2 pens . Celle-ci est en test en 2011. A revoir avec du personnel compétent...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2011

J'y ai séjourné début juillet, que dire mon fils a adoré, il ne voulait plus partir...
Le camping est vraiment pour les enfants par exemple on a pied partout à la piscine, de plus bcp d'animations leurs sont dédiées.
L'équipe d'animation est géniale et elle est pour beaucoup dans le fait que les parents ne se sentent pas un peu "lésés" par le coté camping spécial enfants en effet les animations le soir sont de qualités et parmi les animateurs des vrais danseurs, des vrais chanteurs.
Voilà pour les côté positifs maintenant moi je n'ai pas du tout aimé le coin car je trouve qu'il y avait bcp trop de vent en effet impossible de se baigner sans greloter.
De plus le camping est situé dans une zone à moustiques, moustiques auquel j'ai fait une allergie donc pour moi je n'y retournerai pas dommage car j'ai ADORE le camping mais pas l'endroit! (moustique et vent)
Pour le mobilhome il était trés bien mais sans tv, c'était un des mobilhome rénové car tous ne le sont pas ; donc faite attention au moment de la réservation.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille