“Très bon camping”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi
Yelloh Village - Les Petits Camarguais
Avis publié : 24 juillet 2012

Nous avons été agréablement surpris par la qualité du camping, du cadre, des animations, du mobil home. Mais la propreté du mobil home dépend surtout de la qualité du ménage des vacanciers précédents, donc ça peut être très variable !!! Nous avons 2 enfants (4 et 6 ans), qui se sont beaucoup amusés (équipe d'animation super !). La piscine est très agréable (l'eau était bonne, car toute la semaine était ensoleillée). Les seuls points négatifs (à améliorer) : dans les mobil home sans clim (3*), il fait vraiment trop chaud (un petit ventilateur serait le bienvenu !!!), et on ne peut pas ouvrir les fenêtres si on ne veut pas être attaqués par les moustiques (des moustiquaires aux fenêtres seraient aussi les bienvenues !!!). Certains jours il y avait vraiment beaucoup de vent (mais ça c'est pas la faute au camping !!). Autre point négatif : les horaires des navettes gratuites pour aller à la plage ne sont pas assez étendues (dernier retour au camping : 18h00, donc si vous voulez aller à la plage de l'espiguette plutôt fin d'après-midi pour ne pas se faire cramer au soleil, il faut prendre la voiture (prévoir 5,5 euros pour le parking).Idem le matin : première navette seulement à 11h00. Donc pour une baignade un peu plus matinale, il faut prendre la voiture (ou pour ceux qui ont un vélo, il y a une piste cyclable jusqu'à la plage (environ 3 Km). Sinon rien à redire, nous reviendront certainement !!!
Vincent

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avons passé 2 semaines aux "petits Camarguais" du 29 juin au 12 juillet avec notre famille nombreuse et nous avons été une nouvelle fois enchantés de ce séjour. Nous y avions déjà séjourné l'été dernier...

Il n'y a rien à redire si ce n'est (et encore) l'équipe d'animation qui est moins bien que celle de l'année dernière. Ceci dit, cela convient parfaitement aux enfants...

Les bungalows sont neufs dans 90% des cas (si vous réservé suffisamment à l'avance) mais on voit tout de même qu'ils ne resteront pas "nikel" de longues années!

Le camping est parfaitement bien entretenu; une équipe de jardinier et de femmes/hommes de ménage prend grand soin des emplacements et des sanitaires plusieurs fois par jour!

Le chef de village est très sympa et discute volontier aves les vacanciers.
Les pizzas sont excellentes!
La piscine est bien surveillée (contrairement à ce qu'on en dit), il y a en permanence 2 maîtres nageurs qui surveillent les tobbogans essentiellement et viennent "gronder" les parents qui ne mettent pas de brassards aux plus petits!

Bref, on y retournera très probablement l'année prochaine! Ce style de vacances correspond parfaitement à notre famille "XXL"! Des plus petits aux plus grands, tout le monde s'y retrouve!
(Je ne viendrais toutefois pas avec des ados de plus de 14 ans)

Bon séjour!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2012

Nous avons réservé 2 nuits en bungalow dans ce camping. N'ayant jamais campé, le principe du bungalow avec tout son confort (wc et salle de bain perso) est plus adapté pour nous!
Les mobil homes sont récents, très propres et bien aménagés. Le cadre est sympathique dans ce camping et les enfants sont rois: piscine avec tobogans et pataugeoires, aires de jeux et animations...
Tout est propre et bien entretenu, il y a assez de transat pour tout le monde autour de la piscine. Très pratique: restos, pizzas à emporter et supérette sur place si on n'a pas envie de sortir.
Je conseille pour quelques jours de détente en famille, nous avons séjourné en semaine, hors vacances scolaires, il y avait peu de monde, c'était agréable....je suppose qu'en pleine saison, l'ambiance est toute autre et le calme moins présent!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2012

CAMPING très familliale. Nous avons passé un court séjour durant la semaine de l'ascension 2012 et revenons à l'instant ! parc aquatique paradisiaque avec tobboggans ! camping soigné et propre. Conseil bungalow "family" super aménagé et adapté aux enfants et très spacieux ! MINI CLUB et Activités pour enfants TOP ! merci à Anastasia, Nina et au maître Mathieu !!
pour leur bonne humeur!! Zumba, mini-disco, chasse au trèsor, soirée western et cabaret au programme et très apprécié... !!!

ON REVIENDERA TRES VITE !

Service administration et assistance irréprochable ! L'équipe du bar/restaurant très rapide et conviviale.
M E R C I "Les Petits Camarguais"

Famille de Genève, Suisse

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2011

Nous avons eu la chance d'aller aux petits camarguais 3 années de suite et nous regrettons fortement de ne pas avoir pu y aller cette année, faute de disponibilité sur la période souhaitée. Nous n'avons jamais été déçus (2 couples et 5 enfants, dont 3 adolescents). Le camping est de petite taille, avec des bungalows uniquement et permet aux enfants de faire de rapides connaissances. Trés bien surveillé, nous avons toujours été trés en confiance de les laisser aller et venir dans le camping. Les animations, avec des équipes différentes au fil des années, ont toujours été de qualité et pas besoin d'y aller 1 heure avant pour réserver une table les soirs de spectacle. Un grand bravo à l'équipe d'accueil, toujours souriante, à l'écoute et plein de conseils. Le restaurant est à conseiller également avec un grand choix de qualité à un prix très abordable. Tout est fait pour quitter le moins possible le camping et ils le font très bien, les prix pratiqués au niveau de la superette du camping sont quasiment identiques à celui du supermarcher du coin!! Une mention spéciale pour l'équpe du snack: les pizzas sont vraiment parfaites!!! Nos ados ont bien grandi mais parlent avec beaucoups de nostalgie des vacances passées là-bas, des copains rencontrés et de l'espace aquatique magnifique!! Nous avons malheureusement testé un "grand camping 5 étoiles" cette année, soit disant parfait pour les ados, et je peux dire qu' à côté des Petits Camarguais , nous avons vraiment eu l'impression d'être dans une usine impersonnelle où le portefeuille est indispensable!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2011

Camping agréable,assez petit, très joli avec un espace aquatique fabuleux! Nous y étions en hors saison donc bcp moins de monde.
Idéal pour partir à vélo visiter la région, étangs, mer, flamands roses...
Restaurant très sympathique, cuisine bonne et variée.
Pizzas à emporte, croissants 1 pains frais le matin.
Supérette qui rend service bien que prix légèrement plus élevés qu'en grande surface. La responsable est de service et hyper sympathique!
Petit bémol: les draps fournis sont très fins, en matière jetable, et qui grattent un peu donc prenez avec vous vos draps ou duvets.
Et prise moustique+spray répulsif de rigueur bien sûr, mais c'est la région qui veut ça donc qd on va là on sait à quoi s'attendre.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2011

jai passé 1 semaine du 20au27 aout .Je voudrais pas etre désagréable mais beaucoup a faire pour un 5 étoiles. camping bien pour enfants en bas ages mais sous la responsabilité des parents (indiqué dans le reglement) on est parents aprés tout ,c est pas une garderie! pour les ados cest pas terrible peu d activité leurs sont reservé.le camping est bien tenu agent d entretien passe tous lesjours meme sur emplacement. l épicirie est bien la vendeuse est sympa ,les animateur sont bien.Piscine attention pas de bain bouillonant ni de contre courant!!! pub mensongère . l acceuil nous l hotesse tait sympa mais il y en avait une qui ne l était pas .agent de securité bien présent .Pour le cottège correcte mais mal ammenagé banquette pour 6 alorsque fait pour4 donc elle deborde sur le passage avec portes cote a cote sur 1metre carré(2 chambres,wc, sd bain); et la literie carrément naze (matelas mousse défoncé devrait etre changé ! oreillé c est de la boulette heureusement ont avait les notres ! onc est déja fait avoir. on a mal dormi donc inversé avec matelas enfants,un vrai demenagement .Pour la cuisine il manque beaucoup d ustensile(cuillere bois ,grand coutau,epluche legume,c est a vous de faire l inventaire en arrivant eux ne le font quand partant et donc a vous d allez réclamé dès que vous avez besoin , pas trés pratique quand vous avez commencé a cuisiné.pour le dépard elle a mis 5 mn vite fais ! ca vous etes pas embété! je pense que cest cher payé pour un 5 étoiles mais c est un groupe ils sont la pour fairedu frique a mon avis .beaucop de personnel etudiant.moi je n y retournerai pas et j éviterai les village vacancescomme yello !et les autres.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
À 7,8 km
Villa Mazarin
Villa Mazarin
N° 1 sur 15 à Aigues-Mortes

Vous connaissez Yelloh Village - Les Petits Camarguais ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh Village - Les Petits Camarguais

Adresse: 2495 route de l Espiguette, 30240, Le Grau-du-Roi, France